Pour que Konala passe en VIP sur Jol

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof, c'est si elle le veut.
Regarde Seyroth.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Je vois pas la vidéo... Foc les iphones.
Facile ! Tu cites le message de mamaf, tu copie le lien qui est entre les balises média et tu le copie dans la barre de safari. Logiquement ça t'envoie sur le lien de la vidéo dailymotion et ça marche (du moins c'est comme ça que je fais pour les vidéos non visibles).
Citation :
Publié par Squeez
Facile ! Tu cites le message de mamaf, tu copie le lien qui est entre les balises média et tu le copie dans la barre de safari. Logiquement ça t'envoie sur le lien de la vidéo dailymotion et ça marche (du moins c'est comme ça que je fais pour les vidéos non visibles).
Si je n'étais pas overbooké par mon élevage de lapin nain unijambiste de Patagonie du Sud, j'aurais pu te vouer un culte pour cette astuce si simple que je n'y avais pas pensé. Merci.
Citation :
Publié par mamaf
Juste tout pourri les gosses de nouveaux riches qui se déguisent en racailles pour faire du rap commercial, un délice de mauvais gout !

On croirait les gosses de Sarkozy avec jakie Sardou
Moi aussi j'en veux un plz, je suis passé à Ankama inside j'ai droit à un Tag merde

Honnètement ce sujet il sert un peu à rien , c'est pas l'affaire de JOL ou de Konala cette demande je pense.
Citation :
Publié par mamaf
Putain y'a 5 ans j'écoutais ça en boucle.
Superman bois trops de banga pique mes cacahouètes bouffe mon nutella, il se la pete veut sortir par la fenetre mais il a pris 300 et s'écrase comme une crepe prrrrrt.
Des vrais lyrics.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés