Aller à la page... |
Beta : Un AoC bis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On parlait de leveling precedemment : http://www.aionsource.com/forum/gene...e-max-lvl.html
(Enfin je sais meme pu si c'était dans ce topic,mais bon faut dire qu'il a pu trop le meme contenu que voulu au départ alors...) Lvl 1 -> 45 : 5 jours en jouant 24H/24 (ils étaient 2 sur le compte),only grind,pas de quetes. Si on divise par 8 heures de jeu par jour,ca fait 15 jours (me strong in calculus). Aion hardcore grinding? (Ceci explique pourquoi les betas ne durent que 2 jours imo xD) |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Citation :
Manque de contenu pendant 1 ans en Europe, il faudra attendre une Extension ou regarder les Coréens faire joujou avec (encore si il y aura du contenu dans leur Extension). Et pendant ce temps, l'Occident a attendu 1 an pour jouer 15 jours. |
![]() |
|
|
Je vois pas ou tu veux en venir ? :O
|
![]() |
|
|
Mais tout le monde s'en fout de ce qu'on dit, puisque tout le monde a un revendeur Fnac ou Games au téléphone pour leur Préco
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
A la sortie de la dernière extension de Wow, deux ou trois joueurs ont fait atteindre le lvl 80 à un perso en 25 heures. Qu'est-ce que ça prouve? Que la partie leveling de l'extension occuperait le joueur moyen seulement une semaine? Bien sûr que non. Un joueur "normal" sur Aion ne fera pas que grinder des élites avec un healer au cul, il fera du grind sur npc normal, de la récolte et du craft en même temps qu'il monte en niveau. Et il fera des quêtes. Donc ça prendra bien plus de temps à leveler, probablement des mois. Ce serait bien de réfléchir un peu avant de sortir des énormités pareilles. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne suis absolument pas aigri ni fermé d'esprit, très loin de là. J'arrive juste pas à comprendre comment la majorité des HCG peuvent se plaindre de manque de contenu quand ils ont volontairement zapé 80% du contenu d'un jeu fraîchement sortit. En rushant le lvl 50 vous ratez tout ce qui est avant, du coup, il vous reste quoi comme contenu à exploiter/découvrir ? monter vos rangs PvP en cherchant les 10% de joueurs qui jouent comme vous dans une partie du monde prévue pour 10 fois plus de joueurs ? Droper l'ultime matos en 2 semaines de jeu de plus ? c'est cool, vous n'avez plus d'évolution possible de votre perso en 1 mois et demi, et maintenant ? reroll ? whine JOL manque de contenu ? Go un autre jeu ? en attendant que 90% des joueurs arrive un tant soit peu à vous rattraper pour que vous puissiez jouer contre ? j'avoue ça doit être l'éclate totale ![]() Au final, c'est comme un bon repas, on le déguste dès le départ, pendant et après, pas uniquement une fois arrivé au digestif... il vous faudra de toute manière attendre les autres convives au final... Je joue autant pvp que pve pour votre info d'ailleurs, j'ai même une préférence pour monter mes lvls en pvp ce dont je profite bien sur War... mais pour moi, le jeu ne commencera jamais à partir de la fin, c'est un non sens. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
Dark'Shuu-delamuerte |
Dark'Shuu-delamuerte |
Dark'Shuu-delamuerte |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|