Deraen

Dernières publications

RSS
20 September 2015 à 23:55 - Discussion
27 August 2015 à 01:38 - Messages
La recherche a bien été effectuée avant mon post, et ce cher monsieur ne propose plus ce service à ce prix. Cordialement. ... Lire la suite
26 August 2015 à 22:57 - Discussion
Bonjour à tous, Je recherche à passer les 4 sbires du Compte Harebourg (Nileza, Sylargh, Klime et Missiz) pour un total de 10... Lire la suite
16 June 2010 à 18:48 - Messages
Menalt, alors tout d'abord dans l'entrée des ID, connexion interrompue avec le serveur, mais en insistant ca passe. Ensuite je ... Lire la suite
9 January 2010 à 17:29 - Discussion
Bonjour à tous, je fais appel à vous pour estimer une ceinture rasboulaire, dont le jet est le suivant : http://img215.images... Lire la suite
3 January 2010 à 13:01 - Messages
Je propose une autre solution (ça fera peut être changer les avis de ceux qui sont contre l'idée du drapeau). J'ai pensé a une... Lire la suite
7 September 2009 à 19:40 - Messages
Je vais finalement rester sur le mode 12Pa/6Pm car la mobilité n'est pas discutable et les nombreux Pa offrent d'énormes possib... Lire la suite
3 September 2009 à 21:41 - Messages
Avez-vous des idées ? :lit:... Lire la suite
C'est que vous esquivez mon stuff ! =)Plus sérieusement ... aucune idée ?... Lire la suite
2 September 2009 à 23:57 - Messages
Ce qui me pousse à hésiter entre les modes 12/10 pa est la vitalité (qui peut être compensée par les trois coups d'Ougarteau pa... Lire la suite
1 September 2009 à 23:38 - Messages
Je précise qu'un mode air/eau à l'Ougarteau 80% air, n'est pas du tout à exclure (en 10pa) puisque je pense que l'on peut en fa... Lire la suite
Il est évident que le premier build en 12pa est avantageux (lorsque l'on a l'occasion de mettre 3 coups ...). Et oui, face à de... Lire la suite

Jeux

Deraen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deraen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deraen n'a publié aucune critique de jeu.