Beta : Un AoC bis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ithildin®
Donc ce qui voudrait dire que 6levels de diff, quasi tout tes sorts sont resist.. et je suppose que ca doit etre pareil pour les cac : block esquive, parry etc...
Non !!! 6 lvl--------tu crèves direct si le gars joue pas à 1 main

Je dirais pour être plus précis que 4 lvl de différence suffisent pour que tu spam dans le vide en pvp..... c'est quasi la même chose qu'en pve d'ailleurs

Et au delà de 2 lvl à stuff équivalent...ca devient très compliqué...

En gros même avec une bonne team.....si le lvl n'y est pas...contre un HL c'est mort.;enfin vous êtes mort..
Même avec un full team en lvl45je suis quasi certain que tu peux pas tuer un templier lvl 50 par exemple(j'ai pas pu test ca ..la crise de nerf)

Donc oui c'est clair que ceux qui veulent pvp..bah c'est pas avant HL..parce qu'avant t'est content mais tu meurt tout le temps..(les trip du genre: avec mon lvl 28 je vais débourer les casu lvl25 dans les abysses(y'en a qui se reconnaissent? LOL)..ca marche pas ça... ou rarement.....ca aurait marché si t'avais pas croisé 2 lvl 40 qui ont gank toi et ta team...on croise forcément des mec plus évolués dans la phase de pex....

Je dirais que 95% du temps avant lvl 45=différence de lvl injouable en pvp...le tout pendant plusieurs mois....c'est dommage pour un jeu pvp..mais bon on s'habitue à Ncsoft
En gros je me fait bien chier en attendant HL...arff si je cours faire le boulet comme un paparazzi pour matter les fight et offre ma chair fraîche a pex gratuitement...
Citation :
Publié par Shuu
Tu sais petit,le end game,que tu l'atteignes en 3 mois ou en 2 semaines,il sera pareil.
SI le end-game se résume a une longue quête solo. Ou des donjons en groupe a la limite. Pas si c'est du RvR.
Citation :
Publié par Shuu
...
votre débat est intéressant mais chacun parle de sa vision d'un jeu. Il n'y a pas de bonne réponses puisque c'est du subjectif.
Il faut juste espérer que les récompenses PVP et le gameplay permettent aux joueurs de vouloir se taper sur la tronche comme ca tout le monde sera content. (edit, ca vaut aussi pour le post de Chrome aussi au final )

'tain shuu tu fais de plus en plus des posts construits et sans flam.
C'est une technique pour clean ton passé et mod'aide pour la prochaine candidature de modo?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
SI le end-game se résume a une longue quête solo. Ou des donjons en groupe a la limite. Pas si c'est du RvR.
Oui c'est sur que tout le monde n'est pas HCG,mais bon...
Et je critiquais surtout la version 1.0 d'aion,quand y'avait un seul donjon HL,very lame d'ailleurs...

Citation :
Publié par Ghild

'tain shuu tu fais de plus en plus des posts construits et sans flam.
C'est une technique pour clean ton passé et mod'aide pour la prochaine candidature de modo?
Eh merde on m'a découvert

Citation :
Publié par Shuu
Lolz,c'est lui qu'est tout foufou crazy parce qu'il concoit pas que les gens puissent ne pas jouer comme lui.
Au contraire, je le conçois très bien et je le respecte même si j'ai de la peine à comprendre le plaisir que vous pouvez en tirer. Le seul truc qui me gonfle profondément, c'est les "ouin ouin le jeu manque de contenu HL, go go désabonnement, etc," de tous les joueurs ayant bâclé le jeu en 2 semaines/1 mois pour rusher le lvl max .

Citation :
Publié par Shuu
Mais bon oui y'aura peut etre des patchs,deja faut une release hein,et si ils mettent autant de temps a trad les patchs que la release,on est pas sauvés.
Ca c'est clair que j'espère que ça traînera pas trop non plus
en attendant parlé de contenus end game, le plus gros mobs du jeux a jamais été tomber XD
et en plus il est en zone contesté

mais bon a mon avis il n'est tout simplement pas tuable a l'heure actuel....quoi que peut etre qui sais
il est juger in tuable avec le stuff actuel par les KR, mais qui sais... avec les prochain update sa seras peut etre possible
Citation :
Publié par Ghild
(edit, ca vaut aussi pour le post de Chrome aussi au final )
Hey Vilain, je faisais que dire une vérité des mmos Chacun jout comme il veut. Juste que c'est dommage de jouer d'un manière qui ne procure pas de plaisir. Si l'assension rapide est un plaisir en lui même par contre, j'offre sans hésiter ma bénédiction.

Il y a une constant que craint Thowyth aussi je pense. Cette habitude de dire "c'est nul il y a rien a faire" arrivé a haut niveau, là où parfois il faudrait dire "c'est nul, il y a pas assez de monde, je peux rien faire".

D'un autre coté, j'aime bien qu'il reste du contenu solo même a haut niveau.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il y a une constant que craint Thowyth aussi je pense. Cette habitude de dire "c'est nul il y a rien a faire" arrivé a haut niveau, là où parfois il faudrait dire "c'est nul, il y a pas assez de monde, je peux rien faire".
hum, je le conçois parfois c'est du à un manque de personnes suffisamment HL pour permettre de pouvoir faire quelque chose. Cependant c'est aussi du au manque de contenu dans quelques cas (pour ne pas dire toujours ).
Ce qui me fais "flipper" c'est que dans Aion, à l'heure actuelle il n'y a pas grand chose de motivant pour les personnes qui ne seraient pas naturellement habitués au style PVP/RvR. Par conséquent t'auras des serveurs avec une activité débordante, des batailles perpétuelles et des serveurs où il n'y aura personne dans les Abysses et tu ne pourras que pleurer.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est un peu ça oui.

Citation :
Publié par Chrome Shiel
D'un autre coté, j'aime bien qu'il reste du contenu solo même a haut niveau.
Idem, le gros problème étant que, arrivé à HL, il n'est souvent plus possible de faire quoi que ce soit seul Pourquoi ne pas proposer deux ou trois voies possibles différentes, l'une prenant peut-être 8 heures de jeu à être effectuée par un groupe de 12 joueurs et donnant la récompense X, la suivante demandant 20h à 6 joueurs et la dernière prenant près de 50h de jeu en solo pour la même récompense X... ça donne une alternative aux petites structures de joueurs, à ceux ayant des horaires irréguliers, etc. Pourquoi tjrs réserver le gros endgame avec récompenses OP à des grosses structures de joueurs sans proposer d'alternatives pour ceux n'arrivant pas à mettre en place de telles logistiques ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il me semble qu'en 1.3 (concluant Aion tel qu'il était prévu pour sa sortie), il y a de prévue une longue quête-mission concluant (pour le moment) ta destiné.
Tout à fait, la quête de "Daevanion" qui d'ailleurs débloquera une nouvelle paire d'ailes et un équipement à prioris unique (hi gundam!).
La quête de "mission finale" qui cloture l'épisode actuel, résume tout ce que le joueur a fait avec introduction au patch suivant.
Et beaucoup d'autre features en prévision selon le patchnote.
Vu comment le message est interprété, on pourrait croire que c'est un "rageux".
Mais. Ca se comprend en même temps.
Par contre, Je comprend pas ce genre d'attitude a vouloir rabaisser un jeu. Ca arrête pas en ce moment ce genre de taunt.

PS: Gnagnagna, tu m'as copié dessus je te cause plus.

[Modéré par Gozmoth : Devenu sans objet]

Enfin c'est pas le sujet. Ceci dit, le forum a toujours été peuplé d'une masse assez importante de pseudo-expert du domaine video-ludique, fournissant des expertises de derrière les fagots sur le succès ou non futur des MMOs concurrent, et leur ressemblance avec les œuvres du Saint-Gourou.

Amusant a lire, mais pas très utile à la communauté

[Modéré par Gozmoth : Devenu sans objet]

@post: ayant lvl un 36 sur la release KR voilà mon point de vue:
jeu somptueux graphiquement (woot scoop!)
jeu aux quêtes ultra basiques
les donjons révolutionnaires dont on ns avait parlé ne sont pas là, on se fait chier et trop souvent on clear l'instance sans que il y ait de loot....
PVP nazissimise, consistant la plupart de tps à se faire os en abysses pdt qu'on pex, ou faire la même chose, après on va me dire "mais une fois lvl max tu peux vraiment pvp!!", oui mon enfant, mais pourquoi défendre ses forts? puisque faire un roulement je capture tu capture est bien plus profitable.

c'est bizarre de toute façon les gens qui défendent le plus ardemment le jeu sont des personnes ayant joué un tout petit peu, voir pas du tout.
aion pour moi peut éventuellement être un grand jeu d'ici 2ans, après équilibrages et un GROS apport en contenu, énorme déception pour quelqu'un qui suivait le jeu depuis plus de 3 ans..
Ce qui m'inquiète pour les forts de ce que je vois sur le test kr ... c'est que oui ils ne font que se les échanger quand ils passent prenables... mais le pire c'est que ça se fait en top chrono moins d'une minute même pour les forts des abysses sup

Le gong retentit pour dire que le fort est prenable et moins d'une minute après il est pris ... les gens étaient déjà sur place à tuer les gardes dans la salle du boss ... et tombent le boss vraiment très rapidement je trouve comparé à ce qu'on voyait des vidéos au début avec masse monde et tout et le combat qui durait un ptit peu quand même ...
Citation :
Publié par ~Fifine~
Ce qui m'inquiète pour les forts de ce que je vois sur le test kr ... c'est que oui ils ne font que se les échanger quand ils passent prenables... mais le pire c'est que ça se fait en top chrono moins d'une minute même pour les forts des abysses sup

Le gong retentit pour dire que le fort est prenable et moins d'une minute après il est pris ... les gens étaient déjà sur place à tuer les gardes dans la salle du boss ... et tombent le boss vraiment très rapidement je trouve comparé à ce qu'on voyait des vidéos au début avec masse monde et tout et le combat qui durait un ptit peu quand même ...
A tout les niveaux ? (haut/bas/milieu ?)
Ben le milieu je ne l'ai encore jamais vu pris nul part...

Mais sinon en haut et bas oui c'est identique, un peu plus rapide le bas que le haut de quelques secondes....

Hier par exemple il y a eu trois forts prenables d'un coup, un en bas et deux en haut.
Le bas a été pris puis quelques secondes plus tard les deux du hauts l'ont été aussi en même temps :x

Bon ils sont tous stuffés comme des porcs là bas vu les taux de loots élevés ... mais bon ça sera le cas sur serveur normal aussi au bout d'un moment ...
Citation :
Publié par mallice
ayant lvl un 36 sur la release KR voilà mon point de vue:
jeu somptueux graphiquement (woot scoop!)
jeu aux quêtes ultra basiques
les donjons révolutionnaires dont on ns avait parlé ne sont pas là, on se fait chier et trop souvent on clear l'instance sans que il y ait de loot....
PVP nazissimise, consistant la plupart de tps à se faire os en abysses pdt qu'on pex, ou faire la même chose, après on va me dire "mais une fois lvl max tu peux vraiment pvp!!",
Complètement en accord avec toi..je play sorcier lvl43 sur version Kr...

Le pire finalement ce sont les abysses...censé être le terrain de jeu end game....graphiquement c'est pas top (par rapport au reste du jeu).. l'ambiance est plus ou - réussie....et pour l'instant comme tu le dis Abysse=gank.....

Donc le seul truc que j'aime réellement dans Aion ce sont les rifts (très agréable de se battre sur des vrais map), même si je trouve que ca pourrait sans doute être optimisé pour les rendre encore plus fun, Need des rifts qui pop dans la capitale par exemple, rift qui pop sur zone dédiée avec vol et sans vol, système d'auto rift..bref y'a de quoi faire a ce sujet......un peu de piquant svp après le grind. C'est un avis mais je trouve que c'est la feature sur laquelle le plus de portes restent ouvertes concernant d'éventuels ajouts...

Autrement le reste---screen puis poubelle..je disais pas ca y'a 3 mois mais là si..

Mais ce qui m'inquiète peut etre le +, d'après ce que je lis, c'est le manque de contenu/posibilité de jeu en solo une fois arriver HL(je sais Aion est un mmo..mais bon tout le monde a pas la possibilité ou envie de rush 24/24 avec sa guilde et être forcément obligé de grouper pour faire quoi que se soit d'intéréssant même s'il s'agit d'un jeu RVR...)....ca changeras d'ici là surement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés