Assassin/Voleur/Furie etc..

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je poste ceci dans le but de situer à peu près le gameplay de l'assassin d'Aion. Ceux qui disent: ce n'est pas comparable patatipatata s'il vous plait.. C'est juste pour me situer.

L'assassin est il aussi brutal que dans wow? (On avance tranquillement en fufu et dès qu'on attaque on court dans tous les sens en spammant attaque sournoise ou autres)

Ou comme la furie de Warhammer? Bien chaud comme gameplay ou il faut vraiment tout jouer en finesse.

Pour finir, l'assassin est il l'un des plus gros damage dealer d'Aion? Comme dans tous les MMO ou les mages/voleurs font le plus mal.

Voilà, merci d'avance
Oui mais ma question ne se situe pas réellement sur l'Assassin mais plus pour le comparer à d'autres utilisations de cet archétype présents dans différents MMO.
Citation :
Publié par Ithalin

Ou comme la furie de Warhammer? Bien chaud comme gameplay ou il faut vraiment tout jouer en finesse.
Je veux pas pourrir ton post mais une blague s'était glissée dedans, donc je la relève.
Citation :
Publié par wyr
Je veux pas pourrir ton post mais une blague s'était glissée dedans, donc je la relève.
Elle m'a bien fait sourire aussi lol

Sinon, l'assassin de Aion n'a rien à voir avec War franchement, c'est bcp plus rapide et plus dynamique. C'est plus proche de WoW avec la furtivité limitée mais viable et utile, pas comme dans War
Tu doit convenablement te positionné, mais je ne pense pas que tu ai a courir partout comme un fou (en tout cas pas comme dans wow), à la limite tu cour pour avoir les bonus de déplacement. (vers l'avant - up de l'attaque diminue la def / vers le côté - up parade diminue un truc etc ...).
Mais tu ne seras pas en train de spammer ton bouton "attaque sournoise", car dans aion tu peux le réalisé par devant sauf qu'il fait quasi aucun dommage, et te utilise donc ton CD ... pour rien. Il faut donc l'utilisé au bon moment quand tu est bien positionné.

J'espère avoir pu t'éclairer quelques peu
Merci

Je voulais savoir, l'assassin a t' il des stun? Ou des roots assez puissants et bien chians :P
Un stun sur esquive, un dépendant du nombre de signet posé sur la cible quand tu utilises le skill "Explosion de signet", un sur un skill DP 4000 de charge et un aléatoire avec un stygma (tp dans le dos + stun), pas de root ou de snare à ma connaissance, par contre, il a un sort de cage.
Citation :
Publié par Ithalin
sympa sympa tout ça ^^

Quand on a joué Rogue dans wow pendant 4 ans, j'espère ne pas trop être dépaysé
Si c'est pour ne pas être dépaysé tu m'excuses de te poser cette question,

Pourquoi changer... ? Je comprends pas très bien en faite
(c'est pas pour faire genre tu voies, c'est vraiment une question)
c'est l'assassin de dark age of camelot, la fufu permanente en moins, avec un côté stun lock un peu plus poussé, sans pour autant être celui du rogue wow

tu peux donc te renseigner sur les topics daoc qui commencent a dater
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Citation :
Publié par Thorliryn
c'est l'assassin de dark age of camelot, la fufu permanente en moins, avec un côté stun lock un peu plus poussé, sans pour autant être celui du rogue wow

tu peux donc te renseigner sur les topics daoc qui commencent a dater
Le fufu de daoc.... rien a voir mais bon. Il y a pas beaucoup de positionnel sauf 1 seul de dos donc c'est anecdotique. Par contre tu as raison le rogue wow = l'assassin d'Aion sauf qu'il est légèrement plus dur à jouer. Avec le même système on pose des marques, des tp bref ils ont pas inventé la poudre sur cette classe . Parcontre il peut clairement avoir sa place en pvp de groupe car il a le meilleur burst dps du jeu.
Pourquoi changer? Parce que j'ai envi de changer en fait.. Découvrir autre chose, mais qui ressemble à ce qui me plait, enfin..

Le PvP dans wow... Depuis la résilience je m'amuse moins alors je veux changer un peu, retrouver la folie d'une release et avoir les yeux grands ouverts pendant le phénomène "découverte".

Voilà, en gros...
je dirais que l'assassin d'aion, se rapprocherait de celui de DAOC.

Niveau gameplay, cest aussi nerveux que WOW

Par contre, cest chaud pour pexe, 1 mob de ton lvl = Moitié de la vie en moins en gros (bon avec du stuff bof il est vrai)

Mais sympa a jouer, la classe ultime pour pvp solo/duo fufu comme d'hab
Tant mieux, je ne suis pas trop RvR de grosse masse un peu trop bourrin..
Et si c'est aussi nerveux que dans wow c'est tout benef. J'en ai un lvl 11 pour le moment,et j'aime bien les ptits trucs qui s'activent de temps en temps (le petit stun sympa là )
Pour etre franc avec vous, la seule chose qui me deçoi un peu chez l'assassin, c'est le fait qu'il ne puisse pas redevenir furtif pendant le combat ( un peu comme dans wow) qui serai trés interressant a jouer dans un combat.

Apres, peu etre qu'il y en a un et que je ne le sais pas ^^
Tiens tite question j'ai mon ranger qui fut équipé en stuff full Critique pour effectué des testes je suis repassé en full flight time ( avec le même stuff juste des manastone change ) et je n'ai pas vu de différence flagrante sur le taux de critique ..........même aucune d'ailleurs même pas plus de dégâts.
Quelqu'un a t-il déjà effectué des testes ? pour mon ranger et mon Assassin quel type de manastone préconiseriez vous ? (actuellement lvl 26 /25 ) chacun .

Autant j'ai l'impression que pour les mago et cac lourd la question ne se pose pas mais pour mes deux Cuirs ............

-Vaut il mieux mon arché et évasion ? Crit ? HP ?
-Mon Assassin de même ?

Merci de vos réponses .
Citation :
Publié par Ithalin
Voilà je poste ceci dans le but de situer à peu près le gameplay de l'assassin d'Aion. Ceux qui disent: ce n'est pas comparable patatipatata s'il vous plait.. C'est juste pour me situer.

L'assassin est il aussi brutal que dans wow? (On avance tranquillement en fufu et dès qu'on attaque on court dans tous les sens en spammant attaque sournoise ou autres)

Pour finir, l'assassin est il l'un des plus gros damage dealer d'Aion? Comme dans tous les MMO ou les mages/voleurs font le plus mal.

Voilà, merci d'avance
je dirais que l'assassin est aussi brutal que dans WOW de part son DPS. Mais surement aussi efficace qu'un fufu CAC dans DAOC, cest a dire, qu'il tue rapidement ca cible avant qu'elle réagisse vraiment.
Il se rapproche de la furie, par le fait qu'il n'a pas la furtivité illimité.

On risque davoir froid dans le dos, et ca meme en groupe. Ya qu'a regarder la vidéo dans le post plus haut, l'assassin tue un mec dans un groupe et arrive a se barrer avant que le reste du groupe le tue.
Ca te laisse imaginer que l'assassin ne met en gros qu'une 12zaine de secondes pour tuer un gars (surement pas un gars qui porte de la plate jimagine lol)

En monocible lassassin est le plus gros dps CAC. Je pense qu'il doit etre intéressant dans un groupe PVE a condition d'avoir un gars qui gere au niveau de sa survie

Niveau manastone, les gens semblent favoriser les manastones qui donnent de l'esquive et du taux de critique.

J'ai joué assassin viking sur DAOC, et voleur sur WOW (tous 2 haut lvl bien sur), je crois que je vais me laisser tenté par le coté obscur de l'assassinat sur AION, vu que jaime bien pvp solo souvent voire, foutre ma merde quand un gros fight est deja engagé
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Ithalin --> Ne te base pas sur cette video pour juger de la puissance de l'assassin. Le mec est lv45 et il gank dans une zone lv30. Dans Aion, avec 3 lv de moins t'as aucune chance de win, je te laisse deviner avec 15...
Par contre elle est très représentative en terme de gameplay.

Edit : Exact, il est lv35 (c'est pas franchement évident sur la bataille de pixel qu'on va appeler "video") mais franchement ca change pas grand chose, dans la zone ou il fight les gens qui pex sont pas lv35. C'est un des gros problemes d'Aion d'ailleurs, 3 lv de plus et c'est win assuré...
Citation :
Publié par Syneos
Ithalin --> Ne te base pas sur cette video pour juger de la puissance de l'assassin. Le mec est lv45 et il gank dans une zone lv30. Dans Aion, avec 3 lv de moins t'as aucune chance de win, je te laisse deviner avec 15...
Par contre elle est très représentative en terme de gameplay.
En même temps l'assassin sur la vidéo et level 35 , faudrais ptet regardé la vidéo avant de post n'importe quoi.
Citation :
Publié par Ithalin

Voilà, merci d'avance
alors
brutal ? OUI
avancer en fufu peinard ? NON tu a une furtivité limité dans le temps
assasin = damage dealer ? incontestablement par contre c est une bouse jusqu au lvl 15 environ, apres ca va mieux'( attention ceci n'est que mon avis perso, pas une réalité peut etre )
Tendu dans le gameplay? je dirait plutot que tu te contente pas de faire tes combos comme un ane, tu fait tes combos en fonction de ton esquive, attaque de l'adversaire etc, donc réactif
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Niveau manastone, les gens semblent favoriser les manastones qui donnent de l'esquive et du taux de critique.
simplement je pense car un combo débute sur esquive et le crit bahhhh toujours bon a prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés