[wiki][IRL Strasbourg] marché de Noël...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
je vote Ancienne Douane, c'est tellement pittoresque et y'aura moyen que je partage une choucroute royale avec des amateurs. Ils la font garnie, vivante et succulente.
On en trouve pas à Pais des commacques.
Ancienne Douane, c'est la meilleure choucroute irl du monde.
Avec un un pinot gris ça overroxx.
Citation :
Publié par Nuff
Mon emploi du temps me semble difficilement compatible avec cette recrudescence d'irls diverses et variées. Elles sont de plus très nuisibles à mon activité sexuelle régulière, car je n'ai jamais réussi à chopper une jolienne et les joliens ne m'attirent que modérément.
ouai mais si tu viens dans la region tu peux dormir chez moi vu que j'ai now un 5 pieces il y aura une chambre d'ami
Ca sert à rien d'insister. J'ai précisé dans le wiki initial une condition nécessaire et suffisante à ma venue.

@Siam, je suis à Paris, je te contacte soon pour que tu t'occupes de moi.
Citation :
Publié par Nuff
Ca sert à rien d'insister. J'ai précisé dans le wiki initial une condition nécessaire et suffisante à ma venue.

@Siam, je suis à Paris, je te contacte soon pour que tu t'occupes de moi.
On va dire que ta condition n'en ait pas une et que maintenant t'as plus aucune excuse pour ne pas venir.

Alors tu ramènes ton cul de riche et jt'offre un picon en prime
Citation :
Publié par Madee
On va dire que ta condition n'en ait pas une et que maintenant t'as plus aucune excuse pour ne pas venir.

Alors tu ramènes ton cul de riche et jt'offre un picon en prime
D'abord, je suis pas riche irl, je fais semblant.
Ensuite j'aime pas le picon, enfin pas des masses.
Après, ma condition en EST une et ta phaute de grammaire m'a cassé un oeil.
Mais je viens quand même, parce que j'ai pas de mental.

Bizou.

Pour Barcelone, le mec qui voulait bien t'héberger est un connard. Je te le déconseille =)
Citation :
Publié par Nuff
Pour Barcelone, le mec qui voulait bien t'héberger est un connard. Je te le déconseille =)
HS : J'ai trouvé un hôtel sympathique au coeur de Las Ramblas, pour 150 euros les trois nuits, donc no need... ça tombe bien...
Bump.

Moyen de fixer la date dans les prochains jours, voire semaine prochaine ? Histoire de profiter des bons tarifs (Prem's, etc.) pour ceux qui viennent en train. Faut s'y mettre maintenant.

Meilleurs prix au 17 (aujourd'hui quoi) pour les interesses de Paris :

Ven30Nov-Dim02Dec [Aller-retour] Paris-Strasbourg Carte 12-25 => 50€
Ven30Nov-Dim02Dec [Aller-retour] Paris-Strasbourg Jeune -26 => 82€
---------------
Ven07Dec-Dim09Dec [Aller-retour] Paris-Strasbourg Carte 12-25 => 72€
Ven07Dec-Dim09Dec [Aller-retour] Paris-Strasbourg Jeune -26 => 89€

Si ca peut aider a fixer la date et motiver certains.

Bon par contre, copain Pouloum, tu en seras ou pas ? Parce que ca m'arrangerait egalement d'avoir un toit, surtout que passer dans le coin sans te voir, c'est un peu dommage.
Citation :
Publié par Entropy
Bump.

Moyen de fixer la date dans les prochains jours, voire semaine prochaine ? Histoire de profiter des bons tarifs (Prem's, etc.) pour ceux qui viennent en train. Faut s'y mettre maintenant.
Un gros +1
Bon alors une date...

Au hasard je dirais le 1er WE, parce que comme ça au hasard quoi...

ça va à tout le monde le 1-2 décembre ?

/me profite de l'inattention de Sarga pour lui lancer fourbement un koala dans le dos
Citation :
Publié par Nuff
Ancienne Douane, c'est la meilleure choucroute irl du monde.
Avec un un pinot gris ça overroxx.
Je plussoie vigoureusement en projetant de la salive partout.
Et pour finir mon inutile commentaire, je ne viendrai pas.
Citation :
Publié par Madee
Bon alors une date...

Au hasard je dirais le 1er WE, parce que comme ça au hasard quoi...

ça va à tout le monde le 1-2 décembre ?

/me profite de l'inattention de Sarga pour lui lancer fourbement un koala dans le dos
non non non non
Hebergeant Nuff et entrop (et voulant les voir) je prefere que ce soit le WE d'apres j'ai un truc le WE du 1-2 decembre donc ça va pas du tout du tout !!!!
Bon ok pour Pouloum on dit le 2ème WE, 8-9 décembre adjugé vendu.

Sinon pour l'estimation des billets Strasbourg-Paris en preum's c'est un peu exagéré non ? je viens juste aujourd'hui de prendre un billet stras-Paris en preums pour le 2ème WE de novembre et ça m'a coûté 50 euros en TGV l'aller-retour, alors pour décembre z'avez encore un tout petit peu le temps de trouver des prix bas...

No stress les mecs...

Et sinon Sarga, toi tu peux quand même venir aussi le 1er WE stu veux

Récapépette :
pour l'instant dans les inscrits sur wiki, j'héberge Sarga et Avalo, avec réservation pour Siamoize au besoin. Et il reste de la place (un petit peu) donc tenez le wiki à jour qu'on s'organise.

Je dirais que j'opterais bien aussi pour resto ancienne douane, combien sont ok ? on lève la main que la maîtresse vous compte.

Simili planning du WE de ce que j'ai pu lire :

Pré-IRL le vendredi soir :

bar à déterminer

IRL samedi :

matin ? marché de Noël ?
midi ? marché de Noël ?
aprem : patinoire
fin d'aprem : snooker
soirée : ancienne douane
after : chez mdp pour poker-vodka

Post-IRL dimanche matin :

"Au revoir(s)" larmoyants à la gare autour d'un café-sandwich aux cornichons qui arrachent en se protégeant des attaques de koalas mutants
Citation :
Publié par Louloune
Le truc c'est que j'ai mes concours blancs juste après, et il me semble que j'ai une colle genre le samedi aprem' (à Kléber en plus, on délocalise ).
!!! Je te croiserai peut-être Oo

Maths ? Si tu tombes sur Bougnol ... pray for your fucking life.

Sinon Ancienne Douane... mouais... assez chérot quand même, et bon j'veux pas me retrouver à nouveau à devoir choisir entre deux plats possibles, les autres étant souillées par cette viande interdite qu'est le porc.
M'enfin de tout tlm s'ef.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés