Beta : Un AoC bis ?

Répondre
Partager Rechercher
Il est impossible de comparer AION et AOC en phase de béta.

Aratorn a tout dit en 1er page. J'ai fais la closed de AOC et maintenant AION.

Je le rejoins sur tout les points. Le reste c'est du subjectif, des questions de gout.
Je parle uniquement pour ce que j'ai pu voir (lv12), et pour le moment je trouve AIon Grand, Bo et Optimisé, Aoc lui etait juste Bo si on avait une bete de PC...

Roader
Citation :
Publié par Roader
Je parle uniquement pour ce que j'ai pu voir (lv12), et pour le moment je trouve AIon Grand, Bo et Optimisé, Aoc lui etait juste Bo si on avait une bete de PC...

Roader
C'est pas faux !

Je viens d'acquérir un Pc ou franchement, j'ai mis une sacrée config !
Au début d'AoC, je pouvais pas jouer si c'est que en Low et encore !
Me suis dis, a vec mon nouveau pc, ca va peut-etre changer... Erreur..

J'ai mis Aoc tout a fond etc... Franchement, ça claque ! mais voilà, le gameplay.. le gameplay qui gache tout.. Le contenu on va dire !!

Aion, a coter, c'est beau ( peut-etre moins beau quoi que )mais le contenu est là ! Le contenu, le gameplay fait toutes la différence !

Voilà
Citation :
Publié par Ins4ne
Bonjour, je tiendrais vraiment que ce point soit respecté et que le post ne parte pas en dérive et se voie fermé :

Pas de troll, pas de remarques fanboys, pas de post inutile, pas de messages @JeClash comme les JoLiens en ont l'habitude (j'veux dire ces petits bouts de phrase où on se la joue badboy en crachant un ''cassage'')

Venons-en au débat...

Petit retour en arrière... Beta AoC... On arrive sur tortage, magnifique île recouvrant les 20 premiers niveaux, ou c'est '' WAAAAA magnifique !!'' ''omg aoc est magique'', avec des quêtes scénarisées, tous les dialogues des PnJ doublés en français,... Mais à la release... malheur, après tortage, ça le fait vraiment moins... Fini les pnj qui parlent, fini les quêtes scénarios, bref...

Venons-en maintenant à Aion...

On a (eu) une bêta avec max lvl 20 (en gros), on se dit ''waaaw splendide'' , ''les superbes quêtes'', ''quel beau jeu'', ... Mais, après le lvl 20, on peut déjà lire des :

• -Pfff y a vraiment un manque de quêtes après
  • -Faut commencer à bash aux abysses
  • -Manque de quêtes
  • ...

Ok, on va me dire'' oui mais il y a des comptes-rendus de coréen lvl 40+ qui blablabla'', mais, les coréens ont TOUJOURS bashé, c'est leur monde, et ils ne s'en plaignent jamais.

De plus, ce n'est pas 2-3 comptes rendus de lvl 40+ complètement amoureux qui vont faire que TOUS les joueurs se feront pas chier lvl 20+

Je sais également qu'il y a des commentaires de français lvl 40+, mais là déjà c'est nettement plus répartis, on a ceux qui clairement affichent une déception, et ceux qui ''boff osef''.

Mais malheureusement le ''bof osef'' n'a pas été suffisant pour AoC il y a 1an...

Donc, vous avez compris le sens du débat : Aion a-t-il le même futur que AoC ? (=> manque de quête après un certain lvl, bashing, ... => désertement) (précision : oui je sais que aoc c'était pas pile poil après le lvl 20 que le manque de quête était cruel).

Ce que je (re)demanderais :

Essayez de rester dans le débat et de ne pas jouer vos fanboys ''oué y a un pote du cousin de ma grand-père qui a dit sur Aion-infinity qu'un ami à lui a rencontré un mec qui a trouvé super aion durant tous les levels'.

