Ok, j'ai play 18/20h par jour pendant plus d'un mois pour pop r14, certaine fois plus de 34/36h en chaine pour faire plus de point que les bots, j'étais pas le seul, j'ai fais ça avec toute ma team pvp, et tout cela en très bonne santé.
Bref, merci d'avoir exposer ta philosophie/théorie de comptoir.
je vais pas faire tomber le sujet dans une discussion de comptoir justement car c'est ce que tu fais avec plein de maturité woua  .
-> oui jouer 18h+ par jour est extrêmement mauvais pour la santé.
-> oui on ne tiens pas longtemps à ce rythme la physiologiquement, et ça peut entrainer des problèmes de carence ou cardiaque grave du au manque de mouvement et à l'excitation nerveuse.
Je le sais parce que je l'ai déjà fait et que je suis un hcg depuis longtemps.
Et c'est d'autant plus vrai qu'il faut le dire aux tres jeunes joueurs qui ont pas finit leur croissances, mais bref.
Tirer trop sur la corde en jouant comme un taré est un non sens pour plusieurs raisons :
1 - Au delà de 15h, c'est dangereux niveau santé, en dehors des problèmes sociologique de ta vie.
2 - Si c'est pour un leveling finit, a ce point la c'est souvent plus négatif que positif, car les mmo maintenant ont un contenu absolument incomplet a leur sortie. Moi quand j'ai play a wow, j'avais déjà vu onyxia sur la beta, puis millé et finalement sur archimonde après 6 mois et après avoir tout vu tout fait (molten core en boucle) je me faisait chier comme un rat mort car y'avait plus de contenu : j'ai arrêté car plus d'intérêt.
Je dit pas qu'il faut pas faire le fou, car moi même bien souvent j'arrive pas a me contrôler suffisamment mais en ce qui concerne AION, alors que je suis lv 43 sur serveur chinois, je peux juste dire que vaut mieux profiter du jeu tranquillement car on level bien assez vite comme ça, et que le pvp hlv est encore en chantier sur son intérêt fondamental vu qu'on peut monter les AP sur des mobs pve et se stuff ap comme ça
|