Jantii

Dernières publications

RSS
27 September 2009 à 20:43 - Messages
Bonsoir à tous. Rentrons directement dans le sujet ^^ : Je possède un Féca full force actuellement niveau 117, que j'aimerais p... Lire la suite
10 July 2009 à 23:27 - Messages
Perso j'aurais dit le larvasac ^^Je m'explique : D'apparence constituée de restes d'habitants d'un donjon, Les larves du Donj... Lire la suite
9 July 2009 à 19:38 - Messages
Mouais chaud ^^ @ Gorror y'a une vidéo qui vient d'être postée d'un groupe de téméraires aventuriers qui ont tenté le groupe :D... Lire la suite
8 July 2009 à 20:38 - Messages
Y'a sûrement un rapport avec l'Ilôt Estitch ça c'est sûr.Wait & see.... Lire la suite
@Tazmat Désolé j'avais vraiment la flemme de me taper tout le fil, pas vu que cette supposition farfelue avait déjà été repouss... Lire la suite
8 July 2009 à 13:42 - Messages
Je plussoie aussi l'hypothèse de Kriss.Par contre avec l'histoire des bouftous qui agressent, j'ai du mal à comprendre :chut: C... Lire la suite
Il paraît qu'il y'a un portail qui est apparu en Forêt Abra. (oui vous l'aurez compris de je veux des chips :ange:) Ce n'est pa... Lire la suite
6 December 2008 à 13:25 - Discussion
Bonjour, je viens de droper un kralamoure unique sur Nowel (héhé), et je voudrais savoir combien il vaut environ, quand il est c... Lire la suite

Jeux

Jantii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jantii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jantii n'a publié aucune critique de jeu.