[wiki][IRL Strasbourg] marché de Noël...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et il est où exactement ce ptit bar?
Vu que je suis en semaine à Stras' (je pars le vendredi soir donc dommage pour l'ireuleu) et que je me fais chier le soir à mon hôtel en règle générale, même si celui-ci est supra-loin du centre j'irais bien y faire un ptit tour éventuellement
18 Rue Hannong, la petite rue qui passe entre le star et le star St Ex (donc une perpendiculaire à la rue du jeu des enfants et la rue du 22 novembre).

Si tu as besoin d'adversaires pour jouer avec toi ou te tenir compagnie, le soir en semaine, on fait pas grand chose en dehors du mardi...

Aiina, tu suxx :'(
Citation :
Publié par Aiina
Bon, bah la poisse totale.

Il manque 150€ sur ma fiche de paye, argent que j'avais prévu pour l'irl.

ça sera sans moi. :'(
Y'a encore de la place en voiture si ça peut te faire économiser le trajet
Citation :
Publié par Leyn
Y'a encore de la place en voiture si ça peut te faire économiser le trajet
Il vient de Lyon... tu risque de faire un sacré crochet stu veux le chopper
Citation :
Publié par Madee
Il vient de Lyon... tu risque de faire un sacré crochet stu veux le chopper
Ah ouais...

On refait : Si tu peux monter sur Paris (ça doit être moins cher je sais pas en fait) bah j'ai de la place voilà !
Citation :
Publié par Leyn
Ah ouais...

On refait : Si tu peux monter sur Paris (ça doit être moins cher je sais pas en fait) bah j'ai de la place voilà !
Lyon Paris ou Lyon Strasbourg c'est du pareil au même me semble t'il...

J'vais être obligé d'aller dépouiller des petites mémés..

C'est gentil de proposer en tout cas.

Citation :
Publié par Carminae
On devrait faire une quête pour Aiina
C'est flatteur.
Citation :
Publié par Madee
18 Rue Hannong, la petite rue qui passe entre le star et le star St Ex (donc une perpendiculaire à la rue du jeu des enfants et la rue du 22 novembre).
Si tu as besoin d'adversaires pour jouer avec toi ou te tenir compagnie, le soir en semaine, on fait pas grand chose en dehors du mardi...
*Mappy mappy* Ok c'est à côté de l'arrêt de tram Homme de Fer
Bah ce serait avec plaiz', un mercredi ou jeudi je peux m'arrêter là pour faire quoiqchoz', mais après faudra que je guette les horaires de tram, je rentre jusqu'à Colonne moi
Faut aussi que je passe à Philibert, je l'avais repéré déjà, faudra que j'achète quelques trucs
Citation :
Publié par Apteis
tu peux passer me prendre a horsens leyn? allez si tu veux je vais jusqu'a copen, mais pas sur que ca t'arrange...
Si je viens te chercher à coups de pied au c... ça va aussi ?
Citation :
Publié par Siamoize
lawl c'est meugnon

sinon pour prévoir mon budget, combien coûtent les tickets de tram maintenant?
1€30 si mes souvenirs sont bons
et le carnet 11€50, peu ou prou comme à paname.
Au fait, jconfirme bien que je ne pourrais pas être là , comme je "craignais", Je fête Saint Nicolas aux Pays-bas... c'est chouette au moins eux on a des cadeaux deux fois en décembre hey hey !

Amusez vous bien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés