[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une utopie de croire qu'il y aura la 2.0. De un elle n'est pas achevée, de deux il faut p'tet une beta avant non ?, de trois comment changer de version en passant un zaap ? (ou alors vous comprenez même pas pourquoi vous installez dofus...). DOnc voila ne révez pas, je penche plutot sur un nouveau territoire, pourquoi pas l'ile ou il y aurait un peu de toutes les sortes de couleurs et graphiques du monde des douzes, et ou l'on pourrait s'affronter...
Citation :
Publié par Rakasta
Et pourquoi pas une nouvelle île ?

Ou plutôt un îlot, nommé "L'îlot Estitch" qui se trouve dans les [-50, -86], entre Bonta et l'île de Nowel ?

Moi je penche plus pour cette thèse...

Non, ils ont dit pas de nouveau contenu avant 2.0.

Je pense pas que ça soit 2.0 l'article du devblog dit bien qu'ils ont pas encore tout fait.

Sinon pourquoi grodzilla alors que sur les maps des screens on voit goultard ?

Perso je pense juste un event avec un méchant qui sème la terreur et va falloir lui botter son popotin bien comme il faut
Unhappy
nawak
Citation :
Publié par Jantii
Y'a sûrement un rapport avec l'Ilôt Estitch ça c'est sûr.
Wait & see.
LOL il n'y en a aucun faut arreté la cette ile est cachée depuis eniron 1 mois jl'ai dejà vu avant ...

Ps : faut reflechir et arreté de dire nimporte quoi quand on ne sait pas !

sylphean nous a donné un indice là faut allé voir un peu partout cherché ces dalles ! ! !

ET MOI QUI SUIIS SUR MENALT AUCUN ELCAIR AUCUN BOUFTOU ....
1. Ce n'est pas 2.0 , la beta doit sortire dans 1 semaine certe, mais elle est privée donc rien avoir. et ont voit trés bien des graphismes anciens dans le siphon

2. ce n'est pas l'ilot hestitch, puisque c'est clairement un Patchwork de zones mise ensembles

Pour moi il y a plusieurs solutions

1. Simplement que le portail conduit ces differents endroits comme certains en on trouvé

2. QUe nous devons nous rendre à ces endroits trouvés quelque chose ? (j'y crois moins)

L'hypotese 1 me parait assez logique

Ce n'est pas une nouvelle zone
C'est les vacances, la possibilité d'ankama de recevoir beaucoup d'argent avec les jeunes qui ne son plus a l'école, donc il sort 2/3 nouveauté pour forcé les gens a joué? x)
C'est juste chaud leur truc. Mais il y a moyen que ce soit en rapport avec l'oeuf offert aux gens qui sont allés à l'AC#4. Imho certains vont être très déçus à la fin de l'event .

Quelqu'un peut nous faire un résumé?
Je propose mon avis, je suis allé à l'ankama convention 4 et lors de la conférence ils ont dit que les MJ étaient en train de faire un evenement permettant d'organiser un tournoi inter-serveur ainsi cette vision ne représenterait qu'un monde parallèle ou tous les joueurs pourraient se rencontrer.

Hypothèse à débat mais pourtant fondé sur les paroles des devs et des MJ.
Citation :
Publié par goyard
C'est juste chaud leur truc. Mais il y a moyen que ce soit en rapport avec l'oeuf offert aux gens qui sont allés à l'AC#4. Imho certains vont être très déçus à la fin de l'event .

Quelqu'un peut nous faire un résumé?
A la fin de l'event :

"Félicitations! Vous avez gagné un jambon!"

Je suis sur que ça a un rapport avec l'oeuf!
Plop
Hello, en provenance de sur mes cuisses c'est à dire de mon PC, je tiens à remercier tout le monde pour avoir relaté cet événement.
N'étant pas abonné je ne peux y participer, et puis j'étais pas là hier soir donc bon voilà.
Grace soit rendue à Jol \o/ et bonne chance pour la suite.
(dans les premiers posts j'aurais pensé au nouveau dofus version interserveurs grosses teams qui se relaient comme on l'avait créé avec les tofus perdus pendant 1 an, mais en fait je pense maintenant plutôt à dofus 2.0 ou un simple event pour nous empécher de farmer Grobe et Fungus pour que Sylfaen ait son solomonk et sa pano Ougah )

A plus les jeunes

N'Der
Pour l'image floue, j'essaie actuellement de la "déflouter" avec toshop.

Je galère pas mal mais je pense pouvoir affirmer qu'elle a été trafiquée au filtre tourbillon, si ca peut aider quelqu'un ~

Edit : ou alors sphérisation, un des deux.

Sinon, on distingue effectivement des wabbits et le truc orange au fond ressemble affreusement à sidimote.
Perso j'suis vraiment pas motivé à aider pour "ouvrir" ou se placer sur les cases pour l'instant tout ça pour la simple raison que comme d'hab avec AG on est au courant de rien. On sait pas si ce truc méne à quelque chose oupas, comme beaucoup de trucs non finis sur Dofus et le fait de devoir aller sur twitter toutes les 2 minutes au lieu du fofo off jtrouves ça trés moyen.
Salut à tous,

J'ai éssayé de rendre l'image un peu moins flou, et j'ai ma petite hypothèse quant à ce qu'il va arrivé.

Voici les deux images :

http://webdata.ankama-games.com/misc/wat12.jpg

Et là, la version plus net et un peu moins diforme (ou du moins, j'ai éssayé de la rendre moins diforme xd) :

screenplusnet003954.png

J'ai l'impression de reconnaitre Goultard au dessus de la statue renald (regardez bien), peut être une futur apparition sur l'ile des wabbits ?

Wait & see'
Au milieu c'est Amakna.

Ensuite il faut comprendre quelque chose : Ankama ne nous fait pas marcher à ce point.

D'une part, ce n'est rien de superficiel comme les Bandits : ils ont modifié des maps pour ça.
Ensuite, la photo n'est certes pas là au hasard mais il faut être plus imaginatif, arrêtez de parler d'invasion, de mobs, tout ça : Il se passe quelque chose d'original, et sans doute révolutionnaire, mais n'allez pas penser que Ankama va encore nous foutre un énorme boss à péter.

On constate que les devs ce sont inspirés. N'imaginez pas ce que vous espérez, imaginez selon les indices : Rien n'est fait au hasard !

On a entendu parlé de mobs qui se balladaient : ça fait longtemps qu'on avaient pas vu un Bouftou Royal en Amakna. Qu'est ce que ça veut dire ?

On voit un oeuf sur le portail : Qu'est-ce ?
Le portail est apparu à la forêt Abra : Pourquoi ?

Il faut noter que la forêt abra n'est rien pour vous qui ne jouez pas tous depuis très longtemps, mais autrefois c'était plus qu'un lieu d'xp. Enfin, encore une fois, ce n'est pas du hasard, il y avait quand même le Chene Mou par là autrefois, même si ce n'est rien, il prouve que cette forêt n'est pas comme la prairie des blops qui n'a servi qu'à faire xp les petits niveaux. [...]

En tout cas, ce n'est pas reservé, ce n'est pas commercial, c'est pour tout le monde donc soyez motivés, soyez présents !
Je vais encore dire une bétise mais bon...

Y'a un jeu qu'est sorti y'a moin d'un mois, où y'a un monde bizarre avec un truc qu'on recherche a l'intérieur.

Et oui mes amis ! vous vous en êtes douté ! je parle biensur de pokémon platine avec le monde distorsion !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés