Beta : Un AoC bis ?

Répondre
Partager Rechercher
Si le gain intéressant s'obtient lors de la prise, Aion aura le même problème que War très vite... roulement de prise de fort entre les factions pour se gaver à tour de rôle

Les gains doivent être bcp bcp plus important pendant la détention de la structure pour amener un intérêt à la garder et à la protéger
ba effectivement... a toujours se balader en solo, le jeux consiste a vous fair gank dans les abysses...

faite un groupe, prenez des artefacts... vous aurez droit a de bon petit pvp bien sympatique, et ce n est qu'un simple exemple pour fair de bon pvp
deja balader vous en groupes dans les abysses et votre vision du "j me fait gank non stop" seras deja un peut moins catégorique

les défaut sité sont présent je le nierais pas, mais de la a dire qu'il n'y a que sa....si pour vous c est le cas, c est que vous avez pas profiter du jeux comme il se doit
Citation :
Publié par ~Fifine~
Ce qui m'inquiète pour les forts de ce que je vois sur le test kr ... c'est que oui ils ne font que se les échanger quand ils passent prenables... mais le pire c'est que ça se fait en top chrono moins d'une minute même pour les forts des abysses sup
J'ai dit ca y'a un mois,personne a voulu me croire.
Thanks.
Citation :
Publié par Manya
ba effectivement... a toujours se balader en solo, le jeux consiste a vous fair gank dans les abysses...

faite un groupe, prenez des artefacts... vous aurez droit a de bon petit pvp bien sympatique, et ce n est qu'un simple exemple pour fair de bon pvp
deja balader vous en groupes dans les abysses et votre vision du "j me fait gank non stop" seras deja un peut moins catégorique

les défaut sité sont présent je le nierais pas, mais de la a dire qu'il n'y a que sa....si pour vous c est le cas, c est que vous avez pas profiter du jeux comme il se doit
résumé les abysses au gank c'est exagéré certes..mais ca reflète une impression lancinante au bout de quelques mois de phase de lvling...en fait les abysses ne devraient pas être accessibles lvl 25 mais minimum 35, 40..pour atténuer l'écart de niveau(et faudrait créer une zone pvp 25-35 pour les kikoo test)...A HL la sensation est forcément différente..je n'y suis pas encore

Pour parler groupe, disons qu'il serait intéréssant d'avoir des alternatives au tout groupé...tout en restant mineur dans le système de jeu..le but d'Aion étant de se fight en team il est vrai et tant mieux finalement....pour un jeu rvr

Mais bon si j'ai envie de play 1h par ci par là le midi par exemple...c'est pas forcément évident de former la team etc..
Tout le monde n'as pas le même objectif, je parle pas des gens qui joue en heures creuses, des teams qui mettent 2 heures a se former, des teams qui t'acceptent pas parceque tu joue une classe non usité du genre aede , des teams qui t'acceptent pas pcq ton stuff il est tout pourri (coûte très cher et prends du temps de bien se stuff)ou que t'est pas sous Ts, des casus qui se connectent de temps à autre et qui suivent pas le train., des gens qui aiment aussi soloter un peu oui y'en as ....et puis spam pour grouper en pick up ça a ces limites...c'est pas toujours heureux le résultat surtout à l'heure du gouter...

bref c'est peu etre du oin oin mais y'a pas mal de situation ou grouper n'est pas ou ne sera pas très simple ou efficace, toutes langues confondues(du moins avant HL, est-il plus facile de group a HL?)..a moins d'avoir la guilde HCG qui rox 24/24...et sont mumble mode on.. ce qui n'est pas le cas de nombre de joueurs qui essayent d'avoir ou ont un minimum de vie IRL..et qui composent la majorité des joueurs sur le serveur, les guildes de taille moyenne...

Donc voilà doit bien y avoir moyen de trouver quelques alternatives solo fun pour HL en manque de groupe(je veux jouer balaur oin oin) ...marre de jouer à 4h du mat..y'a personne..faudrait pouvoir condenser le mode pvp par moment..ca éviterais de passer 1H a chercher du monde avec qui se battre, contre qui se battre, où se battre?. quand les serveurs sont pas trop actifs...parceque si tu loupe la minute de la prise de fort (apparement)c'est mort pour la nuit Pvp...je vais le gank solo tiens ce fort XD arff non je vais craft en fait...go work order.;et matter la téloche

Pourquoi est il si méchant? muahahahha je l'aime Aion...mais parfois il me les casse sévère...
bah je suis bien d'accord avec les remarques concernant les forts, c'est idem en chine, même si y'a moins de forts qui tombent.

les joueurs attendent que ça soit leurs tours de prendre le fort : bien plus intéressant en ap stuff etc.
Le simple fait de pouvoir ap en pve je trouve ça tellement débile :/.

Le systeme est vraiment mal foutu.

Pour le gang des abyss, effectivement c'est chiant.
Grouper a plus de 2 3 aux abyss ça sert pas vraiment dans les niveaux intermédiaire pour xp.

Et la prise d'artefact est pas vraiment utile, personne ou presque le fait, ou peu de joueur du moins.
Ce que je trouve con dans la prise d'artefact c'est que seul des personnes du clan l'ayant pris peuvent l'activer... et encore ca dépend si le GM de la légion a donné les droits pour.

Donc en fait si t'en prend un comme ca (voir meme plusieurs histoire de jouer le jeu), ben lors d'une attaque de forteresse il faut obligatoirement contacter les mec de cette légion, qu'un gars ayant les droits viennent, qu'on lui fournisse un activator, qu'il aille l'activer, et en temps voulut...

Bref le truc relou au possible, il faudrai que ca puisse etre activé par n'importe qui de la faction (éventuellement on augmente les mats nécessaires à l'activator)
Citation :
Publié par Thowyth
Si le gain intéressant s'obtient lors de la prise, Aion aura le même problème que War très vite... roulement de prise de fort entre les factions pour se gaver à tour de rôle

Les gains doivent être bcp bcp plus important pendant la détention de la structure pour amener un intérêt à la garder et à la protéger
Et dans ce cas la les grosses guildes vont se mettre d'accord pour ne pas s'attaquer entre elles et ainsi conserver les forts et se faire du pognon.

Et si on met une grosse récompense à la capture, les grosses guildes vont se mettre d'accord entre elles pour alterner les captures.

Aucun des deux système n'est viable à partir du moment où tu prends le facteur "guildes de crétins" en compte... l'époque de DAOC où les guildes attaquaient les forts alors même que le niveau des récompenses (que se soit au moment de la capture ou du fait de la conserver) était pour ainsi dire nul, est révolue.
Citation :
Publié par Kernoladge
Bref le truc relou au possible, il faudrai que ca puisse etre activé par n'importe qui de la faction (éventuellement on augmente les mats nécessaires à l'activator)
Tout a fait d'acore avec toi camarade.

Mais il faudrait aussi trouvé une réel utilité au reliques. Pars que pour l'instant, il me semble que a part faire des dégât ou un truc similaire au ennemis alentour, les reliques ne serve a rien. En faite c'est pas vrai...

Pourquoi ne pas faire en sort qu'elles tire sur le vaisseau Ballaur,qu'elles protégé les portes des forteresses, qu'elles détruise quelque PNJ de la faction adverse ???

Il y a bien des moyens pour rendre les reliques intéressent et utile, encore faut il que NC-Soft écoute nos critiques, et se bouge...

Edit: je vient de trouvé une description des effets des reliques. Y a pas a dire certain on des pouvoir plus que puissant. Je retire se que j'ai dis^^
O_o ya des artefacts quand meme bien pratique...

Genre j'étais tombé sur un buff +40 critique hit pour toute la faction pendant 15min, +30 temps de vol et %speed pour la faction et -15 temps de vl et -%speed pour la faction adverse dans la zone, stun tous les adversaire dans la zone de la forteresse pendant 5 secondes, snare tous les ennemis dans la zone de la forteresse pendant 2 minutes...

bref yen a qui sont vraiment bourrin. Mais justement, ils doivent etre activé à des moments précis et peuvent être déterminant.
Citation :
Publié par Haesik Nim
Tout a fait d'acore avec toi camarade.

Mais il faudrait aussi trouvé une réel utilité au reliques. Pars que pour l'instant, il me semble que a part faire des dégât ou un truc similaire au ennemis alentour, les reliques ne serve a rien.

Pourquoi ne pas faire en sort qu'elles tire sur le vaisseau Ballaur,qu'elles protégé les portes des forteresses, qu'elles détruise quelque PNJ de la faction adverse ???

Il y a bien des moyens pour rendre les reliques intéressent et utile, encore faut il que NC-Soft écoute nos critiques, et se bouge...
mais tu sais de quoi tu parles?
j'ai un doute
OOOOOOOHHHHHHHHH je viens de me manger un sacré flash-back avec votre discussion sur les artéfacts et leurs effets.

J'avais commencé à traduire un article en mi-février et je l'ai totalement oublié

https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/artefact/im1.jpg

Les Artéfacts sont disséminés sur les Abysses et peuvent être contrôlés par les forces Elyséenness, Asmodiennes ou Balaurs pendant 24h. Prendre possession d'un artéfact permet d'utiliser ses pouvoirs cachés. Ce pouvoir est souvent évoqué comme étant la compétence de l'artéfact. Cette compétence, lorsqu'elle est activée, va affecter les cibles situées sur l'île flottante où trône l'artéfact.

Localisation des artéfacts

https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/artefact/im2.jpg
Une fois l'artéfact capturé, l'emblème de la Légion ou de la faction sera affiché

Il y a 31 artéfacts dans les Abysses et un total de 14 compétences d'artéfacts. Il y a 8 artéfacts dans la partie inférieure des Abysses, 14 dans la partie supérieure, et 9 au coeur des Abysses.

Les Artéfacts peuvent être utilisés par les factions des joueurs attaquant ou défendant une forteresse, et permettent de ce fait diverses tactiques de combat.

Les localisations et capacité de chaque artéfact sont exposés ci-dessous.

Localisation et effet des compétences des artéfacts
https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/artefact/1.jpg

Partie Inférieure
https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/artefact/bouclier%201%20la.jpg
https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/artefact/bouclier%208%20la.jpg
https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/artefact/bouclier%202%205.jpg
https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/artefact/lum%201%202.jpg
https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/artefact/lum%201%206.jpg
https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/artefact/lum%201%207.jpg
https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/artefact/lum%203%205.jpg
https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/artefact/lum%203%206.jpg

Ouais bon maintenant que j'y repense, s'était une trad d'un article de Hellbound, et quand j'ai vu (après x heures à traduire, reprendre les tableaux, incorporer les screens dans les tableau, effacer et remplir chaque case, héberger les images et les incorporer à l'article...) qu'il me restait encore 29 images à couper/effacer/remplir/héberger/intégrer, j'ai abandonné
surtout que ca touche pas que les persos sur l'ile ^^
Vu qu'un jour j'étais pépére à l'HV de Elten quand j'ai eu une icone de buff me donnant +40 critical hit (pour toute la faction, peut importe où on est)

Et aussi j'aimerai bien connaitre l'effet de l'artefact abyss suppérieur : 1. Moquerie de Belldandy x)
Citation :
Publié par Mygollas
Et dans ce cas la les grosses guildes vont se mettre d'accord pour ne pas s'attaquer entre elles et ainsi conserver les forts et se faire du pognon.
Heu techniquement pas faisable sans communication hors du jeu et comme le fait d'avoir un fort permet à tout ton royaume d'accéder à des trucs c'est bcp moins dérangeant. En plus, y aura tjrs des renégats ou des mecs pour attaquer quand même

Citation :
Publié par Mygollas
Aucun des deux système n'est viable à partir du moment où tu prends le facteur "guildes de crétins" en compte... l'époque de DAOC où les guildes attaquaient les forts alors même que le niveau des récompenses (que se soit au moment de la capture ou du fait de la conserver) était pour ainsi dire nul, est révolue.
Ben dès qu'il y a rien à gagner de plus après le lvl max (rushé en 3 jours etc), on entends directement "Ouin ouin pas de endgame !" donc évidemment maintenant tout le monde fout des carottes au bout
Citation :
Publié par Thowyth
Heu techniquement pas faisable sans communication hors du jeu et comme le fait d'avoir un fort permet à tout ton royaume d'accéder à des trucs c'est bcp moins dérangeant. En plus, y aura tjrs des renégats ou des mecs pour attaquer quand même
Laisse-moi juste te dire que la barrière de la communication inter-faction n'a pas empêché le phénomène sur Warhammer Online...
Si tu savais ce que les joueurs sont capables de faire pour du loot kipick... même de faire leur trafic d'échange de forteresse la nuit
Citation :
Publié par Shinael
Laisse-moi juste te dire que la barrière de la communication inter-faction n'a pas empêché le phénomène sur Warhammer Online...
Si tu savais ce que les joueurs sont capables de faire pour du loot kipick... même de faire leur trafic d'échange de forteresse la nuit
On va dire que l'avantage c'est qu'il est nettement plus difficile d'empêcher des mecs de sa faction (voulant des bonus dans le temps pour leur gu et faction) d'attaquer des ennemis soudoyés hors jeu par une guilde félonne que d'empêcher des alliés de défendre un fort pour pouvoir le reprendre derrière (si tous les joueurs savent que c'est plus rentable de perdre puis de reprendre y aura pas besoin de bcp insister...).
Citation :
Publié par Shinael
... même de faire leur trafic d'échange de forteresse la nuit
Ca y est on a trouvé le end game d'Aion.....de la bidouille à $$$$$$$
Go automatiser tout ça...avec du Bot..
Citation :
Publié par Thowyth
On va dire que l'avantage c'est qu'il est nettement plus difficile d'empêcher des mecs de sa faction (voulant des bonus dans le temps pour leur gu et faction) d'attaquer des ennemis soudoyés hors jeu par une guilde félonne que d'empêcher des alliés de défendre un fort pour pouvoir le reprendre derrière (si tous les joueurs savent que c'est plus rentable de perdre puis de reprendre y aura pas besoin de bcp insister...).
Ca... ça va dépendre de la fréquentation des serveurs by night et de la carotte au bout du tunnel
Citation :
Publié par Shinael
Ce qu'il faut pas entendre. Ta joué sur quelle serveur pour dire une connerie comme cela? Sur Athel y a du avoir un problème alors.

La discussion interfaction existe c'est sure. Mais elle est ridicule comparé au nombre de personnes Ig.
Citation :
Publié par Dabei
Ce qu'il faut pas entendre. Ta joué sur quelle serveur pour dire une connerie comme cela? Sur Athel y a du avoir un problème alors.

La discussion interfaction existe c'est sure. Mais elle est ridicule comparé au nombre de personnes Ig.
"Lire", pas "entendre" - puis stoppe l'agressivité.
Je parle du serveur Brionne il fut un temps. Le problème des prises de forteresse, c'est qu'elles pouvaient se prendre à 3 joueurs... donc je te racconte pas le trafic la nuit. Ca a été report, il n'y a jamais eu aucune sanction.

Quant au ratio par rapport au nombre de joueurs IG, tu ne peux pas en parler, étant donné qu'on n'y est pas encore
Faut juste savoir que la nuit, il y a, généralement, très peu de joueurs IG, rendant ce genre de trafic possible si la carotte est assez grosse.
Faut arrêter un peu avec le débat quête/bash...

TOUS les MMO ont des périodes quêtes, puis bash, puis quêtes etc à quelques rares exceptions près (L2 entre autres).

Mais de toute manière, dans un cas comme dans l'autre c'est pas un manque de l'un ou de l'autre qui nous empêchera d'arriver Lvl 50 alors bon... pourquoi on discute la ?
Faut arrêter un peu avec le débat quête/bash...
Alors pourquoi remonter un sujet qui avait disparu du forum depuis des lustres?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés