|
Je vous sens crispés, encore un sujet la dessus? C'est intolérable, boh dites vous qu'il y a pire , il y a par exemple le fait que cette situation perdure depuis plusieurs années. Une relance motivée par une nouvelle situation hyper poilante.
Ah, enfin une liste de modérateurs, tient c'est drôle , on dirait qu'ils sont au maximum 2 par serveur, ah et bénévoles ? Quelle idée originale, Bon passons ( notez que je considère que le passons ici est déjà une énorme absurdité, enfin bon voila ça va plus loiin.) Il parait qu'on peu leur signaler des bots via ankabox, s'il ne sont pas des bots de combats ( si on récapitule juste ça ça donne , des joueurs faisant une partie du job du studio transmettant le reste du travail ( du studio ) a des modérateurs bénévoles), Bon ben passons non ? Allez , de toute façon on a pas vraiment le choix, si ? Du coup Hop je bûcheronnait sec ( et par sec j'entend je me démerdait pour trouver des restes ) Et la paf 4 bots + 2 personnage Hl au comportement + page perso louche ni une ni deux je décide d'envoyer un message a l'unique modérateur de mon serveur ( cette vanne a un haut taux de succès en compagnie de joueurs de mmo tiers ) , pour lui signaler une fois de plus les raclures notoires du coin et la paf : [Modéré par GrosBenji ] la boite des destinataires est pleine, et alors je n'ai vraiment rien a reprocher aux modérateurs( qui sont déjà apparemment passés faire du ménage sur les endroits ou j'avait signalés des bots , et puis merde ils sont bénévoles) , on parle bien ici d'un effet déclencheur d'un coup de gueule de plus sur le sujet qui devient banal au point qu'il semble qu'il ne s'agisse pas vraiment d'une priorité ( état qui de mon humble avis soulèverait des solutions décentes ) PS: qu'est ce que ça fout la et pas sur la forum officiel ? ça y est sur le forum officiel(http://forum.dofus.com/fr/1084-comme...9#entry8059894), le maigre espoir que ce coup de gueule suscite quoi que ce soit étant augmenté par la multiplication des endroits ou il est susceptible d'être lu par des gens compétents. Dernière modification par GrosBenji ; 30/01/2013 à 17h13. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le dernier rempart contre le mal ( signalement de bot )
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Dernière modification par GrosBenji ; 30/01/2013 à 17h13. |
![]() |
|
|
Si la boîte de tel modérateur est pleine, tente d'en MP un autre en précisant ton serveur ?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 30/01/2013 à 17h34. |
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Dernière modification par GrosBenji ; 30/01/2013 à 17h35. |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 30/01/2013 à 17h36. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky. ] Sinon pour le problème, faudrait augmenter la capacité de la boîte des modos. Ce que j'aime dans être modo sur des forums, c'est qu'au lieu des 50 places de la bo$ite à MP, on en a 3000. Faudrait la même chose dans dofus. Dernière modification par Anarky ; 30/01/2013 à 20h39. |
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 30/01/2013 à 17h11. |
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 30/01/2013 à 17h11. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|