Jaykhan

Dernières publications

RSS
24 August 2009 à 20:14 - Discussion
Bonjour a tous, je ne sait pas si le sujet a deja été traité ( je ne l'ai pas vu en tout cas), mais depuis la derniere MAJ sur l... Lire la suite
6 August 2009 à 12:05 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec ça. Je reconnais que sa me gonfle quand je me fait KS, mais faut pas oublier que nous aussi o... Lire la suite
1 August 2009 à 15:19 - Messages
Pourtant j'ai vue un lvl 20 ou 21 avoir des ailes diferentes de celle de depart.... :confus:... Lire la suite
1 August 2009 à 14:40 - Discussion
Bonjour a tous, je ne sait pas si ce topic existe deja, mais si c le cas j'effacerai le mien. JE suis lvl 22 sur ariel, et j'ai ... Lire la suite
22 July 2009 à 16:26 - Messages
Pour etre franc avec vous, la seule chose qui me deçoi un peu chez l'assassin, c'est le fait qu'il ne puisse pas redevenir furt... Lire la suite
22 July 2009 à 16:01 - Messages
bonjour a tous,bon je vien de me frapper les 35 pages de post et je vous avou que j'ai mal au crâne .Ensuite, que dire de ce qu... Lire la suite
Merci Manya, enfin un comment utile ;)... Lire la suite
22 July 2009 à 10:21 - Messages
Moi je dit un gros bravo à celui qui a mit les casques des chevalier du zodiaque ( Quoi ce n'est pas ça :confus: Ah bon, j'ai ... Lire la suite
22 July 2009 à 09:43 - Messages
Trés bon Post.Pour ma part, le pvp et le pve sont complementaire. En effet cela permet de changer de style de jeu / de défi ...... Lire la suite

Jeux

Jaykhan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jaykhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jaykhan n'a publié aucune critique de jeu.