Le bac, incoming ![2009] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Attention quand même, ma prof d'éco/droit (qui était aussi avocate à coté) nous racontais des histoires avec des petits malins comme toi .
Elle était provocatrice, et avait du répondant. Ca donnait des trucs sympa :

Madame, j'ai raté le bac plusieurs fois blabla....
Sa réponse : Euhh... le BAC c'est pas un restaurant, on récompense pas la fidélité...

Madame, je vais bientôt mourir, je voudrais avoir le bac avant blabla
...

....
Comme je le disais, ça se tente en dernier recours quand tu n'as plus rien à perdre, si tu te prend une contre attaque, t'aura toujours tenté ta chance.
Puis je suis assez bon pour ce genre de connerie, en général quand t'es un gros glandeur, tu prends certains automatismes pour faire la comédie et sortir des âneries plus grosses que toi avec assurance
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un mot en remplacement de "culotté" svp ?

@Litz : Et tu lui dis qu'elle est comment, ta grande soeur qui met des strings ?
Citation :
Publié par Butterz
@Litz : Et tu lui dis qu'elle est comment, ta grande soeur qui met des strings ?
J'ai pas ce problème elle est culottée aussi.

Bref vu que le BAC est passé, il y a du monde sur Toulouse pour un DUT Infor?
En prépas ce qu'il se passe en général c'est des quotes comme :

"Ouais moi si j'ai pas <insert random school> je fais 5/2 y'a pas moyen"

Au final peu importe l'école que tu obtiens, 80% des matières enseignées sont useless au possible, toutes écoles confondues (excepté peut-être les Ensam, d'après des retours positifs assez unanimes).

En gros ton école au final tu la choisis pour sa prétendue renommée (normal) mais faut bien tomber dans un groupe avec une très bonne ambiance (chance). Exemple : Toulouse, Supaéro (Mines) en face de l'Enac (CCP), énorme différence d'ambiance, les gens de Supaéro (qui ne sont pas des maigres à lunettes bronzage écran d'ordinateur) sont dégoûtés de la vie étudiante sur leur campus, à l'Enac ça se passe très bien en comparaison. Pourtant à première vue si on a les 2 le choix est vite vu.
Chacun son ambition dira-t-on.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
c'est pas "lol je passe centrale pis je vois ce que je fais".
Ah bon

Citation :
En prépas ce qu'il se passe en général c'est des quotes comme :

"Ouais moi si j'ai pas <insert random school> je fais 5/2 y'a pas moyen"
Bah quoi

Bon les bizuths, c'est quoi les bouquins pour l'année prochaine ? Je prépare une revanche phat
Citation :
Publié par Marrkus
Ils y sont actuellement, depuis 9h30 ahah.
Faut allez voir devant le lycée ? Car pour le moment je n'ai pas vu les résultats sur le site de l'académie.
Voilou résultats obtenus, 1ere L donc :

FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 11.00 /20
FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 13.00 /20
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 14.00 /20
MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 11.00 /20
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 14.00 /20

Y a du bon et du moins bon, mais aucuns points à rattraper, c'est tout benef.

Genre TPE, on a participé au concours de la résistance blabla, je sais pas si ça se limitait à notre région (Ajaccio où peut-être la Corse entière), où bien carrément à la France, mon groupe a terminé deuxième donc on s'attendait à avoir un petit 16 minimum.

Bah non, 14, comme l'an dernier, sauf que l'an dernier j'ai rien branlé durant les séances et là j'ai bossé à chaque fois.

Même chose pour le français. Faut dire que je m'attendais à une note entre 6 et 8 sachant que j'avais mal interprété le texte, donc 11 c'est cool. (même histoire que pour les TPE, l'an dernier j'ai eu 10 sans rien branler et cette année ... bref)

Bon le reste c'est cool, j'ai eu les notes que j'attendais pour les sciences et les maths. (même si je me dis qu'en révisant mieux et surtout les bonnes choses j'aurai largement pu avoir plus de 16)

Et l'oral ... Bah c'est bien quoi, elle avait l'air satisfaite et ça se voit plus ou moins sur la note

L'année prochaine ça commence vraiment, en attendant, VACANCES
le TPE est une des plus grosses blagues inventées par l'éducation nationale. Faut pas chercher.

J'avais eu 17 en faisant un copier/coller d'un dossier trouvé sur internet. Les examinateurs étaient émerveillés. On s'est bien marré. Alors que d'autres ont bossé comme des fous pour décrocher un 13-14... Cherchez l'erreur.
Mes résultats tombent le 17 (Académie de Caen)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés