[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On voit clairement:

-Gauche statue wabbit, arbre du cimetière des torturés
-Droite Corailleur de oto
-Haut Une statuette de moon
-Bas champignon de fungus
-Milieu le chemin route de brak
Citation :
Publié par Youille
Mais tu as trop raison mec.

C'est vrai qu'il n'y a pas un sujet de 1500 messages sur le forum officiel et une news sur le site. C'est clair que l'info n'est pas relayée dans les 5 minutes qui suivent les twits de Sylfaen. C'est clair que c'est vraiment trop naze de mobiliser l'ensemble des joueurs et que les pousser à se transmettre l'info (et ça marche on dirait) c'est trop une idée de merde.

Sylfaen est vraiment trop con d'explorer de nouvelles stratégies pour créer des évènements massifs et sur la durée.

Quel loser ce mec.

Je pensais pas à insulter Sylfaen, je pensais pas non plus au forum officiel qu'un bon nombre de joueurs sensé ont abandonné, mais plus à un encadrement IG quoi.
Sinon je salue l'initiative, je faisais juste part de ma déception de la façon dont ça tournait et dont c'était géré.

Pas taper...
Citation :
Publié par Appel-heart
Purée, pourquoi ca me fait penser a la 2.0 (ou tout du moins beta) d'autant plus que ya un article dessus sur le devblog, meme si je sais que c'est pas ca...

A gauche : Wabbit
Au gauche en bas : Jungle sombre+un morceau de l'arche otomai
A droite : Plage d'otomai
A droite en bas : une grotte.

En haut : ?
Donc les zone manquante de la 2.0?
Citation :
Publié par Hitsuji
L'hypothèse d'un event énorme pour le passage à la 2.0 devient moins farfelu tout d'un coup
Clair, tout à l'heure encore on envoyait bouler ceux qui disaient "2.0 !", là personne ne contredit l'idée.
Citation :
Publié par Tuile
Je pensais pas à insulter Sylfaen, je pensais pas non plus au forum officiel qu'un bon nombre de joueurs sensé ont abandonné, mais plus à un encadrement IG quoi.
Sinon je salue l'initiative, je faisais juste part de ma déception de la façon dont ça tournait et dont c'était géré.

Pas taper...
C'est ton droit.

Sinon pour l'image ça pique les yeux
Je sais, cela pourrait paraître absurde mais il me vient une idée que moi même je trouve stupide.

Le fait que les évènements se passe d'un serveur à l'autre (D'accord Sylfaen peut pas être partout m'enfin bon) et le fait que l'on voient dans le zaap des maps de dofus , se pourrait-il que ce soit le projet de transfert de serveur entamé à l'AC 4 ?
Quitte à se lancer dans de folles hypothèses n'était-il pas question d'un troisième alignement pour casser le manichéisme Brakmar/Bonta (plus la source) ? Peut-être un rapport pour lancer de façon rocambolesque celui-ci, ou peut-être pas, dans tous les cas cette histoire me fait perdre mon latin.

Sur menalt aujourd'hui pas grand chose quoiqu'il en soit, dommage...

J'attends demain avec une certaine impatience, chose qui ne m'était pas arrivée depuis un moment vis à vis de dofus

Peut-être enfin la V2 huhu !
Citation :
Publié par Hyroccos
Clair, tout à l'heure encore on envoyait bouler ceux qui disaient "2.0 !", là personne ne contredit l'idée.
Mwai , bof , vite fait...

Dofus 2.0 sans installer ni rien j'y croit que legerement moi
Salut,
Le screen "mode saoul" on dirait fortement la map qui a servit à plusieurs tournois (celui des gros bill notamment ou quoi que soit son nom, ou ceux de yoy), ce qui rejoint la rumeur de tournois inter serveur.
Et pourquoi pas une nouvelle île ?

Ou plutôt un îlot, nommé "L'îlot Estitch" qui se trouve dans les [-50, -86], entre Bonta et l'île de Nowel ?

Moi je penche plus pour cette thèse...
Pour ceux qui parlent de la 2.0, c'est vrai que l'image, en plus d'être trouble, est troublante.

Cependant, lisez le devblog, ils parlent de 70% des maps faites sur l'article publié aujourd'hui.

Du coup j'ai du mal à le croire.
Citation :
Publié par aXion
Pour ceux qui parlent de la 2.0, c'est vrai que l'image, en plus d'être trouble, est troublante.

Cependant, lisez le devblog, ils parlent de 70% des maps faites sur l'article publié aujourd'hui.

Du coup j'ai du mal à le croire.
Et pourquoi pas une bêta ?
Citation :
Publié par Rakasta

Ou plutôt un îlot, nommé "L'îlot Estitch" qui se trouve dans les [-50, -86], entre Bonta et l'île de Nowel ?

Bof

vive neopets , par la même

Sinon moi je dirais que ca a plus d'une allure de chaos ou autre chose, enfin quand je voit les dofusien :

" C LA MOR APELé Lé LVL 200 SINN ON VA TOUS MOURIR"

Fin bref, avec des aparitions de bouftou royal au fameux zaap , que d'ailleurs j'ai combattu, on dirait plutot un joueur victime d'une malediction , du style crocoburio , mais bon, les boss de donjons qui passent tous à la trappe?
Citation :
Publié par Rakasta

Déjà dit et faut trouver un rapport avec le screen ce qui est pas evident du tout =S
Le screen montre plusieurs endroit de dofus, les futurs destinations du misterieux personnages ? des futurs caverne dans ces endroits (comme aux abras ) ? 2.0 (L'hypothèse qui me parait la plus absurde car la béta pour les joueurs de la convention n'ont toujours pas tester) ? Le lieu d'une invasion de monstre ?
Un trip de sylf pour nous faires cherchez comme des c***
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés