[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loulay
Moi ça me fait penser a la map Pvp , ou tous est mélanger ... si je retrouve des screen de cette map je vous mes ça ...
J'ai aussi ma petite idée là dessus. Je sais pas trop si j'ai le droit de spoiler sur l'évènement qui se trame cet été.

L'été s'annonce juste pvpiste.
Je sais ! C'est ça !
Et dans le lien, y a ce lien !

Bref, c'est très bizarre. C'est un monde contraire à celui du notre ! Les Enutrofs son jeunes ! Les Ecalfips Malchanceux, les Srams qui donnent, les Iops qui ont peur etc...

J'ai l'impression qu'il y a différent chemin à parcourir, l'un ramenant dans différents endroits Otomai, Brakmar, ?, ?...

http://img6.imageshack.us/img6/8688/screenplusnet003954.png
@tazmat Désolé j'avais vraiment la flemme de me taper tout le fil, pas vu que cette supposition farfelue avait déjà été repoussée. (même si j'ai été p-e un peu sûr de moi )

Vous savez, j'ai l'impression de jouer à "Ou est Charlie" !
Enfin effectivement ça a l'air d'être «Goultard» sur le screen, si Goultard il y a.
Mais je patauge, Goultard c'est pas censé être le DV aussi ? *va voir si le DV est encore à sa place"
PS :
L'image floutée est chaude à améliorer, le flou n'étant pas radial mais fait avec l'outil main :/
Citation :
Publié par -Inox-
J'ai aussi ma petite idée là dessus. Je sais pas trop si j'ai le droit de spoiler sur l'évènement qui se trame cet été.

L'été s'annonce juste pvpiste.
Sisi tu as le droit je t'en prie !
Citation :
les Iops qui ont peur
ça c'est le cas actuellement

Un monde à l'envers?

Paye ton monde avec des sacri pas buzay

Bien vu pour Goultard par contre ! ^_^

Et si on se rendait là on se cache goultard sur l'image?..

Derriére un totem wabbit Ou/et cimtierre brak
Citation :
Publié par Serifas

Et si on se rendait là on se cache goultard sur l'image?..

Derriére un totem wabbit Ou/et cimetière brak
Peut etre, mais tout le monde ne peut le faire a mon avis... Sur Menalt on a eu ni éclair ni bouftou royal, ni invasion de quoi que se soit...

Ils pourraient dire sur quels serveurs l " event " se passe...
C'est sur il vont pas te metre un truc trop simple a déflouté

Sinon moi je kiff bien que j'ai glander toute la journée a ce zaap j'ai vu les éclairs et les groupe d'abrax8 qui agressent c'était cool
Ok Personnellement je vois ceci:

Nous avons un portail qui nous fait pensé aux dragoeuf... dragoeuf qui ont envahi les plaines de la presqu'île... rappelons nous que lors des beta de dofus nous étions sur cette île...

Si en se fie a l'histoire du monde nos ancêtres sont parti, poussé par les dragoeuf a quitter leurs terre et ils ont voler la terre des abraknydes et des bouftout. (pour les abrak source: livre IG la foret des abraknyde).

Sur l'image de Sylfaen nous trouvons une statue Lenald.... qui se sont fait envahir par les wabit qui ont quiter leurs terres a cause de nos ancêtres.

Sur moon les Kaniboules ne quittent pas la jungle car nous avons infesté la plage et les pirate ont aussi envahis une partie de cette plage.

l'ile d'otomai est tout simplement une aberration car elle envahis le monde naturel avec ces créature créer de toute pièce.

La lande de sidimote a été envahi par les guerre entre bonta et brakmar qui ont tout saccagé.

Personnellement je crois que les monstres ne seront pas choisit au hasard pour la simple raison que sur cette image et jusqu'à maintenant tout ceux que le visiteur a approcher et tous les endroits par rapport a l'image ont été envahi d'une façon comme une autre.
salut

c'est moi ou les serveur on encore cracher est le forum officiel de dofus;

surement un rapport ajour de contenu suite de l'event qui se mes en place

ou un crache ^^' tout cour , en tout cas sur un screen que g vue sur le twitter de je pas qui ou il y avais d éclair sur des abra !
Citation :
Publié par arcde-air
http://img22.imageshack.us/img22/9941/sumens1.th.jpg

En direct de sumens la situation c'est calmé on vous passe le bonjour !
Mais nom de Dieu vous allez arrêtez avec cette grotte

[News] Un mystérieux portail est apparu !
C'est quoi qui est dur à comprendre ? OMG cette grotte est dans la forêt des abrak sombre et ce n'est pas loin, ça a forcément un lien.
Dans le premier fils il y en à même qui se demande si un mystérieux troux de la forêt des Abrak sombre n'avait pas un lien (trous des mulou + araknes majeurs)

Je pense qu'on doit tout de même remercier votre bêtise (je me retiens) qui a grandement réduit le nombre de personne sur la carte du portail
Citation :
Publié par Da geek
Mais nom de Dieu vous allez arrêtez avec cette grotte

[News] Un mystérieux portail est apparu !
C'est quoi qui est dur à comprendre ? OMG cette grotte est dans la forêt des abrak sombre et ce n'est pas loin, ça a forcément un lien.
Dans le premier fils il y en à même qui se demande si un mystérieux troux de la forêt des Abrak sombre n'avait pas un lien (trous des mulou + araknes majeurs)

Je pense qu'on doit tout de même remercier votre bêtise (je me retiens) qui a grandement réduit le nombre de personne sur la carte du portail
+1.

L'image est peut-être un regroupement de ce que va visiter l'homme recherché.
Citation :
Publié par odark-fek
salut

c'est moi ou les serveur on encore cracher est le forum officiel de dofus;

surement un rapport ajour de contenu suite de l'event qui se mes en place

ou un crache ^^' tout cour , en tout cas sur un screen que g vue sur le twitter de je pas qui ou il y avais d éclair sur des abra !
Ou bien c'est peut être la mise en place d'un correcteur orthographique pour les débutants en français ?

Sinon faudrai pouvoir se connecter pour voir si tout cela a avancé...
Je me permet juste de faire une suggestion et propose à toutes les têtes pensante de ce forum de tenter d'y réfléchir avec moi

Et si , par tout hasard , cette fameuse "porte inter-galactique" menait tout simplement .... au changement de version , à cette fameuse version 2.0 !!!

(Les graphismes sur l'image flouté ressemblent beaucoup plus à la 2.0 qu'à la 1.27 )

A vous les studios
Citation :
Publié par Loulay
Voila aprés les 20 minutes j'ai retrouvé le fameux screen , je remercie Samus pour son aide pour le retrouvé

882648event_pvp.jpg

C'est quand même troublant la ressemblance ,non? Y a le wabbit , le moon , le morceau brakmarien et tous le tralala

Source des images : http://ravaljournal.googlepages.com/reportage211

Plus besoin de chercher, ça a donc un rapport avec le tournois pvp inter serveur parler à la convention 4...

Stop recherche inutile!
Citation :
Publié par Loulay
Voila aprés les 20 minutes j'ai retrouvé le fameux screen , je remercie Samus pour son aide pour le retrouvé

882648event_pvp.jpg

C'est quand même troublant la ressemblance ,non? Y a le wabbit , le moon , le morceau brakmarien et tous le tralala

Source des images : http://ravaljournal.googlepages.com/reportage211
La map n'est pas sombre, alors que l'autre l'est , mais après, y'a beaucoup de ressemblance .

Edit pour au dessus : Oué, mais faut pas tout de suite affirmer , c'est peut-etre pas ça ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés