[wiki][IRL Strasbourg] marché de Noël...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leyn
Personne n'est tenté par du co-voiturage au depart de paris ou pas loin ? je fourni la voiture et l'essence !
On a qu'a se motiver avec le père peluchor, mais bon si tu partais de lille ce serait cool. Si on fait ca c'est ptet possible pr moi
Citation :
Publié par Saigon
Mon premier marché de Noël à Strasbourg, il est tellement réputé j'ai hâte de voir ça.
ça veut dire que tu viens?

Et Xiev :') si tu te motives...
Si vous voulez voir du vrai marché de noël essayez d'aller à Kaisersberg.

Enfin je trouve que c'est quand même fou de faire une IRL pour acheter des chapeaux de père noël qui clignotent et boire du vin chaud frelaté
Citation :
Publié par Phobic
Si vous voulez voir du vrai marché de noël essayez d'aller à Kaisersberg.

Enfin je trouve que c'est quand même fou de faire une IRL pour acheter des chapeaux de père noël qui clignotent et boire du vin chaud frelaté
Tu vannes pas le marché de Strasbourg petite fiotte, k ?

A lui seul il représente 70% des recettes annuelles du tourisme strasbourgeois*... K ?

Suggestion de présentation
Ceux qui ont besoin d'hébergement, je rappelle que Mot de Passe et Daeneroc proposent eux aussi un bout de canap'.

Tentez de vous organiser aussi avec eux.

Sinon, j'ai "encore" de la place au sol, mais cela suppose à partir de maintenant que tous ceux qui se rajoutent amènent un matelas de camping, gonflable ou tapis de sol, trouvable entre 3 et 15 euros chez Décathlon.
Parce que moi je n'ai plus de matelas libre...

Sachant que pour le moment, j'héberge Sarga, Avalo, Nuff et Entropy
(seulement la nuit du samedi), ptetre Siamoize ? , et ptetre encore d'autres qui se tâtent toujours pour venir.

Et ceux qui prennent pas de matelas, ça sera le parquet froid ou la baignoire...dsl

ok Tsabo, je te rajoute à ma liste
Citation :
Publié par Devil Mysth
Au pire Siamoize peut dormir dans ton lit Madee, ça fait une place de plus. *se rappelle le Sex Nibar*
c'était déjà presque prévu... Dans mon lit je n'accepte qu'une fille (mais je devrais peut-être pas) ou JB, vu que c'est mon frayre... Mais ça ne dispense pas du duvet.
Citation :
Publié par Carminae
Je vous déconseille de dormir chez Daeneroc, question de survie
c sur faut éviter de vomir partout ca devient vite insalubre après

chez moi, il y a plus d'une place (2 canap, pas mal de parquet, tapis, baignoire voire mm 1 lit 2 places en plus si colloc pas la) mais j'en propose pas plus parce que pas sur d'etre là donc pour qu'il ait pas d'imprévu le soir même (une personne je peux demander à un de mes colloc de gérer, 5 non )

De plus une fille peut dormir dans mon lit, grasse et moche à souhait si vous voulez, mais je dors pas avec un pénis qui frotte frotte sur le bas de mon dos toute une nuit c ca ou rien ^^

Donc au pire 1 place (si je suis pas là ce WE), au mieux 6 ou 7 (si ej suis des votres)
Citation :
Publié par Leyn
Personne n'est tenté par du co-voiturage au depart de paris ou pas loin ? je fourni la voiture et l'essence !
ca m'intéresserait fortement mais il me faudrait un hébergement local (Strasbourg)du coup

je suis bien dressé, propre, vacciné et tatoué
Mais punaize c'est quoi ce tableau ? Vous voulez pas rajouter une colonne "Mensurations" ou alors "Mensurations de la personne recherchée" ?

Ca sera encore plus simple de faire son petit marché ainsi

Edit : merci Néosine je suis touché.

Edit 2 : ah ah tu as pas quoté mon edit 1.
Citation :
Publié par Itne
Mais punaize c'est quoi ce tableau ? Vous voulez pas rajouter une colonne "Mensurations" ou alors "Mensurations de la personne recherchée" ?

Ca sera encore plus simple de faire son petit marché ainsi
Citation :
Publié par Mot de Passe
A un mois de l'évènement tant attendu, un petit remontage de fil pour que tous ceux qui ont oublié qu'ils s'étaient inscrit s'en rappellent.

Ne me remerciez pas, c'est juste pour le postcount.
Bien vu, ç'aurait été bien dommage de le perdre...

Sinon, ça dit à personne une pré-irl (regarde Cetrix ) ?
Bien sur que si, c'est prévu...

D'ailleurs j'étais en train de penser, on est sur Jol, vous êtes geek, pas mal d'entre vous aiment les jeux de rôles, et aiment même boire et s'amuser.

Et je connais un endroit où l'on peut tout faire en même temps.
Que diriez-vous d'une pré-IRL à la Tartobille... ?

bar à jeu du centre-ville strasbourgeois qui est en "partenariat" avec Philibert, et donc proposent des jeux à volonté comme "les colons de Catane" et autres du même acabit pour ceux qui connaissent.
Les autres laissez-vous tenter, l'essayer c'est l'adopter ce bar
Citation :
Publié par Madee
Que diriez-vous d'une pré-IRL à la Tartobille... ?

bar à jeu du centre-ville strasbourgeois qui est en "partenariat" avec Philibert, et donc proposent des jeux à volonté comme "les colons de Catane" et autres du même acabit pour ceux qui connaissent.
Les autres laissez-vous tenter, l'essayer c'est l'adopter ce bar
Et il est où exactement ce ptit bar?
Vu que je suis en semaine à Stras' (je pars le vendredi soir donc dommage pour l'ireuleu) et que je me fais chier le soir à mon hôtel en règle générale, même si celui-ci est supra-loin du centre j'irais bien y faire un ptit tour éventuellement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés