Beta : Un AoC bis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
jouable au clavier tout comme guild wars en faite.

zqsd pour te déplacer, 1234 pour compétence.

donc, un miw de clavier/souris
tout comme guild wars ...
Je trouve guildwars au clavier insupportable. Donc si Aion est jouable au clavier "comme guildwars" bah ça ne me conviendra pas.

D'où ma question, est-ce jouable au clavier comme un mmo type daoc/wow/swg ou guildwars.

Je ne ressens pas la même chose du tout en terme de gameplay.
le syteme je le trouve identique identique à guild wars mais je ne ressent pas du tout la même jouabilité.
Je ne pourrais pas expliquer.

Le mieux c'est d'essayer pour voir ce que çà donne.

en tout cas pour moi les sensations ne sont pas identique à guild wars, malgré que le systeme soit quasi semblable.
perso je joue aux 2....
full clavier en générale ( le mode d origine est clavier+souris... et on peut passer en clavier only mais pas souris only )
mais en pvp, pendant le combat quand j ai des skill a fair en mouvement je click au loins et fait mes skill tranquillement au clavier

savoir jouer avec les 2 est un énorme plus

mais on s ecarte du sujet la....(comme les 19 pages d ailleur)
Citation :
Publié par PtYODA
20h par jour ça veut dire que tu dors 3h par jour si t'as le sommeil facile apres autant d'exitation nerveuse, et que tu mange sur ton pc.

En gros en 3 jours on te retrouve mort.

Les gros joueurs peuvent faire du 14h en se levant a 13 14h et en jouant jusqu'à 5 6 h du matin, mais apres avoir fait ça en general, ils se levent derriere plutot vers 17h et jouent jusqu'a 8h puis ils se levent a 19h et jouent jusqu'a 10h et apres ils vivent la nuit et ont inversser leurs cycle du sommeil et ils doivent tenter de faire nuit blanche et tenir une journée sans dormir pour pouvoir retablir le cycle et encore... lol

ça oui c'est viable, ça fait pas du bien a la santé, mais c'est viable.

ça fait de toi un vieux drogué c tout ^^

Donc si tu fait 20h par jour, tu survit pas a ta semaine t'es a l'hosto ^^

Faut arreter c'est pas non plus la course a la connerie.

Et level uper trop vite a part faire de toi un mec sans interet irl et paumé, ça va nuir a ton expérience de jeu car tu vas pas profiter de bons moments dans la découverte du jeu ou de delires avec tes potes.
Le but d'un jeu c'est ... s'amuser ^^.

Le leveling d'aion est plus long que celui de wow a sa sortie c'est indéniable.
C'est pas non plus hyper long même si les derniers levels sont assez méchants.
Si vous prévoyez d'y jouer au moins 6 mois, ça vous laissera le temps de monter en niveau, et de profiter du jeu, de pas avancer trop vite pour gueuler qu'il y a rien a faire, et d'avancer suffisamment vite pour faire les trucs d'intérêt sur les serveurs au bon moment.

Sortez pas vos amphétamines, et restez cool ^^.
Ok, j'ai play 18/20h par jour pendant plus d'un mois pour pop r14, certaine fois plus de 34/36h en chaine pour faire plus de point que les bots, j'étais pas le seul, j'ai fais ça avec toute ma team pvp, et tout cela en très bonne santé.

Bref, merci d'avoir exposer ta philosophie/théorie de comptoir.
Citation :
Publié par Vzhs
Ok, j'ai play 18/20h par jour pendant plus d'un mois pour pop r14, certaine fois plus de 34/36h en chaine pour faire plus de point que les bots, j'étais pas le seul, j'ai fais ça avec toute ma team pvp, et tout cela en très bonne santé.

Serieux Oo
continuez comme çà, il y a des record à battre ^^
c'est plus que du no-life, c'est du NET là

vous comptez tout refaire sur la release EU après toutes ces heures passées ?

ps: il n'y a aucun jugement, chacun vis sa vie comme il l'entend
Dans le cas du grade Connétable, il était obligatoire de jouer autant pour être rank 14, sinon d'autre team's et/ou bots nous passer devant.

Sinon, mise a part ce genre de challenge, et le rush level au lancement d'un mmo, j'ai personnellement un temps de jeu moyen de 8/12h par jour.

Ps : Je parle du grade Connétable sur World of warcraft.
Citation :
Publié par Polaris`
oui mais bon, à rush comme ca, tu t'emmerdes pas une fois que t'as atteint ton objectif?
Une fois r14 t'as surtout besoin qu'on te parle plus de BG pendant 2 ou 3semaines
Citation :

je vais pas faire tomber le sujet dans une discussion de comptoir justement car c'est ce que tu fais avec plein de maturité woua .

-> oui jouer 18h+ par jour est extrêmement mauvais pour la santé.

-> oui on ne tiens pas longtemps à ce rythme la physiologiquement, et ça peut entrainer des problèmes de carence ou cardiaque grave du au manque de mouvement et à l'excitation nerveuse.

Je le sais parce que je l'ai déjà fait et que je suis un hcg depuis longtemps.
Et c'est d'autant plus vrai qu'il faut le dire aux tres jeunes joueurs qui ont pas finit leur croissances, mais bref.

Tirer trop sur la corde en jouant comme un taré est un non sens pour plusieurs raisons :

1 - Au delà de 15h, c'est dangereux niveau santé, en dehors des problèmes sociologique de ta vie.
2 - Si c'est pour un leveling finit, a ce point la c'est souvent plus négatif que positif, car les mmo maintenant ont un contenu absolument incomplet a leur sortie. Moi quand j'ai play a wow, j'avais déjà vu onyxia sur la beta, puis millé et finalement sur archimonde après 6 mois et après avoir tout vu tout fait (molten core en boucle) je me faisait chier comme un rat mort car y'avait plus de contenu : j'ai arrêté car plus d'intérêt.

Je dit pas qu'il faut pas faire le fou, car moi même bien souvent j'arrive pas a me contrôler suffisamment mais en ce qui concerne AION, alors que je suis lv 43 sur serveur chinois, je peux juste dire que vaut mieux profiter du jeu tranquillement car on level bien assez vite comme ça, et que le pvp hlv est encore en chantier sur son intérêt fondamental vu qu'on peut monter les AP sur des mobs pve et se stuff ap comme ça
Bash bash bash / se faire gank en abyss.

Voila c'est le tour de Aion beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Si vous voulez du bash et du pvp allé sur l2.

Sorcier lvl 39.
aion c un mmo un peu bizarre, d'un certains coté des trucs vraiment bien foutu, de l'autre des trucs d'un autre age:

- les murs invisibles bloquants dans pleins de zone c'est abominable en terme d'immersion (le perso rentre dedans, y'a un petit effet rose du genre va pas la, et ça te bloque, notamment quand tu vol pour éviter que t'aille partout ok, mais ça délimite les zones grossièrement)
- les persos qui coulent plutôt que de nager (ils mettent de l'eau pour faire office de mur invisible aussi et isoler les zones)
- les zones étriqués et souvent a thème mais avec parfois des changements d'ambiance et de climat très brusque (la zone neige, la zone foret, genre coupé a la hache style séparée par une grotte de 5 m de long, et c'est souvent comme ça).

ça a la longue c'est parfois chiant.
J'espère que les nouvelles zones seront plus ouvertes, mieux fait dans les patchs.
Pour le mur quand on vole y'a une explication (enfin c'est ce que j'en est déduit) On vole grâce au pouvoir de l'ether, qui proviens des abysses.
Aux abysses, on peut y voler quand on veut.
En dehors, quand il y a de l'ether on peut =).

('ze demande confirmation car il est un peu 5h du mate mesdames z'et messieurs)
Citation :
Publié par Gold_Ant
Pour le mur quand on vole y'a une explication (enfin c'est ce que j'en est déduit) On vole grâce au pouvoir de l'ether, qui proviens des abysses.

oui oui c'est çà
Citation :
Publié par Owen Delryn
Et pour l'eau j'ai simplement envie de dire : tu te vois nager avec une armure de maille/plaque, une épée de 12m de long? moi non. Tout comme nager en robe.
sujet déja traité les pages précédente
merci de pas relancer le débat
Citation :
Publié par Gold_Ant

Détail purement RP :

Dans la quete pour accéder aux abyss (version patch anglais), il est dit que l'aether coule dans tout le territoire de la faction, de manière controlé.
Le souci c'est que l'aether proviens de la tour et que chaque moignon de la tour attire l'aether de l'autre et comme la tour est cassé, ca part dans les abyss.

Le "but du jeu Aion" étant donc de détruire le moignon de la faction adverse afin que notre faction garde son pouvoir de daeva (les autres se démerde) et que l'aether ne se vide plus dans les abyss.
Citation :
Publié par bangchan
...
Mais rassure toi tu vas en avoir du hardcore bash pvedans Aion avant de pouvoir bien t'amuser...après avoir subi du hardcore gank pvp de la part de tes petits copains HL..et là on verra si ca te saoule pas un minimum...y'a aucun challenge..crak t'est mort ok bon rezz, ap remort ok rezz mort arff.....parfois la soirée se résume a ca sisi véridique..avec le debuff en + de 3 min...yihhaaa go essayer de rejoindre le spot pour la quête..j'ai dit juste rejoindre le point..pas faire la quête..là après c'est plûtot le pb Bot...
Bon retour sur WoW ton jeu fétiche

PS : t'as pas mangé des aigris flakes au p'tit dej' ???
J'attendais Aion depuis maintenant 4 ans, j'en parlais a tout mon entourage après avoir vu les premières images, j'avais un enthousiasme énorme a le voir arriver en chez nous.

(Dans l'état actuel des choses) Mais maintenant, j'en suis sur, Aion sera un échec, peut-être il sera moins "cuisant" qu'AoC et War grâces a ces graphismes son animations fluide et impressionnante, mais cela se finira par un échec quand même malheureusement.

Cependant, en attendant mieux il reste la meilleur alternative aux autres MMO PvP du marché.

RIP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés