stanc |
Dernières publications

Je pense que ça sert plus a rien de discuter maintenant tout le monde reste camper sur ses positions... Lire la suite

@captain A ma connaissance y en a pas peut être que d'autre pourront te donner plus d information.... Lire la suite

@solo tu pense vraiment que demain si je fais une guilde WAGNAGNAH LE SANGLANT on ne va pas me la rename ? si tu pense que non ... Lire la suite

White spirit je ne comprend pas un truc, tu tien un discours capitaliste sur le fait de revendre les enclos beaucoup plus chers... Lire la suite

Pour info le tofu donne +10 dommage pour 6 mois d abo et le prespic +80 pp pour 1 an d'abo info trouvé sur le site de la com... Lire la suite

Bonjour à tous Je vous sollicite pour avoir le prix de ces archi : Boulgourvil le lointain (boufton noire) Bouliver le g... Lire la suite

Bonjour à tous Je vous sollicite pour avoir le prix de ces archi : - Sourizoto le Collant (Souris Grise) - Bandapar l'ex... Lire la suite

Heu sinon question comme ça les joueurs qui font partis des clans mercenaire (oui je pense en priorité le clan seriane de jiva)... Lire la suite

Je pense que vous vous écartez du problème le problème principal est le changement de règles. A la base la règle était : Le ser... Lire la suite
Oui mais peut être que si les 25 de A auraient su que leur non implication changeraient le résultat il l'aurait fait ? :chut:Ap... Lire la suite
D'une je te prierais de me parler avec moins d'agréssivité et avec un minimum de respect en rien j'ai traité ta communauté de c... Lire la suite

Heu c'est moi ou vous êtes un peut HS, vous débattez d'un mec qui a un stuff overmax, tout les dofus, full parcho (au passage c... Lire la suite
Jeux
stanc joue à :
DOFUS (depuis 2004) |
stanc a joué à :
World of Warcraft (2006-2008) |