Lyuna qui bosse à l'académie de la bière, propose qu'on fasse le resto là-bas.
ça pourrait être sympa.
Mais sinon vos deux strasbourgeoises préférées (donc elle et moi, qu'on soit d'accord hein ) se retrouvent samedi pour tester les bars et les restos et faire de la prospection de boisson, histoire de vous concocter un We un We au poil...
Sinon pour le resto je m'en occupe, on pense donc soit à une winstueb, à l'aca ou en dernier recours au Flam's ou aux Brasseurs :/
Mais on trouvera vous en faites pas... o/
Mannix, voit avec mdp pour l'hébergement, tu vas pas payer l'hôtel non ?
Pour le programme, donc on a dit
pré-IRL quelque part pour ceux qui veulent la faire.
Si pas de motivé, ça sera pré-IRL chez moi avec ceux que j'héberge qui bénéficieront d'office du reste d'absolut de Tam...
Pour le samedi,
RDV "insérez une heure" à homme de fer, un pti tour sur le marché de Noël pour les intéressés...
Samedi un peu plus tard, RDV homme de fer à "insérez une heure" direction la patinoire, on prendra le tram.
Fin d'aprem pour se remettre de nos émotions, à la tartobille, histoire de se réchauffer avec leurs délicieuses boissons en se prélassant l'esprit sur quelques jeux divertissants.
Resto pour le repas vers 20h30 je pense, et je me charge de vous trouver ça en excluant : Mac Do, Quick, döner, grec, Mooze, taqueria, crep'Mily et restos chers.
pourquoi pas le cinecittà, on vous fait étude de marché samedi... Histoire de pas se retrouver avec es gens aussi accueillant que l'année dernière à la même époque... Les présents se remémoreront les faits...
Samedi soir je sais pas quelle heure, maybe after ? si after, on a le choix, c'est pas ce qui manque ici.
Dimanche matin, grasse mat'... \o/
Voilà pour le moment...
|