Le dernier rempart contre le mal ( signalement de bot )

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous sens crispés, encore un sujet la dessus? C'est intolérable, boh dites vous qu'il y a pire , il y a par exemple le fait que cette situation perdure depuis plusieurs années. Une relance motivée par une nouvelle situation hyper poilante.

Ah, enfin une liste de modérateurs, tient c'est drôle , on dirait qu'ils sont au maximum 2 par serveur, ah et bénévoles ? Quelle idée originale, Bon passons ( notez que je considère que le passons ici est déjà une énorme absurdité, enfin bon voila ça va plus loiin.) Il parait qu'on peu leur signaler des bots via ankabox, s'il ne sont pas des bots de combats ( si on récapitule juste ça ça donne , des joueurs faisant une partie du job du studio transmettant le reste du travail ( du studio ) a des modérateurs bénévoles), Bon ben passons non ? Allez , de toute façon on a pas vraiment le choix, si ?

Du coup Hop je bûcheronnait sec ( et par sec j'entend je me démerdait pour trouver des restes ) Et la paf 4 bots + 2 personnage Hl au comportement + page perso louche ni une ni deux je décide d'envoyer un message a l'unique modérateur de mon serveur ( cette vanne a un haut taux de succès en compagnie de joueurs de mmo tiers ) , pour lui signaler une fois de plus les raclures notoires du coin et la paf :

[Modéré par GrosBenji ]

la boite des destinataires est pleine, et alors je n'ai vraiment rien a reprocher aux modérateurs( qui sont déjà apparemment passés faire du ménage sur les endroits ou j'avait signalés des bots , et puis merde ils sont bénévoles) , on parle bien ici d'un effet déclencheur d'un coup de gueule de plus sur le sujet qui devient banal au point qu'il semble qu'il ne s'agisse pas vraiment d'une priorité ( état qui de mon humble avis soulèverait des solutions décentes )

PS: qu'est ce que ça fout la et pas sur la forum officiel ? ça y est sur le forum officiel(http://forum.dofus.com/fr/1084-comme...9#entry8059894), le maigre espoir que ce coup de gueule suscite quoi que ce soit étant augmenté par la multiplication des endroits ou il est susceptible d'être lu par des gens compétents.

Dernière modification par GrosBenji ; 30/01/2013 à 17h13.
Que veux tu qu'on te dise ?
Oui tu as raison dans tout ce que tu écris, Non les choses ne vont pas changer.

Il y a quelques semaine il y a eu un topic dans lequel Xyale et Sylf ont répondu et nous ont fait comprendre de façon détournée que dofus ne sera jamais (ou en tout cas dans très longtemps) modéré comme il faut. A partir de là, on peut gueuler autant qu'on veut rien ne changera.

Bref ce topic est voué a être lock a mon sens.
Son problème est surtout que la liste des destinataire est pleine ... Svplz lisez au moins ce qu'il écrit

Pour te répondre je te propose de mp un autre modérateur en précisant ton serveur.
C'est soucieux quand même.

Toutes vos réponses depuis son sujet (qu'il a pris le temps d'écrire, quelque soit vos problèmes avec la lecture) n'ont été que pour critiquer le post ou dire de la merde. Vous auriez pas pu vous abstenir? Faire autre chose.

Bordel, j'aurais écrit ce pavé, j'accepterais bien que ça gêne un peu niveau style mais je serais bien dégoûté de voir toutes ces premières réponses de copinage JOL.

D'ailleurs, je suis pas l'auteur et je suis bien blazé de vous lire...

Pour le problème de boite mail pleine, afin de revenir au sujet, ça doit aller très très vite pour la remplir. Il y a un travail certain à faire. Vu que ça ne sera pas sur le nombre de modo si j'ai bien compris, ça sera sur le nettoyage de la boite (car une augmentation de quotas n'amènera rien à moyen/long terme).

On tombe sur un cas logique. Par contre, suffit de garder ton mail de côté et de retenter de l'envoyer à l'occaze. Ca peut être juste un coup de pas de bol. J'ai pas eu ce problème sur Jiva. Si pendant deux semaines, la boite est toujours pleine, ça sera un soucis de nettoyage par le modo en question (et peut être une remise en cause à faire car c'est quand même un outil important pour lui et qui, de plus, a été mis en avant sur le fofo offi).

Par contre, juste parler de comportement bizarre est compliqué. Une description comme celle que tu fais avec des latences devant la ressource, une précipitation sur chaque nouvelle ressource, être tout le temps sur la même map etc... peut aider.

Bon courage à toi

PS : utorrent n'est pas illégal hein. C'est ce qu'on fait avec (enfin qu'on dl/upload) qui peut l'être.

[ Modéré par Anarky. ]

Sinon pour le problème, faudrait augmenter la capacité de la boîte des modos.
Ce que j'aime dans être modo sur des forums, c'est qu'au lieu des 50 places de la bo$ite à MP, on en a 3000.

Faudrait la même chose dans dofus.

Dernière modification par Anarky ; 30/01/2013 à 20h39.
Les modérateurs confirmés ont normalement une boîte Ankabox illimitée, c'était un souci de configuration sur le compte de ce pauvre [Sprayvanscion]. C'est maintenant corrigé, il recevra tous vos messages.

Merci pour le signalement.
Citation :
Publié par Sylfaen
Les modérateurs confirmés ont normalement une boîte Ankabox illimitée, c'était un souci de configuration sur le compte de ce pauvre [Sprayvanscion]. C'est maintenant corrigé, il recevra tous vos messages.

Super, c'est une bonne nouvelle
Merci pour ce pauvre modérateur ^^
Citation :
Publié par Sylfaen

Le sujet est donc devenu inutile. Cependant, à l'avenir, il serait judicieux de passer directement par les modérateurs (qui sont quand même suffisamment nombreux pour qu'une boite de réception pleine ne soit pas un obstacle) plutôt que d'ouvrir un sujet ouin-ouin du genre sur JoL qui n'est pas forcément un endroit adapté.

De plus, merci d'éviter de profiter de ce genre de sujets pour flooder.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés