bonjour a tous,
bon je vien de me frapper les 35 pages de post et je vous avou que j'ai mal au crâne .
Ensuite, que dire de ce que jai lu.... beaucoup de comment inutile, beaucoup d'autre interessant (surtout ceux qui transmettent leurs impression APRES avoir jouer au jeu.)
Qui suis-je? disons un "fanboy" modéré qui attend Aion depuis 4 ans. Je joue actuelement sur un serveur test dela beta fermé.
Je joue actuellement avec 5 potes. La seule chose que je peut dire c'est que aion comble d'ores et deja mes attentes. Je suis un gros consomateur de pvp et je vien de Lineage et de wow (imaginez ma frustration du pvp quand je suis arrive sur wow)
Ce que j'aime dans aion c'est surtout l'equlibrage des classes et la difficulté du jeu. Sa evite en effet les dk ou palladin sur wow ainsi que les gamins de 12 ans qui pourrissent l'immersion dans l'univers.
Ce que j'ai envie de dire c'est laissons faire ses preuves à ce jeu deja bien aboutit, un peu d'air nouveau dans les mmo sa ne fera que du bien (perso dk 80 full T7 25 sur wow, je me fait grave chier)
Aller Ncsoft, tu tien le bon bout, continue comme sa !!!
|