[wiki][IRL Strasbourg] marché de Noël...

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon y'a le resto chinois à côté du centre-ville (palais de l'empereur ?) qui fait aussi du "a volonté" pour env. 10€.

Y'a également le resto mexicain juste à côté du flam's.

Y'a également le flam's.

Y'a aussi le Cinecitta qui fait de bons trucs italiens (leur tiramissu maison roxxe).

Et sinon, Döner magnolia
Citation :
Publié par Mot de Passe
Sinon y'a le resto chinois à côté du centre-ville (palais de l'empereur ?) qui fait aussi du "a volonté" pour env. 10€.

Y'a également le resto mexicain juste à côté du flam's.

Y'a également le flam's.

Y'a aussi le Cinecitta qui fait de bons trucs italiens (leur tiramissu maison roxxe).

Et sinon, Döner magnolia
le chinois il est cool, la taqueria aussi.
Par contre le flam's tu oublies, autant aller aux brasseurs ou dans un autre truc à tarte flambée, mais pas là-bas. Et le döner, sans moi

Pour l'italien, ya aussi celui sur la route après la place Gutemberg qui est sympa : pas trop cher, bon, sympa. mais le cinecitta connait pas, c'est où ?
Citation :
Publié par Madee
Avalo, ok, pistonné par Aeros, je prends... Passons sur le CV et la lettre de motivation alors...
Tu le regretteras pas. Avalo, c'est une musculature de rêve, un sourire ravageur et une gentillesse hors du commun.

Bon Vava, t'as interêt à assurer maintenant que j'ai vendu la came ! :')
Bon ok donc pour l'instant j'héberge Avalo, Célinora, et il reste 2 à 3 places... Avis aux amateurs d'ici décembre...
(pensez juste au sac de couchage, pas assez de couette pour tous...)
Haha la Taquiera, je suis personne non grata mais je crois qu'ils m'ont oubliés

Patinoire, j'adore, à chaque fois que j'y suis allé j'ai eu des embrouilles

Pas mal le programme : patinoire + billard. Je vais me faire griller par ma nullité dans ces deux activités, je vais passer un bon moment, au moins, je passerai pour un gars marrant

@Necam : Hé ho ! C'était pas un plan drague c'est juste que les carrés aident pas les bizuths
Citation :
Publié par Carminae
Haha la Taquiera, je suis personne non grata
Explications sur le pourquoi du comment ?

Edit: Le cinecitta est dans la rue de Zurich, près de la place de Zurich, à côté de la place des bateliers.
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Dis-moi Aeros, c'est pas toi qui traîne sur Plante-HTC à tout hasard ?
Si je savais ce que c'est je dirais oui mais dans l'doute, non. C'est quoi ?
Citation :
Publié par Carminae
Hé ho ! C'était pas un plan drague c'est juste que les carrés aident pas les bizuths
+1, Carmi c'est un tombeur, rien ne lui résiste.

Sinon le programme de départ semble cool (chui pas fan de la patinoire cela dit). Pour bouffer flams ca sux (pas super bon, ambiance moyenne), le chinois ca sux (venir un samedi soir en Alsace au marché de noel pour bouffer chinois ca pux, surtout que la bas c'est à volonté certes mais c surtout pas bon), pareil pour doner. ...

Rox aisément : Aux brasseurs (ambiance top cool, menu à volonté ou happy hours sympa, mais bière coupé :/) ou la taqueria.

Ya bien d'autres endroits sympa mais faut voir combien on est ... une 10aine c cool mais à 20 on rentre pas (et on serait surement plus
Mon emploi du temps me semble difficilement compatible avec cette recrudescence d'irls diverses et variées. Elles sont de plus très nuisibles à mon activité sexuelle régulière, car je n'ai jamais réussi à chopper une jolienne et les joliens ne m'attirent que modérément.
En mm tps vu le rapport jolien/jolienne de cette irl mieux vaut pas que la motivation première soit le saiks (quoique je ne connais pas les capacités physiques de madee, laissons lui le bénéfice du doute )
Citation :
Publié par Siamoize
Ca me dirait vraiment de venir en fait. Le week end importe peu, mais je pense que je vais arriver le samedi midi et repartir le dimanche soir... et j'aurais ptet besoin d'un hébergement. Ou pas si je m'y prends tôt pour négocier avec des potes sur place.

Aaaah, revoir Grand-rue, Fustel, Broglie, Kleber ... Humer de nouveau les épices de vin chaud, se faire écraser par des touristes allemands de deux tonnes... nostalgie quand tu nous tiens !
Ouais, viens coupine \o/
Faudrait peut être faire un vrai truc tout beau style un tableau:

Nom jolien - Sexe jolien (M/F/Shemale) - Sexe IRL (oui/non/quand tu veux ma poule/seulement avec MdP) - Viens (oui/non/peut être) - Activités souhaitées (liste) - Style de bouffe souhaité (liste) - Plutot (sado/maso/caméraman)

Histoire d'être un peu plus clair.
Si personne ne se dévoue je fais ça une fois rentré chez moi.
Comme je suis un type bien, je vous ai fait un super tableau récapitulatif avec les instructions de "comment s'ajouter dans le tableau".

Comme même les types bien ont leurs limites, je vous laisse vous démerder comme des grands pour vous ajouter dans ledit tableau.

Evidemment j'ai ajouté Madee pour l'aider à supporter sa condition de rousse.
Citation :
Publié par Aeros
Avalo, c'est une musculature de rêve, un sourire ravageur et une gentillesse hors du commun.

Bon Vava, t'as interêt à assurer maintenant que j'ai vendu la came ! :')
Ah ouais ! J'ai surtout interet à me taper 2 mois de muscu intensive et un brossage quotidien tout aussi intensif à l'Email Diamant pour ne pas la décevoir de ses attentes !
Merci pour toutes ses flatteries , coquin, j'te revaudrais ca !

Sur ce, je m'en vais tenter l'experience nouvelle proposée ci-dessus... ^^

[Edit]
Ouf, j'ai seulement du m'y reprendre a 3 fois ! Faut dire que si j'avais lu de suite la petite phrase "sans espace dans les balises", ca aurait été du 1er coup ^^

Déconne pas avec les photos toi ! Sinon j'me ramene à Paris avec une ceinture en cuir pour la fessé !
M'oblige pas à poster une photo de toi pour appuyer mes dires Vava.
Arrête de faire le modeste. :')

[Edit] MDR Vava, tu galères avec le Wiki.

[Edit 2] Hey ho, j'ai une reputation ici moi. :')
Pour remonter le quotas joliens/joliennes, je précise que obligatoirement Lyuna en est, forcément hein, ça va de soi...

Mot de passe, je te merde...
Si tu voulais te rendre utile, rajouter la case hébergement aurait été une chose sympathique pour faciliter les rencontres entre SDF et hôtes...

Nuff tu me déçois, j'aurais aimé revoir ta trogne...

Sinon pour les resto, pourquoi pas la chaîne d'or ou l'ancienne douane pour changer un peu ?

Sont pas cher et sympathiques
Citation :
Publié par Madee
Mot de passe, je te merde...
Si tu voulais te rendre utile, rajouter la case hébergement aurait été une chose sympathique pour faciliter les rencontres entre SDF et hôtes...
A ton service.

Lyuna peut emmener des copines bi+célibataires à elle ?
je vote Ancienne Douane, c'est tellement pittoresque et y'aura moyen que je partage une choucroute royale avec des amateurs. Ils la font garnie, vivante et succulente.
On en trouve pas à Pais des commacques.
Juste pas un resto porc only ça serait bien

Et pas 21 euros quand on a mangé trois miettes aussi

Je les attends toujours mes coups à boire

J'ai plein de nouvelles vannes vous verrez. Et j'aurai mes lentilles, tkt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés