Jantii |
Dernières publications

Bonsoir à tous. Rentrons directement dans le sujet ^^ : Je possède un Féca full force actuellement niveau 117, que j'aimerais p... Lire la suite

Perso j'aurais dit le larvasac ^^Je m'explique : D'apparence constituée de restes d'habitants d'un donjon, Les larves du Donj... Lire la suite

Mouais chaud ^^ @ Gorror y'a une vidéo qui vient d'être postée d'un groupe de téméraires aventuriers qui ont tenté le groupe :D... Lire la suite

Y'a sûrement un rapport avec l'Ilôt Estitch ça c'est sûr.Wait & see.... Lire la suite
@Tazmat Désolé j'avais vraiment la flemme de me taper tout le fil, pas vu que cette supposition farfelue avait déjà été repouss... Lire la suite

Je plussoie aussi l'hypothèse de Kriss.Par contre avec l'histoire des bouftous qui agressent, j'ai du mal à comprendre :chut: C... Lire la suite
Il paraît qu'il y'a un portail qui est apparu en Forêt Abra. (oui vous l'aurez compris de je veux des chips :ange:) Ce n'est pa... Lire la suite

Bonjour, je viens de droper un kralamoure unique sur Nowel (héhé), et je voudrais savoir combien il vaut environ, quand il est c... Lire la suite