[Sacrieur][18x][PvP] A tendance Feu.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

Je vous présente mon problème. Je joue un sacrieur de niveau 18x et j'aimerai faire un stuff pour, principalement, faire du PvP.
J'aimerai un stuff qui soit éfficace dans toutes les situations.
Je précise que mon sacrieur joue intelligence (CaC, absorption) et chance (furie/dissolution/CaC). Mon CaC est un Ougarteau fm 80% feu (frappe feu/eau donc). J'ai opté pour ce Marteau car j'adore la zone de frappe, le VdV est pas mal, mais surtout il autorise le port du bouclier.
Je veux donc trouver un build adapté à CE CaC
Je suis parchotté à 101 partout, excepté en vitalité.

A mes yeux, un stuff n'est viable en PvP que lorsqu'un minimum de Pa/Pm sont dans le stuff (j'aimerai bien un mode 10Pa), que des +res./%res sont présentes (+ bouclier évidemment), que la vitalité du personnage est suffisante pour durer et qu'il ait une bonne puissance de frappe. Dans l'optique d'un sacrieur PvP, la Po n'est pas indispensable (je pense).

Je ne dispose ni de Dofus turquoise/pourpre, ni de fm exotique.

Voici le stuff auquel j'avais pensé :

(Pa/Pm)

Ce qui nous donne donc 12pa/6pm, un bonus de 18xx vita, 220 int/cha, 60 dom et 50% dom, et 2po.
(J'aurai la possibilité d'obtenir un Dofus Ocre, donc vous pouvez l'inclure dans vos build.)
Avec ce stuff, les coups d'ougarteau seront entre 200 et 300 environ, ce qui, je trouve, est un peu faiblard pour un sacrieur de ce niveau.

C'était ce à quoi j'avais pensé, mais j'ai réfléchi, et je ne sais pas si un stuff en 10pa/6pm (je conserve le gelano Pa/Pm, à moins que vous arriviez à me convaincre de m'en séparer pour autre chose) vaut plus le coup (frappe plus puissante) que celui là, où on peut mettre 3 coups par tour.

Dans le cas d'un 10pa/6pm j'avais pensé à :

(Pa/Pm)

Les coups d'Ougarteau seront donc, ici, de 250 a 350, ce qui est déja mieux (mais seulement 2 coups/tour).

J'aimerai avoir vos avis sur ces stuffs, avantages, inconvenients ..., et si vous pouviez me donner vos idées d'équipements (incluant l'ougarteau) qui vont dans mon orientation (Feu/eau) mais je vous écoute si vous en avez aussi à proposer qui vont dans le sens d'un ougarteau Air ou Neutre.

Moi même accro de l'atypisme, je suis ouvert à recevoir toutes vos idées, les plus folles qu'elles soient !

A vos claviers
Je précise qu'un mode air/eau à l'Ougarteau 80% air, n'est pas du tout à exclure (en 10pa) puisque je pense que l'on peut en faire quelque chose de pas mal.
J'hésite toujours entre différents modes :/ Si vous pouviez m'aider =)
Ton premier mode est monstrueux. Un sacri pvp requiert un minimum de 6pm, tu les as. Il demande un CaC a une main, tu l'as. Pour moi, ton stuff est parfait :]

Pour tes degats faiblards à l'ougartal, c'est pas grave, les chatis sont là pour ça. Ton manque de PO se compense par ta mobilité.
Garde le Premier Build Car les dommages seront boosté par tes chatiment et sinon sa manque cruellement de PO prend un Dindon Emeraude/Prune c'est toujours sa de gagné
Il est évident que le premier build en 12pa est avantageux (lorsque l'on a l'occasion de mettre 3 coups ...). Et oui, face à de nombreuses classes, il est difficile de garder ses 12pa ... Xélor, sacri/sram couteaux, eca ceangal, sadi folles :/
C'est pour celà que j'avais pensé à un mode qui m'offrirait une meilleure force de frappe pour 8pa (deux coups) car en 12 ou 10 pa, on a souvent l'occasion de mettre seulement 2 coups. De plus, un mode en 10pa offre souvent plus de vita qu'un build en 12pa (port d'items sans grande vitalité, items fulgu).
Celui en 12pa ne peut guère grimper à plus de 4800 vita (vitalité max du sacrieur), ce qui n'est pas extra.
Comme tu le dis toi même il est très rare de garder la totalité de ses pa , donc plus tu en as mieux c'est , en 8pa c'est certain que tu ne taperas pas plus d'une fois!
10pa au niveau des combo sa t'apporte rien autant en avoir 11.
Citation :
Publié par legardiens
Comme tu le dis toi même il est très rare de garder la totalité de ses pa , donc plus tu en as mieux c'est , en 8pa c'est certain que tu ne taperas pas plus d'une fois!
10pa au niveau des combo sa t'apporte rien autant en avoir 11.

Et Encore .. -4 Pa malgré le systeme c'est peu pour un Xelor 5 PA c'est faisable aisément donc clairement le Build 12 PA concentre toi sur le champ d'action de ton build PA/PO/PM/Resist/Vita la force de frappe se joue sur les chatiment
Ce qui me pousse à hésiter entre les modes 12/10 pa est la vitalité (qui peut être compensée par les trois coups d'Ougarteau par tour) et la puissance de frappe (compensée par les châtiments, et encore une fois par les trois coups/tour).

Sinon, auriez-vous un mode à l'Ougarteau Neutre ? (dégâts neutres donc force de frappe plus grande : 16 à 29 comparé à 19 à 35). Les items thl à tendance terre (Kim, voile, myco...) possèdent également une vitalité simplement énorme.
Citation :
Publié par sacri1708
C'est que vous esquivez mon stuff ! =)
Plus sérieusement ... aucune idée ?
beh ya clairement pas mieux que ce que tu proposes en premier à ton level dans l'optique de jeux que tu vises, autrement gogo xp et on pourra te pondre un truc bien.
Ton premier stuff est vraiment bien je trouve malgré le petit manque de vita, il ne faut pas regarder le nombre de cac possible de faire, mais les combos que tu peux faire avec, même si tu perd quelques PA. Tu as les châtiments à 3PA, détour à 1PA, etc... tu peux donc faire de nombreux combos (cawotte ou chafer+transposition+coopération dans le même tour) et si tu ne perd pas de PA, les trois coups d'ougarteau une fois boost seront très puissant
Je vais finalement rester sur le mode 12Pa/6Pm car la mobilité n'est pas discutable et les nombreux Pa offrent d'énormes possibilités de combos. Je me résout donc à miser sur les chatis/furies pour la frappe à l'Ougarteau.
Et puis 4800 vita au lvl 190 c'est pas dégueulasse, je suis dans la moyenne !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés