Le bac, incoming ![2009] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MD_tkt
Sont lycée est à Paris, ou à Bourges je crois. Ils ont eu les résultats dans ces deux villes ?

Je pense qu'il fait la fête !
Ou alors il est entrain de préparer son paquetage pour partir à l'armée.
Ou alors il fête ça en se bourrant la gueule avec des amis. Ou il s'est fait renverser par une voiture quand il sortait de son lycée à toute vitesse, en criant "J'ai mon bac !"
Presse-toi, raizin. (lolz)
Pour pallier l'attente des résultats de Raizin qui doit sûrement faire la fête je vous donne les miens.

BAC S - SPE MATH 2ème tour rattrapage.

Rattrapage douteux. (33 points à rattraper)
2 choix Physique-Chimie / SVT ou Physique-Chimie / H-G

Note du BAC dans ces matières:

Physique-Chimie: 8 (Coeff 6)
SVT: 10 (Coeff 6)
H-G:5 (Coeff 3)

Choix presque définitif pour le rattrapage Physique-Chimie / H-G .

Citation :
Publié par Xievsarg
J'ai fait latin et j'ai eu 7 putain 7 TU Y CROIS CA PUTAIN.
Salope d'examinatrice, je connaissais trop bien mon texte, c'est juste qu'elle était sexiste, les nanas qui sont passées avec elle ont eu 18+, aucun des mecs n'a eu au dessus de la moyenne.

:vnr:
Ah putain mec, désolé. Ca fait bien mal au derch effectivement. Je crois que t'es le seul mec en France depuis 10 ans a pas avoir eu la moyenne a une option de langue morte en ayant survécu pendant 7 ans...

:/
Raizin on s'inquiète, pour ceux qui ont suivis 30 pages + de ce thread juste pour savoir si tu passes (oui oui j'ai pas de life bla bla ) on attends le dénouement!!!!!!!!!
Salut il paraît que l'épreuve d'Histoire-Géo a récolté des notes à la baisse cette année. Mon frère a eu une vieille note et il n'est pas le seul parmi ses amis, c'est aussi votre cas ?
Quelqu'un a aussi eu un changement de sujet de dernière minute en histoire ?

Et si quelqu'un fait de la SI, vous avez pensé quoi de votre sujet ?

Sinon, ceux qui vont en prépa MP à Paris, 'pouvez pas libérer une place pour mon frère ?

Ha et puis, est-ce que le monsieur de 78 ans a eu son bac ?
Citation :
Publié par Xievsarg
J'ai fait latin et j'ai eu 7 putain 7 TU Y CROIS CA PUTAIN.
Salope d'examinatrice, je connaissais trop bien mon texte, c'est juste qu'elle était sexiste, les nanas qui sont passées avec elle ont eu 18+, aucun des mecs n'a eu au dessus de la moyenne.
Ptain mais ce genre de truc est complètement abusé, aucun recours possible ?
Citation :
Publié par Nintendo
Salut il paraît que l'épreuve d'Histoire-Géo a récolté des notes à la baisse cette année. Mon frère a eu une vieille note et il n'est pas le seul parmi ses amis, c'est aussi votre cas ?
Quelqu'un a aussi eu un changement de sujet de dernière minute en histoire ?
T'es ouf mec, j'ai eu un 15, sachant que j'ai jamais passé le 11 depuis la seconde en H-G !

Et j'ai aussi subis le changement de sujet !

*encore sur le cul de son 15 en H-G lol.*
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm

T'inquiète gros, j'avais 48 points à rattraper, ça a été easy ! J'avais HG et Eco
L'histoire, si t'as un peu de jugeotte et de la culture c'est finger in the nose ! Le sujet sur lequel j'étais tombé j'avais quasiment aucune connaissances (Un sujet histoire où ça me disait rien, et un sujet géo sur les migrations en afrique du nord). Mais si tu réfléchis un minimum, que tu parles bien et que tu montres que t'as un peu de culture, c'est bon quoi. (Je suis passé de 7 à 14)
Ensuite tu conclus avec la Physique Chimie !

Fin voila c'est carrément faisable !
Citation :
Pour pallier l'attente des résultats de Raizin qui doit sûrement faire la fête je vous donne les miens.

BAC S - SPE MATH 2ème tour rattrapage.

Rattrapage douteux. (33 points à rattraper)
2 choix Physique-Chimie / SVT ou Physique-Chimie / H-G

Note du BAC dans ces matières:

Physique-Chimie: 8 (Coeff 6)
SVT: 10 (Coeff 6)
H-G:5 (Coeff 3)

Les gars on a notre nouveau Raizin!
Citation :
Publié par TargueT
T'inquiète gros, j'avais 48 points à rattraper, ça a été easy ! J'avais HG et Eco
L'histoire, si t'as un peu de jugeotte et de la culture c'est finger in the nose ! Le sujet sur lequel j'étais tombé j'avais quasiment aucune connaissances (Un sujet histoire où ça me disait rien, et un sujet géo sur les migrations en afrique du nord). Mais si tu réfléchis un minimum, que tu parles bien et que tu montres que t'as un peu de culture, c'est bon quoi. (Je suis passé de 7 à 14)
Ensuite tu conclus avec la Physique Chimie !

Fin voila c'est carrément faisable !
à l'époque j'avais eu 71 points de retard au bac et je l'ai eu avec H-G et philo bon faut séduire l'examinatrice mais ça marche
Citation :

Mise sur la matière dans laquelle tu es la plus à l'aise et avec le plus gros coeff.

J'ai du repassé Math et SVT (ma spé)

Bah j'ai eu 16 en SVT et 4 en math (6 à l'écrit LOL)

Mais bon je savais avant de passer les maths que ma note en SVT était bonne, voire très bonne
Déjà merci de votre soutien, ça fait plaisir de voir que vous m'oubliez pas.

Bon, j'ai eu mon bac, avec mention AB (13,36).

Mes notes :

Maths 15
SVT 14
PC 11

Philo 14
HG 14
Français 13
Anglais 11
Allemand 10
TPE 13
EPS 15

Content pour les maths et la philo ; maths je m'y attendais, mais philo c'est la surprise, même si j'avais réussi, je m'attendais pas à cette note.

Et sinon oui je fêtais ça ouais lol, avec les gens de cette année que je vais pas souvent revoir.
Citation :
Publié par Raizin
Déjà merci de votre soutien, ça fait plaisir de voir que vous m'oubliez pas.

Bon, j'ai eu mon bac, avec mention AB (13,36).

Mes notes :

Maths 15
SVT 14
PC 11

Philo 14
HG 14
Français 13
Anglais 11
Allemand 10
TPE 13
EPS 15

Content pour les maths et la philo ; maths je m'y attendais, mais philo c'est la surprise, même si j'avais réussi, je m'attendais pas à cette note.

Et sinon oui je fêtais ça ouais lol, avec les gens de cette année que je vais pas souvent revoir.
EPIC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés