|
Goultard, la légende est enfin arrivée, il va semer le chaos dans amakna et tuer tous les faibles ;haha
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ah mince ! Moi qui voulais aller fouiner un peu sur les maps, je peux pas me co.
![]() C'est con quand même... ![]() |
![]() |
|
|
Je sais ! C'est ça !
Et dans le lien, y a ce lien ! Bref, c'est très bizarre. C'est un monde contraire à celui du notre ! Les Enutrofs son jeunes ! Les Ecalfips Malchanceux, les Srams qui donnent, les Iops qui ont peur etc... ![]() J'ai l'impression qu'il y a différent chemin à parcourir, l'un ramenant dans différents endroits Otomai, Brakmar, ?, ?... ![]() |
![]() |
|
|
![]() Vous savez, j'ai l'impression de jouer à "Ou est Charlie" ! Enfin effectivement ça a l'air d'être «Goultard» sur le screen, si Goultard il y a. Mais je patauge, Goultard c'est pas censé être le DV aussi ? *va voir si le DV est encore à sa place" PS : L'image floutée est chaude à améliorer, le flou n'étant pas radial mais fait avec l'outil main :/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
|
Voila aprés les 20 minutes j'ai retrouvé le fameux screen , je remercie Samus pour son aide pour le retrouvé
![]() C'est quand même troublant la ressemblance ,non? Y a le wabbit , le moon , le morceau brakmarien et tous le tralala ![]() Source des images : http://ravaljournal.googlepages.com/reportage211 |
![]() |
|
crash
A mon avis ce n'est pas un crash mais plutôt un ajout de contenu car le serveur de test est toujours accessible ( lag powaaa ) .
|
![]() |
|
Empereur
|
Suite à ce screen je penche de plus en plus pour une zone PvP interserveur
![]() |
![]() |
|
|
Et si on pariait plutôt sur le fameux tournoi PvP dont on nous a parlé à la convention ?
Suspens ... |
![]() |
|
Empereur
|
Yah même les tuiles et tout!
Bon, map ultime de PvP. |
![]() |
|
lol lets b friends |
Trouver plus de messages par lol lets b friends |
|
J'en ai déjà parler il a bien longtemps dans ce topic...merci d'avoir retenu mon idée
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Plus besoin de chercher, ça a donc un rapport avec le tournois pvp inter serveur parler à la convention 4... Stop recherche inutile! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit pour au dessus : Oué, mais faut pas tout de suite affirmer , c'est peut-etre pas ça ... |
![]() |
|
|
Loulay : il manque la partie Otomai :/
Sauf si ils ont aggrandi l'octovius de l'éca a droite ![]() En attendant ils ont du se faire plaisir à flouer tout ça … |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|