belphegor |
Dernières publications

Je vous sens crispés, encore un sujet la dessus? C'est intolérable, boh dites vous qu'il y a pire , il y a par exemple le fait q... Lire la suite

Il manquerait la relation cote / récompense ( il me semble qu'elle existe dites , ein ? ) Histoire de savoir le nombre de koliz... Lire la suite

Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Le 28 , pour avoir le temps de tester ça paisiblement AAAAAAAH UN TROLL... Lire la suite

Moi j'y vais j'men fou ça a l'air de péter... Lire la suite

Ben 8 mecs lancent un combat , ils défoncent tout le monde , et ils laissent un mob pourrave a 2 pvs , 7 perso abandonnent et... Lire la suite

Vote en première année pour la suppression du numerus clausus ( décret Simonet pour les puristes ) grande majorité pour \o/ deu... Lire la suite

On m'a dit que le drop d'ailes de scarabosse dorés était limité a deux par combat , est ce juste ? J'viens d'en péter un avec 5... Lire la suite

Je suis conscient du fait que les posts cités datent d'il y a pas mal de temps mais il me semble qu'ils correspondent toujours ... Lire la suite

Hop la, j'pense que ce serait plutot sympa que le rééquilibrage ait son propre sujet ça devrait soulager les autres ( comme je s... Lire la suite

http://www.americas-fr.com/tourisme/coup-de-coeur/nouvel-an-chinois-2011-lannee-du-lapin-8365.html... Lire la suite
Jeux
belphegor joue à :
DOFUS (depuis 2003) |