Le bac, incoming ![2009] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Enseignement scientifique c'est SVT ?
SVT et physique chimie, le truc de glandeur quoi
Citation :
Publié par K-Lagan
Alors qui a foiré son bac a cause d'un mmo ou de sa vie de geek qu'on se foute ouvertement de sa gueule ?
Demande de résumé de façon détournée?

Pourquoi tu as honte?

Assumes toi K-Lagan tu es grand maintenant!
Citation :
Publié par K-Lagan
Alors qui a foiré son bac a cause d'un mmo ou de sa vie de geek qu'on se foute ouvertement de sa gueule ?

Je crois bien que tout le monde l'a eu.
Citation :
Publié par Sharnt
Demande de résumé de façon détournée?

Pourquoi tu as honte?

Assumes toi K-Lagan tu es grand maintenant!
Pourquoi j'aurai honte ? j'ai même pas lu le topic et je l'assume parfaitement, tu vois ^^

Citation :
Publié par Orald
Je crois bien que tout le monde l'a eu.
Merde, donc même pas une victime qu'on pourra chambrer pendant un an ? allez, il y a bien quelqu'un qui a du le louper ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Pourquoi j'aurai honte ? j'ai même pas lu le topic et je l'assume parfaitement, tu vois ^^

Merde, donc même pas une victime qu'on pourra chambrer pendant un an ? allez, il y a bien quelqu'un qui a du le louper ?
le bac c'est trop facile. On a plus qu'à ce rabattre sur le thread " hey vos partiels, ils vont comment sinon? " et se moquer de ceux qui ont raté leur première année de fac.
je viens partager ma tristesse ici : un de mes amis avait raté son bac et j' aimais bien le chambrer la dessus mais là c' est fini, il a eu son bac et j' ai du balancer une ultime vanne le jour des résultats.
je pleure...
Citation :
Publié par Aden
Ptain mais ce genre de truc est complètement abusé, aucun recours possible ?
J'étais à l'oral, et jeune et impressionable. Je l'ai réalisé aussi après coup en ayant les résultats des potes étant passés avec cette examinatrice (et pouvoir faire la comparaison gars/filles)

Citation :
Publié par Bjorn
Ah putain mec, désolé. Ca fait bien mal au derch effectivement. Je crois que t'es le seul mec en France depuis 10 ans a pas avoir eu la moyenne a une option de langue morte en ayant survécu pendant 7 ans...

:/
Shit happens. Le bac c'était il y a 4 ans maintenant, donc j'en ai plus rien à foutre
Citation :
Publié par immortals
Ouais j'ai vu aussi^^ un gros surdoué.
Pas besoin d'être un surdoué pour avoir son bac à 13 ans. Surtout le bac de nos jours.
Citation :
Publié par Tsabo
Pas besoin d'être un surdoué pour avoir son bac à 13 ans. Surtout le bac de nos jours.
Mdr ouais on le sait "olol bac c facil" mais faut pas trop pousser non plus, ça devient risible.
Tu m'excuseras mais ce n'est pas tout le monde qui est capable d'avoir son bac avec mention très bien à cet âge, 5ans d'avance quand même...
Et puis j'aime bien le "surtout le bac de nos jours" comme si tu avais une connaissance quelconque sur l'évolution précise des sujets de bac depuis des années, ainsi qu'une connaissance de l'évolution du programme scolaire et du système de notation des profs au fur et à mesure des années...
Le bac à 13 ans, c'est inhabituel, mais en aucun cas représentatif du "surdoué" ou du "génie". A vue de nez je dirais qu'un bon cinquième de mon lycée devrait en être capable, et pourtant j'étais (je peux le dire maintenant!) dans le public, et pas un des meilleurs...

Si on passe le bac à 17/18/19 ans, selon la date de naissance ou le redoublement principalement aujourd'hui c'est du au fait que la quantité de travail fournie par l'élève n'est pas des plus importante, et ça tombe bien, on ne lui en demande pas tant. Mais le random qui bosse, et qui ne passe pas ses vacances/jours fériés à glander comme un péon peut largement l'avoir à 14 ans, voir, dans le cas présent, 13.
Citation :
Le bac à 13 ans, c'est inhabituel, mais en aucun cas représentatif du "surdoué" ou du "génie". A vue de nez je dirais qu'un bon cinquième de mon lycée devrait en être capable, et pourtant j'étais (je peux le dire maintenant!) dans le public, et pas un des meilleurs...
Kler le bac c trop easy, d'après mes calculs 64,17% des gens de mon lycée aurai pu l'avoir à 10 ans, voir 11 pour les plus stupide lol! Mais non il faut qu'on se tape des études jusqu'a 23 ans, vie de merde!
Citation :
Publié par anakah
d'après mes calculs 64,17% des gens de mon lycée aurai pu l'avoir à 10 ans
Si l'institut Sorgoth ne valide pas ces chiffres ton post deviendra caduque ...
Citation :
Publié par Imperio
J'ai eu mon bac à 15 ans, avec mention Assez Bien... C'était pas insurmontable hein

Oui c'était mon poste grosse tête, elle se porte très bien merci
[Taunt]Tout ça pour finir à Supinfo [/taunt]
Citation :
Publié par Imperio
J'ai eu mon bac à 15 ans, avec mention Assez Bien... C'était pas insurmontable hein

Non sérieux j'ai toujours rêvé de rentrer en contact avec des gens de ton espèce, dis tu bois de l'eau et chies comme nous tous ?
Citation :
Publié par Imperio

ça c'est une incitation gratuite au troll.
L'enculé, en plus de réussir son bac avant tout le monde, il se chope un triple quote sur Le Bar, Dieu l'a élu pour réussir .

j'espère que tu resteras puceau jusqu'à 45 ans et que t'as un 3e téton .
Rhaa, enfin eu mes notes de Français et de TPE...

Français oral : 8, 'tin, ch'uis tombé sur la seule séquence que j'ai vraiment pas suivi

Français écrit : 13, là ca va, je m'attendais à peu près à ce résultat

TPE : 13, ca me surprend, je pensais avoir au moins 15, on avait fait notre TPE sur l'aspirateur
Pareil, je viens seulement d'avoir les résultats de mes épreuves anticipées du bac, pour cause de vacances en pleine cambrousse sans réseau (et sans mon numéro de candidat, niqué.).

Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, 11 en Français oral et écrit, 16 en SVT et (cerise sur le gâteau ) 19 en TPE. Je suis quand même un poil déçu par mes notes de français, je m'attendais à avoir au moins 12, le français étant habituellement ma "matière forte", ça la fout mal.

Bon j'vais quand même pas cracher d'ssus non plus, ça fait des points d'autant que toutes ces matières ont le même coefficient (je suis en ES), je crois.

Assez content, j'ai peut être la possibilité d'assurer une mention bien avec ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés