[wiki][IRL Strasbourg] marché de Noël...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
!!! Je te croiserai peut-être Oo

Maths ? Si tu tombes sur Bougnol ... pray for your fucking life.


Sinon Ancienne Douane... mouais... assez chérot quand même, et bon j'veux pas me retrouver à nouveau à devoir choisir entre deux plats possibles, les autres étant souillées par cette viande interdite qu'est le porc.
M'enfin de tout tlm s'ef.

Si je délocalise, c'est que je ne suis pas de Kléber ! (donc pas en sup, spé, ou je sais pas quoi d'horrible )

Je suis une littéraire, moi.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Dans ton c...

A la cité U de la rob', pourquoi ?
Pour savoir où c'est pour négocier le retour

Oué, sinon on peut trouver un autre restau. Il y a pas que l'ancienne douane quoi.

@Louloune : viens bis
Je ne sais pas si c'est à voir, mais en tout c'est difficilement pas visible.

[Note pour moi même : je suis bien contente d'avoir changé de salle de classe, ça me fait bouger d'une rue, ça va m'éviter bien des touristes !]
Citation :
Publié par Leyn
ça me tente bien moi tout ça, j'ai entendu parler du marché de Noël il parait que c'est vraiment a voir !
Ouais tout le monde se marche sur les pieds, tu retrouves 140 fois le même stand, les Alsaciens essayent désespérément de vendre leurs petits gâteaux au ciment, malgré la foule Néosine arrive à te retrouver et si tu arrive à trouver 10m2 d'air libre pour fumer tranquille tu te fais fusiller du regard par des gamines.

Que du bonheur
Citation :
Publié par Leyn
j'ai entendu parler du marché de Noël il parait que c'est vraiment a voir !
Ah oui, une fois dans sa vie, il faut avoir vu le marché de Noël un dimanche après-midi.

Mais à des moments plus calmes (vraiment plus calmes), c'est toujours sympa d'y faire un tour plus d'une fois dans sa vie.
L'ancienne douane n'est pas obligatoire, juste que j'ai cru voir que c'était ce qui ressortait le plus comme nom de resto dans mes statistiques de post.

Après j'ai proposé la chaîne d'or aussi, on peut toujours se rabattre sur la Taqueria, même si c'est du DGVDGVDGVDGV ce resto, ou les brasseurs, même si on a déjà fait vachement plus traditionnel que sa bière coupée et son caveau enfumé et bruyant...

Après ya aussi le resto à fondue quai Finkwiller, ou l'italien de la rue des grandes arcades derrière les Barthom qui sont pas cher.

Où alors pour vraiment les à la dech, le super resto à tartine du centre : chez grand-père.


Sinon bouh la lose, mdr MdP il vit dans les cage à poule de la Roberts jcrois qu'on ira pas chez toi pour le poker alors, parce que dans tes 8 mètres carrés on va pas aller bien loin
Citation :
Publié par Madee
Sinon bouh la lose, mdr MdP il vit dans les cage à poule de la Roberts jcrois qu'on ira pas chez toi pour le poker alors, parce que dans tes 8 mètres carrés on va pas aller bien loin
Je t'ai déjà parlé du fait que j'étais au conseil de résidence et que je pouvais jouer à la Wii sur rétroprojecteur, au billard, etc, sur simple demande ?
Citation :
Publié par Mot de Passe
Je t'ai déjà parlé du fait que j'étais au conseil de résidence et que je pouvais jouer à la Wii sur rétroprojecteur, au billard, etc, sur simple demande ?
je peux apporter 2 de mes manettes si besoin, suffit de me le dire.
Le snooker est particulièrement suxxant.

Tiens Squall. Encore à vouloir t'embrouiller avec Yann ? Ca va mal tourner un de ces quatre. A moins que ce soit Alf. Bref en fait je m'en branle, c'est vos problèmes (et les bariens aussi jpense)
Citation :
Publié par Devil Mysth
Le snooker est particulièrement suxxant.

Tiens Squall. Encore à vouloir t'embrouiller avec Yann ? Ca va mal tourner un de ces quatre. A moins que ce soit Alf. Bref en fait je m'en branle, c'est vos problèmes (et les bariens aussi jpense)

Nan c'tait pas moi, m'entend bien avec Necam en tk

Et non le snooker rox entre 21H et 23H, apres il devient suxxant.
Pour le resto je vous conseille le Douri, c'est un ptit resto coréen qui est à côté du quai des bateliers en face du pont st-guillaume (12 r Ernest Munch).

C'est super bon, le midi c'est à 8euros pour une entrée et un plat et le soir ça doit être dans les 12euros.

c'est vraiment super bon (j'insiste) et le patron est assez marrant.

Et ça vous changera de la taqueria parce que bon ce resto...
Ils ont des plats avec du porc mais tu as aussi des plats à base de boeuf mariné au piment (c'est assez épicé mais trop trop bon) accompagné d'une soupe aux algues, de riz et d'un assortiment de petits légumes du style pouces de soja, tofu, endives marinées au piment, courgettes émincées, toussa. Perso je prends toujours ça (mais en version au porc ).

Ensuite il y a des assortiment de sortes de raviolis dans un grand plat à partager -les raviolis, pas le plat-), il y a aussi des nouilles de riz sautées au poulet, des espèces de rouleaux de printemps mais pas pareil,...

Grosso modo c'est que que j'ai testé et que j'aime bien.

Après il faut éviter leurs desserts qui sont super bourratifs, mais généralement entrée plus plat ça va car c'est copieux.
Citation :
Publié par Phobic

Et ça vous changera de la taqueria parce que bon ce resto...
Je vais plus à la Taqueria, ya un serveur trop relou là-bas qui me harcèle chaque fois que j'y vais. (en juin même avec mes copines on a laissé les N° de tel sur la nappe de filles de promos qu'on n'apprécie pas des masses en faisant croire que c'étaient les nôtres : il a appelé, il les a harcelé tout le WE)

Donc je n'y vais plus.

Coréen pourquoi pas, du moment que c'est pas trop épicé, parce que pour moi, choisir entre regarder manger les autres ou me tordre de douleur à cause de leur truc méga pimenté, je sais pas ce qui est le pire.
Roh ça va faites pas vos chochottes niveau épicé, c'est pas un drame non plus hein. Au pire je goûterai vos plats avant et je vous donnerai ou non mon feu vert.
J'en suis peu être, même si je connais personne enfin j'en ai déja croisé deux ou trois si ils s'en souviennent.
(Madee je t'ai croisée plusieurs fois de loin d'ailleurs sur Stras'City)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés