[wiki][IRL Strasbourg] marché de Noël...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors niveau épicé généralement pour les raviolis, nouilles et autres c'est soft.

Après si vous prenez la viande marinée et grillée (ce que je recommande fortement) ils ont deux versions: normal et épicé. La version normale est épicée mais ça va, la version épicée est vraiment hot (cette phrase est nulle je sais). Genre tu transpires des sourcils et tout.

Donc il y en a normalement pour tout les goûts.
Quand j'y pense, j'me dis que pour parfaire ma vie faudrait tout de même que je participe un jour à une IRL JoLienne depuis le temps que je traine ici silencieusement .

Vous faites chier de faire vos IRL si loin, avec vos grèves moisies et vos transports publics j'arriverai pas à être là avant l'été (lolz §) .
Citation :
Publié par Devil Mysth
Roh ça va faites pas vos chochottes niveau épicé, c'est pas un drame non plus hein. Au pire je goûterai vos plats avant et je vous donnerai ou non mon feu vert.
Chu pas une chochotte, juste je mange ni salé ni poivré, ni épicé, et quand on a le malheur de me filer un truc un peu trop relevé, ça me brûle l'estomac, et le reste avec, ça me tord, c'est atroce

Citation :
Publié par SelekTaH
J'en suis peu être, même si je connais personne enfin j'en ai déjà croisé deux ou trois si ils s'en souviennent.
(Madee je t'ai croisée plusieurs fois de loin d'ailleurs sur Stras'City)
ouais bah si c'était de loin, je m'en souviens pas désolée... Et t'as jamais osé m'arrêter...? oyéé...
En tout cas, même si tu connais personne tu es le bienvenu...
Citation :
Publié par Apteis
bon ba vu les prix, a mon avis ca sera sans le stephanois...
T'as qu'a vendre ton corps aux danoises dans la rue !! Puis si t'y vas je viens !
en meme temps actuellement je suis au danemark, donc encore plus au nord.... limite strasbourg ca sera la cote d'azur pour moi !!!

et merde si tu viens leyn je vais etre obligé d'essayer de venir...

D'ailleurs une irl JOL Copenhague, ca interesserait du monde? =)
Citation :
Publié par Apteis
D'ailleurs une irl JOL Copenhague, ca interesserait du monde? =)
Le concept d'IRL dans un pays chaud me tente assez

En plus tout ce que j'ai vu de Copenhague quand j'y suis passé c'est, euh, rien en fait, l'autoroute passe à dix kilomètres mais on ne voit strictement rien de la ville. Pas de tour Eiffel ou même de cathédrale avec un des deux clochers non implémentés (Strasbourg c'est l'origine des MMO modernes). Même pas de banlieue commerciale / industrielle / résidentielle dense, vraiment que dalle quoi. C'était un peu nul en fait.
Mais euh, c'est le weekend de la Saint Nicolas le 8-9 (enfin c'est le 6 mais bon)... Du coup je suis pas sûre de pouvoir /join, car généralement j'ai un truc... Et j'avais prévu tous mes weekends en fonction du 1-2 à Strasbourg ! Ca foire complètement !

Enfin tant pis, je vous dirais si c'est sûr oui ou non dans une semaine ou deux, le temps que je sache si je suis occupée le 8-9 ou pas... Snif !
Pour l'hébergement, faite fonction, j'ai de la place mais alors ça sera spartiate hein.

J'ai une chauffeuse, un deux place mezzanine et un matelas de 10cm d'épaisseur pour le camping. ça fait 4 places sûres... Avec déjà réservation pour Sarga Avalo et peut-être Siamoize.

Si d'autres sont à la rue, je peux héberger j'ai de la surface au sol et une grande baignoire. Par contre, ça sous-entend, on monte les duvets (déjà précisé) ET les matelas gonflable ou tapis de sol ou matelas camping.

Après dormir à 7 dans ma piaule, avec deux dans la cuisine et des matelas dans le couloir, j'ai déjà fait hein, c'ets pas si désagréable
Citation :
Publié par Pouloum
omg tu vas me faire lever tot toi salope
En fait jpensais qu'on dormirait chez toi le Vendredi soir post pré-irl et qu'on squatterait un bout de banquise chez madee le samedi pour pas que t'aies à te lever à 6h...

Si y'a np pour toi bien entendu !

Mulhouse City niveau train tarifs gare et tout à cause de nos avions respectifs ça marchait po !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés