[wiki][IRL Strasbourg] marché de Noël...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'annonce on va dire un oui à 60%, parce que ça va peut-être (PEUT-ÊTRE) devenir tendu les cours d'ici là.

Mais ça pourrait être pire, il pourrait y avoir Spons.

Sinon on peux pas faire une bonne petite partie de belote le tout accompagné d'un discret petit verre de Montbazillac ?
En fait juste la belote t'as vu, c'est bien la belote.
Wouhaaa la chance le marché de noêl de Strasbourgueu, c'est le rêve de ma mère d'y aller à la noyel

Pizza+saiks+alccol mmmmmmm ca a l'air très intéressant comme combo ca.

Changez pizza par tartiflette ou raclette c'est mieux
Putain le programme fait bien envie quand même

Citation :
Publié par Aeros
J'appuie la candidature de ce bonhomme, Madee ! Il est bien élevé, de bonne compagnie et il prend pas beaucoup de place !
Il est même beau-gosse et plus musclé que moi, très sympa.

Dossier accepté ici.
Citation :
Publié par Aeros
J'appuie la candidature de ce bonhomme, Madee ! Il est bien élevé, de bonne compagnie et il prend pas beaucoup de place !
Il est même beau-gosse et plus musclé que moi, très sympa.
Pourtant il a un nom à COUCHER DEHORS.

Madee, si je viens dormir aussi, on peut envisager...

Si Aeros vient je danse la tecktonik sur le marché.

@Origins : et pourquoi pas un couscous ? On est pas en Savoie mon gars. Choucroute à la rigueur.

Nip
Xiev
Citation :
Publié par Devil Mysth
Si Aeros vient je danse la tecktonik sur le marché.
Si c'est un taunt, ça a marché.
J'te jure que si j'me pointe, tu vas bouger ton boule entre deux stands. Et j'vais même filmer. :')
Citation :
Publié par Aeros
Si c'est un taunt, ça a marché.
J'te jure que si j'me pointe, tu vas bouger ton boule entre deux stands. Et j'vais même filmer. :')
CHICHE §
Je ferais tout mon possible pour y être, j'ai bien envie de revoir les sympathiques strasbourgeois !
Puis le marché de Noël roxxe. Alors bon, voila.

p.s : On me souffle à l'oreille que Cetrix y sera aussi, évidement. Quelle question, nan mais j'vous jure des fois...
Citation :
Publié par Aeros
C'est le stress ça, mange un Bio.
Devil, prépare tes fesses. On sait jamais. :')
Me faudrait une usine bio j'aurais mes exams de fin d'année/+ plein de concours youhouplaboum.
Citation :
Publié par Devil Mysth
avec plein de camarades de pharma.
Si tu ramènes tes 8 marraines

D'ailleurs, situation assez sympa aujourd'hui. J'étais à la bourre, je me pose là où je peux à côté d'une fille pas trop mal et j'arrivais pas à lire les schémas en anatomie. Je demande à la fille à côté de moi :

- Escuse moi mais pourrais tu me dire ce qu'il y a marqué là ?
- Non

Sinon pour l'IRL, oué la patinoire c'est cool mais bon, si il y a des roxxors ça casse tout
Pas 8 marraines mec, descends du nuage, ça serait magnifique.

Sinon, je pense que la partie que tu n'arrivais pas à déchiffrer est la poitrine, qualité fort présente chez ta camarade de l'instant, qui eût sitôt mal pris ta question.

C'est donc un échec critique.
Citation :
Publié par Carminae
D'ailleurs, situation assez sympa aujourd'hui. J'étais à la bourre, je me pose là où je peux à côté d'une fille pas trop mal et j'arrivais pas à lire les schémas en anatomie. Je demande à la fille à côté de moi :

- Escuse moi mais pourrais tu me dire ce qu'il y a marqué là ?
- Non

C'est d'histoires comme ça dont mon thread a besoin pour vivre !

Gogo poster !
Citation :
Publié par Madee
Aeros, pour mes formes je sais pas trop, je suis timide...
Aeros, c'est aussi proche d'un oui qu'elle peut décemment le donner sur un forum, ça, va falloir que tu y ailles !
C'est loin mais ça peut se faire ! J'aimerais voire une fois (au moins) dans ma vie les barriens parceque ... on parle deja de nos épitaphes etc alors bon, voila quoi ...
Ca me dirait vraiment de venir en fait. Le week end importe peu, mais je pense que je vais arriver le samedi midi et repartir le dimanche soir... et j'aurais ptet besoin d'un hébergement. Ou pas si je m'y prends tôt pour négocier avec des potes sur place.

Aaaah, revoir Grand-rue, Fustel, Broglie, Kleber ... Humer de nouveau les épices de vin chaud, se faire écraser par des touristes allemands de deux tonnes... nostalgie quand tu nous tiens !
Citation :
Publié par Mot de Passe
Sinon, je suis clairement pour un combo patinoire puis billard (le snooker étant a 2 stations de tram de la patinoire de strasbourg).

Et pour finir j'vous met votre branlée sur un texas hold'em.
ça c'est du programme de mammouth, je plussoie...

Et après on enchaîne sur une resto à fondue, ou un truc genre bien de chez môa, savoyard quoi ?

Avalo, ok, pistonné par Aeros, je prends... Passons sur le CV et la lettre de motivation alors...
Glandulf viens donc en Alsace grand fou...
Siamoize, au besoin, on verra sur le moment, mais j'ai de la place.

Xiev, je ne t'en veux pas... Je monterai à Lille un de ces jours only for you
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés