Voilà je poste ceci dans le but de situer à peu près le gameplay de l'assassin d'Aion. Ceux qui disent: ce n'est pas comparable patatipatata s'il vous plait.. C'est juste pour me situer.
L'assassin est il aussi brutal que dans wow? (On avance tranquillement en fufu et dès qu'on attaque on court dans tous les sens en spammant attaque sournoise ou autres)
Ou comme la furie de Warhammer? Bien chaud comme gameplay ou il faut vraiment tout jouer en finesse.
Pour finir, l'assassin est il l'un des plus gros damage dealer d'Aion? Comme dans tous les MMO ou les mages/voleurs font le plus mal.
Voilà, merci d'avance 
je dirais que l'assassin est aussi brutal que dans WOW de part son DPS. Mais surement aussi efficace qu'un fufu CAC dans DAOC, cest a dire, qu'il tue rapidement ca cible avant qu'elle réagisse vraiment.
Il se rapproche de la furie, par le fait qu'il n'a pas la furtivité illimité.
On risque davoir froid dans le dos, et ca meme en groupe. Ya qu'a regarder la vidéo dans le post plus haut, l'assassin tue un mec dans un groupe et arrive a se barrer avant que le reste du groupe le tue.
Ca te laisse imaginer que l'assassin ne met en gros qu'une 12zaine de secondes pour tuer un gars (surement pas un gars qui porte de la plate jimagine lol)
En monocible lassassin est le plus gros dps CAC. Je pense qu'il doit etre intéressant dans un groupe PVE a condition d'avoir un gars qui gere au niveau de sa survie
Niveau manastone, les gens semblent favoriser les manastones qui donnent de l'esquive et du taux de critique.
J'ai joué assassin viking sur DAOC, et voleur sur WOW (tous 2 haut lvl bien sur), je crois que je vais me laisser tenté par le coté obscur de l'assassinat sur AION, vu que jaime bien pvp solo souvent voire, foutre ma merde quand un gros fight est deja engagé
|