Je ne demande pas non plus de me dire ''oué t'as raison, aion après le lvl 20 c'est le vide total''.

Je demanderais juste de rester cohérent, de pas troll, et de prendre ce débat au sérieux. Et bien sur, de donner votre avis, vous pouvez clairement prendre parti d'un des deux points de vue, mais attention de ne pas aller trop dans les extrêmes (fanboys / hateboys ).

Merci et bon jeu
jai pas le temps de tout lire, mais....

si ya juste un probleme au niveau du leveling, on peut se passer de quetes, ca me dérange pas de bash jusquau lvl max.

si le reste du jeu (pvp + donjon pve) est bien, c ok pour moi.

AOC cetait différent, ok yavait peut etre moins de charme apres tortage (quoique jai détesté tortage apres quelques rerolls!!), le prob d'AOC, cest que le contenu haut niveau pve+pvp netait pas implanté a la release !! Sans compter le systeme des combos fleches que jai pas aimé.

Sur AION ce nest pas pareil
ayant participé a la beta et la release de AoC, ayant participé a la beta, release de Aion Asia et étant actuellement sur la beta EU d'aion jpeu dire que:

Contrairement à AoC qui était PENIBLEMENT utilisable (chute a 5 fps) et ou la moitié de mes skills refusait de fonctionner, je n'ai AUCUN soucis sur Aion Beta 3 EU.

Donc même si c'est du "classique", c'est du classique ou tout un chacun pourra s'amuser directement. Pas seulement les bidouilleur de fichier de conf avec un quadcore et un SLI a 700€.

Rien que pour ça, Aion ne sera pas un AoC bis.

Qui plus est, aion est déjà exploité, débugé et fait un carton en asie, donc ... non, définitivement, Aion ne sera pas un AoC bis
Citation :
Publié par elamapi
Contrairement à AoC qui était PENIBLEMENT utilisable (chute a 5 fps) et ou la moitié de mes skills refusait de fonctionner, je n'ai AUCUN soucis sur Aion Beta 3 EU.

Donc même si c'est du "classique", c'est du classique ou tout un chacun pourra s'amuser directement. Pas seulement les bidouilleur de fichier de conf avec un quadcore et un SLI a 700€.

J'étais sur Aoc à la release et j'ai jamais eu de problèmes avec mes skills, ni pour les graphismes. Après c'est sûr que si on veut avoir la prétention de mettre le jeu à fond il faut avoir une config qui suit. C'est d'ailleurs pour ça que les développeurs proposent de réduire la qualité pour augmenter les performances...

A simple titre indicatif, j'avais un amd 4800 x2, 3go de ram et une pauvre 8800gs et le jeu tournait en élevé, sans les filtres à fond, en 1280/1024. Une config à 400 euros à l'époque, qui ne coute plus rien aujourd'hui...que j'ai changé depuis.

Enfin bon revenons au sujet.
De même aucun problème durant la beta ou la release d'AoC (même si le jeu était nettement moins optimisé qu'il ne l'ait aujourd hui... trop tard). Maintenant il est clair que les deux betas sont incomparables.
Citation :
Publié par Crowzer
Et la beta de WAR ?
fo ptet pas dire ...
mais au vu de la montée en lvl avec changement de zone et apparition de mini lag sur aion (ca fait presque penser a la closed release de war)... j'espere me tromper
Citation :
Publié par Zachariah
TOUS les MMO ont des périodes quêtes, puis bash, puis quêtes etc à quelques rares exceptions près (L2 entre autres).
Non pas tous.
Seigneurs des anneaux, il y a plus de quêtes que nécessaire pour xp. Souvent il faut laisser tomber des quêtes qui sont obsolètes car on a trop xp.
Citation :
Publié par Sygilnoen
J'étais sur Aoc à la release et j'ai jamais eu de problèmes avec mes skills, ni pour les graphismes. Après c'est sûr que si on veut avoir la prétention de mettre le jeu à fond il faut avoir une config qui suit. C'est d'ailleurs pour ça que les développeurs proposent de réduire la qualité pour augmenter les performances...

