[wiki][IRL Strasbourg] marché de Noël...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un évènement belle-familiale qui ne se manque pas ... surtout que là bas ca a autant d'importance que Noël ! Je suis sûre que je trouverais un ptit fake marché de Strasbourg là bas, et j'aurais presque l'impression d'y être !
Citation :
Publié par Carminae
Ca doit être ça, en effet
me semble que le carnet de 10 est un chouilla moins cher.
En plus tu as des tickets aller-retour pour 2.40 maintenant
et le ticket liberté journée qui doit taper dans les 4 et quelques...

Donc carrément moins cher qu'à Paris... C'est pas comparable même je dirais...
A moins qu'il y ai des Strasbourg-Lille tôt le matin, et que je n'aie pas une bonne nuit de sommeil après l'IRL, ça risque de se faire sans moi, finalement.
Cool, on est dans la période "finalement je peux pas venir" où au final on se retrouve avec le tiers des gens prévus à l'origine.

Généralement, après IRL (qui était bien naze), on retourne sur les forums pour faire croire que c'était tout simplement génial et qu'ils ont loupé l'évènement de leur vie, et pester sur le fait qu'ils ne sont pas venus.

Bon, faut quand même que je me manifeste sur le fil de l'irl où Teddy m'a inscrit Y'a du potentiel dans la liste des présents.

+1 pour patinoire. Ca fait trois ans que mes patins prennent la poussière.

Et Libre Arbitre, ouais ça fait un bye qu'on s'est plus vu La Gay Pride, me semble. Pré-irl chez oim pour les VIP. Et j'peux héberger quelqu'un s'il (ou elle) a un sac de couchage. J'essayerai de ne pas faire de bruit à côté avec Teddy (nan j'déconne).

A part ça j'ai pas tout lu mais pour la bouffe, c'est quoi de prévu? J'ai lu la Taqueria. Sinon dans le genre "in" y'a le Mooze, j'y ai mangé y'a quelques jours. Un pseudo-japonais avec d'la bouffe qui défile sur un tapis roulant. Ambiance travail à la chaîne assez cheap dans un décor fashion. On paye ce qu'on mange selon un code couleur.

C'est quoi la tartobille? Je connais que la tarte aux poils, ahah.

Enfin, je veux voir Louloune (amène Apom, tiens), Xiev', Nip', Nyny et sa family, etc. Démerdez vous.
Citation :
Publié par Cetrix
Enfin, je veux voir Louloune (amène Apom, tiens), Xiev', Nip', Nyny et sa family, etc. Démerdez vous.
J'habite un poil plus au nord, en ce moment. Un poil un peu trop long pour pouvoir faire le déplacement, en fait. Ce sera pour une autre fois.
la tartobilles c'est le bar à jeu en face du resto où on est allé pour la dernière IRL.

Faudrait se décider pour un resto alors ça serait cool...
La Taqueria, on l'a fait trop souvent, mais si vous y tenez vraiment, allons-y gaiement...

Sinon, toutes les propositions sont les bienvenues...
Citation :
Publié par Cetrix
Bon, faut quand même que je me manifeste sur le fil de l'irl où Teddy m'a inscrit Y'a du potentiel dans la liste des présents.

Je serai très probablement pas là pour ce we là, mais je vous aurai aussi revu avec plaisir. Une autre fois j'espere, ptet dans un parc d'attraction qui sait???
Citation :
Publié par Apom
J'habite un poil plus au nord, en ce moment. Un poil un peu trop long pour pouvoir faire le déplacement, en fait. Ce sera pour une autre fois.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Je serai très probablement pas là pour ce we là, mais je vous aurai aussi revu avec plaisir. Une autre fois j'espere, ptet dans un parc d'attraction qui sait???

Citation :
Publié par Mot de Passe
Tu mens.
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Je plussoie vigoureusement !
Oui bon c'était pour le jeu de mots. Et qui sait hein... ou pas.
"Vigoureusement?" Ah bon... :]

La Taqueria, ah bon quelle irl? Jamais été. Et à part ça marre de bouffer d'la tarte flambée.

Mac Do?
Si j'arrive a trouver un billet pas cher , et un petit formul1 pas loin de la gare , et qu'il n y'a pas de grèves , je viendrai may be .
Mais bon il y'a trop de paramètres en jeu ,qui font que la probabilité que je me déplace sur strass soit faible .
Encore une fois, y'a le Cinecittà qui est un resto italien qui est très bien près de la place d'austerlitz.

La Taqueria fait de bons burritos.
Et à mon souvenir on n'y a été qu'une seule fois, tout du moins je n'étais présent qu'une seule fois.

Tout dépend du style de cuisine que vous voulez bouffer, d'où l'intelligence supérieure de celui qui a eu l'idée de mettre un tableau dans le wiki.

Et sinon, toujours très tenté par une patinoire, ca fait un bail que je n'en ai pas fait et cela roxxerait.
Lyuna qui bosse à l'académie de la bière, propose qu'on fasse le resto là-bas.
ça pourrait être sympa.

Mais sinon vos deux strasbourgeoises préférées (donc elle et moi, qu'on soit d'accord hein ) se retrouvent samedi pour tester les bars et les restos et faire de la prospection de boisson, histoire de vous concocter un We un We au poil...

Sinon pour le resto je m'en occupe, on pense donc soit à une winstueb, à l'aca ou en dernier recours au Flam's ou aux Brasseurs :/
Mais on trouvera vous en faites pas... o/

Mannix, voit avec mdp pour l'hébergement, tu vas pas payer l'hôtel non ?

Pour le programme, donc on a dit

pré-IRL quelque part pour ceux qui veulent la faire.
Si pas de motivé, ça sera pré-IRL chez moi avec ceux que j'héberge qui bénéficieront d'office du reste d'absolut de Tam...

Pour le samedi,

RDV "insérez une heure" à homme de fer, un pti tour sur le marché de Noël pour les intéressés...

Samedi un peu plus tard, RDV homme de fer à "insérez une heure" direction la patinoire, on prendra le tram.

Fin d'aprem pour se remettre de nos émotions, à la tartobille, histoire de se réchauffer avec leurs délicieuses boissons en se prélassant l'esprit sur quelques jeux divertissants.

Resto pour le repas vers 20h30 je pense, et je me charge de vous trouver ça en excluant : Mac Do, Quick, döner, grec, Mooze, taqueria, crep'Mily et restos chers.

pourquoi pas le cinecittà, on vous fait étude de marché samedi... Histoire de pas se retrouver avec es gens aussi accueillant que l'année dernière à la même époque... Les présents se remémoreront les faits...

Samedi soir je sais pas quelle heure, maybe after ? si after, on a le choix, c'est pas ce qui manque ici.

Dimanche matin, grasse mat'... \o/

Voilà pour le moment...
Citation :
Publié par Pat Hates
Je viens si ya de la place dans la caisse de Leyn.

Et si elle accepte le détour à Nogent, ah ah.
jcrois qu'il y a plus de place, si je compte bien, ils sont déjà 5...
Dans 9m², j'le découpe en tranche et je le fous dans l'armoire ?

Ca peut le faire.

Laisse tomber Madee, j'suis a strasbourg 3j/2 nuits par semaine donc j'ai pas pris le plus cher, et a plus forte raison ni le plus grand.
Et comme mis sur le tableau, je n'héberge que les gonzesses, et dans mon lit.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Dans 9m², j'le découpe en tranche et je le fous dans l'armoire ?

Ca peut le faire.

Laisse tomber Madee, j'suis a Strasbourg 3j/2 nuits par semaine donc j'ai pas pris le plus cher, et a plus forte raison ni le plus grand.
Et comme mis sur le tableau, je n'héberge que les gonzesses, et dans mon lit.
tu fais chier merde quoi.
tu pourrais faire un effort, j'héberge 10 personnes à cause de bouffon dans ton style qui veulent pas partager leur pieu.
rêve pas ! t'auras pas de nymphette jolienne qui viendra partager ta couche pour te chevaucher... sont toutes déjà chez moi les nymphettes, et pour cause !

si ça continue, Strasbourg va se transformer un centre d'IRL privées et hype, et tu seras plus invité

En plus tu viens à l'IRL ça veut dire que tu seras là ce We là, au pire, tu fais comme moi, tu leur demandes de prendre leur duvet et leur matos.

aller quoi, tu vas bien faire un effort...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés