ba effectivement... a toujours se balader en solo, le jeux consiste a vous fair gank dans les abysses...
faite un groupe, prenez des artefacts... vous aurez droit a de bon petit pvp bien sympatique, et ce n est qu'un simple exemple pour fair de bon pvp
deja balader vous en groupes dans les abysses et votre vision du "j me fait gank non stop" seras deja un peut moins catégorique
les défaut sité sont présent je le nierais pas, mais de la a dire qu'il n'y a que sa....si pour vous c est le cas, c est que vous avez pas profiter du jeux comme il se doit
résumé les abysses au gank c'est exagéré certes..mais ca reflète une impression lancinante au bout de quelques mois de phase de lvling...en fait les abysses ne devraient pas être accessibles lvl 25 mais minimum 35, 40..pour atténuer l'écart de niveau(et faudrait créer une zone pvp 25-35 pour les kikoo test)...A HL la sensation est forcément différente..je n'y suis pas encore
Pour parler groupe, disons qu'il serait intéréssant d'avoir des alternatives au tout groupé...tout en restant mineur dans le système de jeu..le but d'Aion étant de se fight en team il est vrai et tant mieux finalement....pour un jeu rvr
Mais bon si j'ai envie de play 1h par ci par là le midi par exemple...c'est pas forcément évident de former la team etc..
Tout le monde n'as pas le même objectif, je parle pas des gens qui joue en heures creuses, des teams qui mettent 2 heures a se former, des teams qui t'acceptent pas parceque tu joue une classe non usité du genre aede

, des teams qui t'acceptent pas pcq ton stuff il est tout pourri (coûte très cher et prends du temps de bien se stuff)ou que t'est pas sous Ts, des casus qui se connectent de temps à autre et qui suivent pas le train., des gens qui aiment aussi soloter un peu oui y'en as ....et puis spam pour grouper en pick up ça a ces limites...c'est pas toujours heureux le résultat surtout à l'heure du gouter...
bref c'est peu etre du oin oin mais y'a pas mal de situation ou grouper n'est pas ou ne sera pas très simple ou efficace, toutes langues confondues(du moins avant HL, est-il plus facile de group a HL?)..a moins d'avoir la guilde HCG qui rox 24/24...et sont mumble mode on.. ce qui n'est pas le cas de nombre de joueurs qui essayent d'avoir ou ont un minimum de vie IRL..et qui composent la majorité des joueurs sur le serveur, les guildes de taille moyenne...
Donc voilà doit bien y avoir moyen de trouver quelques alternatives solo fun pour HL en manque de groupe

(je veux jouer balaur oin oin) ...marre de jouer à 4h du mat..y'a personne..faudrait pouvoir condenser le mode pvp par moment..ca éviterais de passer 1H a chercher du monde avec qui se battre, contre qui se battre, où se battre?. quand les serveurs sont pas trop actifs...parceque si tu loupe la minute de la prise de fort (apparement)c'est mort pour la nuit Pvp...je vais le gank solo tiens ce fort XD arff non je vais craft en fait...go work order.;et matter la téloche
Pourquoi est il si méchant? muahahahha je l'aime Aion...mais parfois il me les casse sévère...