[wiki][IRL Strasbourg] marché de Noël...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut les joliens,

Je profite de la vague de demande d'une IRL rentrée pour mettre la populace au courant de notre IRL...
C'est dans super longtemps, vous avez le temps de vous décider.

C'est à Strasbourg, c'est le WE du 8-9 décembre, d'où le marché de Noël, mais on n'est même pas obligé d'y aller.

Je suis motivée pour l'orga.

Après les activités, on a le choix : patinoire, bowling, billard, promenade, bataille de boule de neige, marché de noël... et j'en passe...

Pour le resto, faudra trouver aussi, et un pti bar sympatoche pour after or before...

Bref, joliens, réfléchissionnez, suggestionnez, motivationnez, on compte sur vous o/



Voilà, bonne journée...

Programme Pré-IRL le vendredi soir

-squattage aux Berthoms + marché de Noël de nuit...

Programme de la journée le samedi

-Visite du marché de Noël pour ceux qui veulent
-Vin chaud

-Patinoire : RDV homme de fer 14h...

-Squattage à la Tartobille

-Resto vers 20h~20h30

-After on sait pas où


Présents potentiels

-Madee
-Vax
-Mot de Passe
-Avalo
-Devil Mysth (KAOU) , traînera peut-être Necam.
-Teddy
-Cetrix
-Carminae
-Siamoize
-Libre Arbitre
-Nuff
-Entropy
-Pouloum
-Lyuna
-Sarga
-Leyn
-Illabell
-Flo
-Vinhaës
-Pat Hates
-Xievsarg
-Slarek
-Minaor


Nom du JOLien Activités souhaitées Hébergement
Madee n'importe, billard, patinoire, poker, risk ou pictionnary :/ pourquoi pas Offre 4 places - amenez vos duvets
Mot de Passe Patinoire, Billard, Poker, Sexe, Vomi Offre - 1 place - avec moi dans mon pieu
Libre Arbitre Patinoire, Golf, Poker, Débats houleux ?
Avalo Patinoire, billard, poker, squat au parc de l'orangerie pistonné par Aeros pour pieuter chez Madee
Sarga/Caïn raf Chez la rouquine de toute façon chu obligé
Leyn N'importe tant que je vois le Marché ! chez Madee
Illabell Nowel! et resto Rital ! comme c'est Leyn qui me pl, bah si il y a un endroit dispo
Lyuna Ce qui vous fait plaisir Chez moi et a plus place
Pat Hates Boite à partouze + salle SM Dans Leyn

Code:
Les trucs qu'il faut pour ajouter son nom dans le tableau, à faire avant les balises [ /table ][ /center ]

Hébergement: précisez si vous offrez l'hébergement, en avez besoin, et combien de places sont disponibles/nécessaires

Ajoutez ceci,sans espaces dans les balises

[ tr]
[ th]Nom du JOLien[ /th]
[ th]Sexe du JOLien[ /th]
[ th]Sexe IRL[ /th]
[ th]Sera présent[ /th]
[ th]Activités souhaitées[ /th]
[ th]Préférences gastronomiques[ /th]
[ th]Préférences sexuelles[ /th]
[ th]Hébergement[ /th]
[ /tr]
Dernières modifications :
(Voir) 05/12/2007 00:46:47 : Minaor (Ajout liste présence)
(Voir) (Comparer)04/12/2007 20:04:29 : Tsabo (FFS §)
(Voir) (Comparer)04/12/2007 20:03:18 : Tsabo (oups.)
D'ailleurs, tant qu'on est dans le concret, le grivois, est-ce que Madee nous fera profiter de ses jolies formes ?!

Si oui, je viens, c'est automnal !
Aeros, pour mes formes je sais pas trop, je suis timide...


Sachant, je préviens d'avance, je peux héberger 1 à 4 personnes si yen a 2 qui ont pas peur de dormir ensemble... j'ai quelques lits d'appoint formidablement confortables qui meublent mon petit appartement... donc ceux qui donnent l'excuse "je peux pas venir je sais pas où dormir" c'est mort...

Par contre, c'est sur casting pour avoir droit d'asile chez moi, je veux CV, photo et lettre de motivation (excepté pour les habitués, comme Sarga qui gagne sa place d'office)
Ah ptete, je viens de refaire mon CV, même en anglais d'ailleurs. Ca me botte vraiment d'aller à Strasbourg parce que c'est quand même une zolie ville.

Par contre need hébergement ou indication d'un ptit hotel pas cher

Citation :
Publié par Aenur
En plus Madee ne veut pas coucher avec moi donc bon.
Y a un formulaire à remplir quelque part pour avoir la réponse ? Pasqu'a priori Strasbourg c'est trop loin, mais pour une nuit avec Madee ça vaut peut-être le coup.
Strasbourg avec le marché de Noël ça me tenterait bien ! Je suis passée pas loin ce weekend (Nancy, Metz), et je trouve le coin très sympa...

Maintenant pour la date, je ne sais pas encore où je serais ces weekends là, mais vu que Saint Nicolas est le 6 décembre, je pense que je serais plutôt dispo le 1-2 décembre...

Puis jpourrais enfin te montrer ma calotte comme ça Madee !
Citation :
Publié par Necam
Cool comme ça je pourrais vous raconter mes conquêtes sur regard.
Toujours revenir la dessus mec : / C'est dommage que tu fasses front sur mode aigri/relou face aux vannes que tu peux subir. Tu sais comment çà se passe sur le bar en plus...

Sois plus souple, au plus tu va résister comme tu le fais au plus les gens vont t'assist Et puis de ce que je te connais, tu vaux beaucoup, beaucoup mieux que çà.


Etant justement de retour dans mon alsace natale d'ici 1mois, je profiterai bien de l'occaz pour faire partie de cette ch'tite irl, en ma qualité de Jolien même pas connu !

D'autant plus que le programme a l'air sympa, la patinoire c'est assez roxxant pour se payer une bonne tranche de rigolade ! (ou pas, pour certains ^^ )

Citation :
Publié par Aeros
blablabla ... Si oui, je viens
Je sais que je n'ais pas les même attraits que la demoiselle, m'enfin ça peut toujours te faire une raison de plus de rappliquer

Citation :
Publié par Madee
c'est sur casting pour avoir droit d'asile chez moi, je veux CV, photo et lettre de motivation
Y'a besoin de tout ca si je me fais pistonner par Aeros si Aeros plaide en ma faveur ?
Citation :
Publié par Avalokiteshvara
si je me fais pistonner par Aeros
Je reporte pour propos hors charte.

Et sinon, j'aurais pu venir si ç'avait été un mois plus tard, mais là non. D'ailleurs ça suxxe de rater le marché de Noël. Je veux des baguettes flambées à prix fort, moi . Cela dit, dans un moment de manque, j'ai tenté avec du polarbröd et le résultat était surprenant de qualité.
Citation :
Publié par Avalokiteshvara
Y'a besoin de tout ca si je me fais pistonner par Aeros si Aeros plaide en ma faveur ?
J'appuie la candidature de ce bonhomme, Madee ! Il est bien élevé, de bonne compagnie et il prend pas beaucoup de place !
Il est même beau-gosse et plus musclé que moi, très sympa.
Citation :
Publié par Xievgras


Toujours revenir la dessus mec : / C'est dommage que tu fasses front sur mode aigri/relou face aux vannes que tu peux subir. Tu sais comment çà se passe sur le bar en plus...

Sois plus souple, au plus tu va résister comme tu le fais au plus les gens vont t'assist Et puis de ce que je te connais, tu vaux beaucoup, beaucoup mieux que çà.


Non du tout je suis pas aigri, je me suis découvert un nouveau RP.
Les commentaire sur mon thread me font marrer, ils ne me vexent pas. Je sais très bien où on est et je sais que 2/3 de ceux qui l'ouvrent n'en font pas plus que moi IRL, donc vraiment, je ne le prends pas mal du tout.

Citation :
Publié par Mot de Passe
Et pour finir j'vous met votre branlée sur un texas hold'em.
Pari tenu.
Citation :
Publié par Necam
Les commentaire sur mon thread me font marrer, ils ne me vexent pas. Je sais très bien où on est et je sais que 2/3 de ceux qui l'ouvrent n'en font pas plus que moi IRL, donc vraiment, je ne le prends pas mal du tout.
Imagine la destruction morale massive que tu vas subir quand tu apprendras qu'en fait, ils en font plus que toi IRL.

Ou pas, bien sûr.

Ou peut-être que si.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés