Euh, je me souviens pas avoir vu qu'Aion se limitait à un End Game uniquement PvP. Il y a aussi des WB, des donjons, etc … Les fans de pvp risquent de rencontrer les fans de pve. Personnellement, j'aime les deux donc je m'amuse beaucoup. De plus, il faut admettre que le temps investi dans le lvling est en grande partie responsable de l'attachement du joueur à son personnage.
Il faut donc calmer un peu vos pulsions guerrières car sinon, vous ne resterez jamais sur un jeu plus de 6 mois après le lvling.
En plus, aucun MMO ne va vraiment innover, le pve et le pvp se résume en grande partie toujours à la même chose.
PvP :
- Prise de forts
- Prise de territoires
- Bataille pour des points
- Grades
PvE :
- Donjons
- WB
- Quêtes épiques
Si vous arrivez à trouver quelque chose qui ne rentre pas dans ces catégories, je vous écoute.
Maintenant, c'est les petits détails qui font qu'un jeu marche ou non, les graphismes, le gameplay, la personnalisation (aussi bien du personnage que de son équipement), le craft, les emotes (et oui ça aussi), les interactions sociales possibles (mariage, etc ...) et bien d'autres choses.
Donc arrêtez de dire que le but ultime est d'arriver lvl max et qu'avant ça n'a aucun intérêt, on croirait entendre les blaser de la vie en personne. Je joue au MMO depuis DAOC et quand je joue à un nouveau MMO, je suis toujours content d'obtenir des nouveaux skills une fois un niveau atteint, looter une pièce d'armure qui sera sans doute à remplacer dans 2 lvls. Si ces simples choses n'arrivent pas à vous rendre content, autant passer à un autre style de jeu ou vous pourrez comparer la grosseur de vos queues en permanence.
Bien sûr le but final c'est le End Game mais si vous ne profitez pas du reste, vous allez vite vous faire chier.
|