A simple titre indicatif, j'avais un amd 4800 x2, 3go de ram et une pauvre 8800gs et le jeu tournait en élevé, sans les filtres à fond, en 1280/1024. Une config à 400 euros à l'époque, qui ne coute plus rien aujourd'hui...que j'ai changé depuis.

Enfin bon revenons au sujet.
Je ne vais meme pas entrer dans le débat si tu dis que la majorité des jouer ont trouvé ce jeu acceptable a la release, ba ok ... jte crois. Perso, il était penible a jouer, suffisement en tout cas pour gacher les premiere heures de jeu, et faire en sorte que je n'ai pas envie de continuer.

Si j'en crois les fofo divers et varié, si j'en crois la population actuelle, si j'en crois les diverses publication a propos d'AoC ... je pense que je n'était pas le seul dans ce cas ...

donc pour moi, Aion ne sera clairement pas un AoC bis
Citation :
Publié par Yuyu
Non pas tous.
Seigneurs des anneaux, il y a plus de quêtes que nécessaire pour xp. Souvent il faut laisser tomber des quêtes qui sont obsolètes car on a trop xp.
Idem WoW, tu as largemet plus de quetes qu'il n'en faut pour XP.
Citation :
Publié par thiswitch
fo ptet pas dire ...
mais au vu de la montée en lvl avec changement de zone et apparition de mini lag sur aion (ca fait presque penser a la closed release de war)... j'espere me tromper
En même temps, peut tu me dire le nombre de serveur dispo pour l'Europe sur Aion closed Beta ? et le nombre de joueurs que ça engendre ? J'ai souvenir d'un closed Beta sur war ou j'avais déjà qq soucis niveau lag, mais aussi de warp !!!

Pour l'instant sur Aion, je vois surtout des micros coupures (genre ld) de 2-3s mais ça reviens vite et tout vas bien !

PS: Si quelqu'un connais le nombre approximatif de joueurs sur les DEUX serveurs actuels, histoire de prévoir pour la suite je lui en serais reconnaissant
Moi je dis qu'on est trés loin du vrai résultat avec la 1.5, les voix et la traduction!

On aura de belles surprises je pense.

Perso j'ai laissé tombé la bêta car elle nike le benef pour une meilleure immersion lors de la sortie du jeu ( oui voix kr, texte en anglais...)

...et puis j'viens de test un sorcier sur la release chinoise!

Pour moi le jeu me semble bien cool! un bon jeu de no life quoi!
Me tarde sa sortie en France et vous m'enlèverez pas de la tête qu'on aura des surprises. On est a des années lumières du résultat final, j'en suis persuadé!

" J'ai lu ça par là mdr "

Aprés c'est du bash pas bash ? euh ... je connais pas autre chose que du bash ou du bash déguisé! Sinon on fait quoi?

Ce qui me plait pour le peu que j'ai testé ->lvl 15 sorcier

- l'ambiance avec la zic' puis la découverte de Sanctum.
- Ca aggro trés vite dans certaines zones c'est rempli de mobs ce qui encouragera à grouper. En passant j'aime bien le bip-bip d'aggro.
- Mon premier vol avec mes aîles, c'est fun!
- Les duels c'est top, j'ai passé une soirée à faire que ça car je gagnais (hihi)
- Les métiers, ça à l'air d'être un truc de fou.
- Personnalisation des persos au top!
- J'adore l'interface!

Ce que j'aime moins:

- Quètes à mon lvl un peu trop " va tuer 15 trucs et reviens me voir"
- J'espère vraiment qu'il y aura des voix et pas que de la trad ( voix pnj et de mobs ennervés, emote, animations etc.... )
- Sérieux la texture du sol ça craint! mais bon pas trés grave hein!
- Je trouve space la liberté des mouvements des persos lorsqu'on saute sur un rocher par exemple!
- j'peux pas voler par dessus les montagnes il semblerait!
- L'eau faut pas y aller! mdr, y'a pas de nages et en plus on perd du HP! Pas cool hein!
- le système de chat me parait moyen, c'est vite le bordel mais je pense que c'est un détail qui sera arrangé.

Bref, je pense que j'vais être à fond Aion en septembre, bien enfermé chez moi à cause d'un chômage partiel et d'une grippe A à un cheveux de la phase 6 !

Mais j'en espère beaucoup pour la release le 20 septembre avec la localisation fr! Je pense vraiment que NCsoft nous réserve de bonnes surprises à ce sujet!

bises à tous et bon début de semaine.
Citation :
Publié par Zooorb
En même temps, peut tu me dire le nombre de serveur dispo pour l'Europe sur Aion closed Beta ?
Y en a pas, look quelque thread plus haut, on tourne en fait sur serveur US .. pour le lag faudra voir avec de vrai serveur EU.
Citation :
Publié par Ins4ne
Bonjour, je tiendrais vraiment que ce point soit respecté et que le post ne parte pas en dérive et se voie fermé :

Pas de troll, pas de remarques fanboys, pas de post inutile, pas de messages @JeClash comme les JoLiens en ont l'habitude (j'veux dire ces petits bouts de phrase où on se la joue badboy en crachant un ''cassage'')

Venons-en au débat...

Petit retour en arrière... Beta AoC... On arrive sur tortage, magnifique île recouvrant les 20 premiers niveaux, ou c'est '' WAAAAA magnifique !!'' ''omg aoc est magique'', avec des quêtes scénarisées, tous les dialogues des PnJ doublés en français,... Mais à la release... malheur, après tortage, ça le fait vraiment moins... Fini les pnj qui parlent, fini les quêtes scénarios, bref...

Venons-en maintenant à Aion...

On a (eu) une bêta avec max lvl 20 (en gros), on se dit ''waaaw splendide'' , ''les superbes quêtes'', ''quel beau jeu'', ... Mais, après le lvl 20, on peut déjà lire des :
  • -Pfff y a vraiment un manque de quêtes après
  • -Faut commencer à bash aux abysses
  • -Manque de quêtes
  • ...
Ok, on va me dire'' oui mais il y a des comptes-rendus de coréen lvl 40+ qui blablabla'', mais, les coréens ont TOUJOURS bashé, c'est leur monde, et ils ne s'en plaignent jamais.

De plus, ce n'est pas 2-3 comptes rendus de lvl 40+ complètement amoureux qui vont faire que TOUS les joueurs se feront pas chier lvl 20+

Je sais également qu'il y a des commentaires de français lvl 40+, mais là déjà c'est nettement plus répartis, on a ceux qui clairement affichent une déception, et ceux qui ''boff osef''.

Mais malheureusement le ''bof osef'' n'a pas été suffisant pour AoC il y a 1an...

Donc, vous avez compris le sens du débat : Aion a-t-il le même futur que AoC ? (=> manque de quête après un certain lvl, bashing, ... => désertement) (précision : oui je sais que aoc c'était pas pile poil après le lvl 20 que le manque de quête était cruel).

Ce que je (re)demanderais :

Essayez de rester dans le débat et de ne pas jouer vos fanboys ''oué y a un pote du cousin de ma grand-père qui a dit sur Aion-infinity qu'un ami à lui a rencontré un mec qui a trouvé super aion durant tous les levels'.

Je ne demande pas non plus de me dire ''oué t'as raison, aion après le lvl 20 c'est le vide total''.

Je demanderais juste de rester cohérent, de pas troll, et de prendre ce débat au sérieux. Et bien sur, de donner votre avis, vous pouvez clairement prendre parti d'un des deux points de vue, mais attention de ne pas aller trop dans les extrêmes (fanboys / hateboys ).

Merci et bon jeu
Le problème c'est qu'ont commence à te connaitre via tes différents messages et tu est disons un beau Hateboys qui aime bien casser du sucrer du le dos du jeu.

Mais je vais quand même te répondre ceci :

Aion propose un challenge pour les joueurs qui désirent s'investir à Haut lvl entre un craft de grande qualité ( enfin un craft utile dans une jeu ) , des monstres qui offrent enfin un réel challenge pour le joueur , un pvp complet ( prise de forteresse etc ) soutenue par une excellente réalisation technique et un pve haut lvl qui ne cesse de s'étoffer au fils du temps ( cf les derniers donjons ).

Pour ma part le jeu est de grande qualité et de facto propose bien plus de contenue que la plus part des autres MMO à leur lancement ( AoC aucun contenue , War mal foutue , d'ailleurs même à ses début wow ne proposait pas autant de contenue HL )

Bref si tu n'aime pas le style de jeu que propose NCsoft Libre à toi de passer ton chemin , les gameurs qui désirent un réel challenge en pve et un bon pvp resterons sur Aion sans le moindre problème.

Aion est sans aucun doute le MMO le plus complet et le mieux fournie avant même sa sortie en contenue depuis Wow la difficulté en plus......se plaindre en état fait plus preuve d'une belle mauvais foi qu'autre chose à mon avis.

Pour ma part ce seras abonnement direct à la sortie car j'ai confiance en les petits mecs de NCsoft.
Citation :
Beta : Un AoC bis ?
Evidemment que non. La beta d'AOC avait été férocement critiqué, au point d'ailleurs que le NDA n'avait jamais été levé. Il y a des gens qui ont la mémoire courte.

Je ne dis pas qu'Aion est mieux, je n'en sais rien. Vu le niveau de la "communauté", en fait, je crains le pire (genre WOW). Mais la beta n'a strictement rien à voir avec celle d'AOC, c'est évident.
Citation :
Publié par elamapi
Je ne vais meme pas entrer dans le débat si tu dis que la majorité des jouer ont trouvé ce jeu acceptable a la release, ba ok ... jte crois. Perso, il était penible a jouer, suffisement en tout cas pour gacher les premiere heures de jeu, et faire en sorte que je n'ai pas envie de continuer.

Si j'en crois les fofo divers et varié, si j'en crois la population actuelle, si j'en crois les diverses publication a propos d'AoC ... je pense que je n'était pas le seul dans ce cas ...

Je n'ai repris uniquement que les choses qui selon toi étaient négatives, après il est certain qu' AOC souffrait d'un manque de quête, d'une instanciation totale, un mécanisme de prise de forteresse nul. Malgré ça j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir Hyboria durant le peu de temps passé sur le jeu, grâce notamment à des graphismes superbes, un système de combat dynamique et innovant et de la motion capture employée à merveille faisant de chaque mouvement un plaisir pour les yeux.
------------------------------------------------------------------------------------------------
AION n'est pas un AOC bis, si c'était le cas nous le saurions depuis longtemps étant donné que la NDA est levée depuis déjà un petit moment.

- Il apporte un système de combat particulier, plutôt sympathique.
- Sur le plan technique, il est plutôt jolie, les personnages sont très bien modélisés par rapport aux décors, qui affichent souvent des textures affreuses mais l'ensemble reste agréable.

- Pour ce qui est de la progression, c'est du pur bashing déguisé en quête comme dans la majorité des theme park et c'est pas ce que je préfère depuis que j'ai touché au lvl up d'EVE online ou de Darkfall online moins rébarbatif.

- Comme dans tout theme park qui se respecte, pour profiter de la meilleur partie du jeu il faut basher jusqu'au lvl 50 pour accéder au RVR . Au contraire des Sandbox où dès le départ on peut aider notre camp, notre guilde, notre alliance dans l'effort de guerre.

- Comme tout theme park, le monde est cloisonné, je vois une montagne et je peux pas grimper au sommet.

Enfin bref, tout ca pour dire qu'Aion est un pur theme, ce ne sont pas les joueurs qui font le monde, la dimension diplomatique/construction étant complètement écartées. Pas mauvais dans son genre en somme.
"Sinon, pour le point sur le bash. Certains, ué, putain, dans les jeux coréen, il faut bash, c'esst chiant et tout et tout ... Les quêtes, c'est quoi ? c'est rien que du bahs déguisé hein ! "

Je suis assez d'accord avec ça.
Et d'ailleurs c'est pas le bash qui me fait le plus peur dans aion.

Je serais plus inquiet par le manque d'imersion du jeu,
je veux dire qu'on ait pas l'impression d'être dans un autre monde cohérent.
(zone couloirs, murs invisible, pas possible de nager... d'ailleurs je trouve ça assez marrant que dans un jeu qui donne la possibilité de voler on ne puisse pas nager :/)

Puis dans une autre mesure et bien que n'étant pas fan de pvp j'ai peur que celui ci ne développe pas l'aspect politique du jeu
Citation :
Publié par neijlu
"Sinon, pour le point sur le bash. Certains, ué, putain, dans les jeux coréen, il faut bash, c'esst chiant et tout et tout ... Les quêtes, c'est quoi ? c'est rien que du bahs déguisé hein ! "

(zone couloirs, murs invisible, pas possible de nager... d'ailleurs je trouve ça assez marrant que dans un jeu qui donne la possibilité de voler on ne puisse pas nager :/)

Puis dans une autre mesure et bien que n'étant pas fan de pvp j'ai peur que celui ci ne développe pas l'aspect politique du jeu
Ben vue que à la base Aion à très clairement une grosse vocation pvp si tu aime ça c'est sur qu'on peux se demander ce que tu fais là.
Citation :
Publié par neijlu

Même sentiment sur l'aspect immersion pour ma part. Pour ce qui est de l'aspect politique il n'y en aura pas. Parler à des guildes alliées n'a rien de comparable au fait de pouvoir converser avec le camp adverses, de déclarer des alliances/guerres avec des guildes du camp adverses. Construire des alliances de milliers de joueurs, construire des forteresses, prendre des forteresses, les défendres, se répartir les ressources que produisent certaines zones du territoire etc etc.

La politique ne se résume pas seulement à parler à son voisin, c'est une construction complexe qui mettra en mouvement des logiques de coopération, de guerres sans que les mécanismes du jeu puisse venir contrecarer les plans du joueurs, sa liberté en somme.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Même sentiment sur l'aspect immersion pour ma part. Pour ce qui est de l'aspect politique il n'y en aura pas. Parler à des guildes alliées n'a rien de comparable au fait de pouvoir converser avec le camp adverses, de déclarer des alliances/guerres avec des guildes du camp adverses. Construire des alliances de milliers de joueurs, construire des forteresses, prendre des forteresses, les défendres, se répartir les ressources que produisent certaines zones du territoire etc etc.

La politique ne se résume pas seulement à parler à son voisin, c'est une construction complexe qui mettra en mouvement des logiques de coopération, de guerres sans que les mécanismes du jeu puisse venir contrecarer les plans du joueurs, sa liberté en somme.
Oui c'est bien dit.
On peux ne pas trop aimer le pvp mais que celui ci ait un réel impact sur les joueurs, même ceux qui ne combattent pas directement.

par exemple j'apprecie l'immersion de lotro mais le coté figé du à l'absence de pvp me dérange.
Le seul MMO ou la "politique" influe vraiment sur l'univers c'est Eve online...les autres sont figés et je suis asser d'accord sur la définition de "park a theme" d'Aion Wow War etc etc
Impossible de dire si aion va subir le meme sort.

Mais je pense qu'Aion est le premier mmo a reellement avoir une chance de se develloper à sa guise.

Quand je dis marcher, je ne parle en aucun cas de concurrencer wow. C'est meme pas le but d'aion et c'est un objectif certainement impossible à réaliser.
Non je dis juste marcher, dans le sens ou aion durera et se dévellopera sans
cesse, et qu'il ne sera pas laissé a l'abandon pour cause de manque de joueurs.

En parlant de concurrence je parlerais de wow, parce qu'il faut etre réaliste...

1 : La concurrence
Actuellement si un mmo veut marcher il doit prendre des joueurs à Wow (statistiquement).
Wow connait un véritable essoufflement et ca va durer grand minimum encore 6mois jusqu'à la date de la 3.3, maj attendue mais qui ne parviendra peut etre pas à faire revenir les joueurs d'aion.
Blizzard annoncer cet été le prochain addon de wow, ca risque de peser pour l'acheteur ... ou pas quand on connait le baratin de blizzard !

Donc je pense que Aion va faire un tres bon démarrage quoi qu'il arrive. Ensuite impossible de prédire.

2 : Le jeu
Clairement non axé casu..
Hlvl extremement long et dur à atteindre, est-ce que le grand public aura la patience de subir toute la campagne pour prendre gout au vrai jeu HL? Est-ce que je le HL vaudra le coup?
Impossible à prédire.
Mais ncsoft a fait fort, parce que la campagne principale ponctuée de cinématique peut captiver. Pour le reste ... un rvr sans choix d'ennemi et un pve qui sera surement ininterressant et hardcore.. je me demande si c'est suffisant à l'heure actuelle.
Reste les graphismes qui vont plaire.

Bref aion a le potentiel d'un jeu réussi.
Mais le public visé sera peut etre trop restreind comparé à wow, qui lui a réussi à fédérer des millions d'ultranoobs en jeu vidéo.

La date de sortie
Le 25 septembre est surement une des meilleure date possible pour un jeu vidéo.
Aion va donc avoir le champ libre pendant plus d'une année (avant la sortie du prochain addon de wow).
Ca laisse à ncsoft le temps non pas de s'installer, mais de purement s'imposer.

Raisons des échecs précédents
AOC : les joueurs se sont senti volés .... aoc a été pondu par un studio inconnu et l'univers a été jugé trop austere ... la config demandée était trop grosse. AOC est sorti alors que wow battait son plein.. Le systeme de combat était censé convaincre mais il n'en a été rien. Aoc n'a jamais communiqué sur le jeu HL.
Aion n'a pas ces défauts.

WAR : War est parti d'un buzz. Malheureusement sa laideur graphique n'a jamais convaincu personne.. De plus war est sorti 2mois avant le monstre Woltk, il ne POUVAIT pas marcher. Pour beaucoup, le buzz a duré jusqu'à la beta. Apres cétait plutot "osef de war".
Aion n'a pas ces défauts, le jeu buzze de plus en plus fort jours apres jours, reste juste à savoir si le buzz passera la prochaine blizzcon (à mon avis, oui).
En même temps le posteur initial se pose de vrai questions , et il n'a pas tort !

si on regarde les dernières sorties de jeu , AOC /WAR /TR ect , c'est plutôt décevant .
Si une personne ce base sur les 20 premiers level , que cette même personne doute du jeu .... pourquoi serait -il automatiquement la mouche dans la soupe ?

J'ai deux son de cloches sur AION , des amis qui ont aimer la bêta , d'autres qui m'ont dit que c'étais un jeu mort né !

Aujourdh'ui il est trop tôt pour ce prononcer , mais ce baser sur 20 lvl c'est déjà une base pour moi .

Je préfère partir en me disant que le jeu est peut être un futur échec , que de partir avec des espoirs et être déçus plus tard .

C'est ma nouvelle attitude pour les MMo ! la méfiance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés