[wiki][IRL Strasbourg] marché de Noël...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
tu fais chier merde quoi.
tu pourrais faire un effort, j'héberge 10 personnes à cause de bouffon dans ton style qui veulent pas partager leur pieu.
rêve pas ! t'auras pas de nymphette jolienne qui viendra partager ta couche pour te chevaucher... sont toutes déjà chez moi les nymphettes, et pour cause !

si ça continue, Strasbourg va se transformer un centre d'IRL privées et hype, et tu seras plus invité

En plus tu viens à l'IRL ça veut dire que tu seras là ce We là, au pire, tu fais comme moi, tu leur demandes de prendre leur duvet et leur matos.

aller quoi, tu vas bien faire un effort...
C'est pas grave , vous disputez pas , si je trouve un F1 ou un petit hôtel a clando ça fera l'affaire.

Citation :
Et comme mis sur le tableau, je n'héberge que les gonzesses, et dans mon lit.
Je fais très bien la femme , tu n'y verra que du feu dans le noir .
Je pense que tu n'as pas compris Madee.

Quand je dis 9m², je dis 9 metres carrés de surface totale.

Pour preuve: http://www.cite-robertsau.net/chambres.html

Alors si quelqu'un à envie de ramener un matelas + un sac à couchage, de dormir par terre entre une armoire, un bureau et un lavabo, il est bienvenu.
Seulement, permets moi de douter du confort de ladite personne.

Alors non, je ne fais pas chier, c'est juste que ca craint à mort.
Ah oui, et je ronfle, je pète au lit, je parle en dormant et je n'arrive pas a dormir si il fait noir total.

Enjoy.

On en reparlera d'ici 2-3 ans quand j'aurai un vrai boulot et 40m² dans le centre ville de strasbourg.
Je t'hébergerai n'importe qui, np.
On aurait fait l'irl sur mulhouse je t'en aurai casé 20 avec le confort total.

Alors va pas me traiter de bouffon quand t'es pas foutue de te rendre compte qu'il y a une incapacité matérielle à remplir les conditions qu'on nomme décence pour être hôte.

Et en général, c'est pas vraiment en insultant puis en mettant un smiley d'autiste kikoolol "svp faites un effort sinon mon chat il va se faire piquer " qu'on arrive à quelque chose.
Merde quoi.
Les couloirs peuvent être toujours remplis par des sacs de couchages, matelas, sous le lavabo, sur/sous le bureau.

De plus, les filles aiment faire les fofolles, ce qui est pas mal là, après leurs corps sont minces, et peuvent être serré comme des sardines sans problème

Et me dit pas que pour ce qui concerne les garçons ça dérange d'être par terre

Au pire nuit blanche

Puis vous êtes jeunes, et les jeunes sont connus pour faire des folies, c'est pas non plus le pti doigt levé pour le thé et le Oh yes, thank you very much
Citation :
Publié par Mot de Passe
...
Mééé euh, c'était pas méchant mon message, c'était une pique pour faire chier...

bon j'ai réussi à faire chier, mais je crois que l'humour devait être trop bien caché, sorry man...
Trop bien caché, ouais.

Sauf que quand on commence un message par une bonne grosse insulte, il ne faut pas blâmer le lecteur qui se focalise dessus.

Et pourtant, j'suis ni vieux, ni con, ni aigri, ni fatigué, ni énervé.
Pour le coup, c'est juste que ca ne passe pas.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'emportes, c'était juste une toute petite pique.

http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/1683328/2/istockphoto_1683328_halberd.jpg

Non plus sérieusement, voilà elle s'est excusée (bon c'est les deux mots pas en Français dans son message 'fin bref), on ne va pas en faire tout un plat non ?
Citation :
Publié par Mot de Passe
Ah oui, et je ronfle, je pète au lit, je parle en dormant
Moi aussi, mais comme je suis un connard je me cogne de comment les autres vont dormir, du moment que moi je dors bien
C'est juste pour prévenir mes futurs collocs pour ce WE
Citation :
Publié par Leyn
C'est mal la publicité mensongère :s
Ne l'écoutez pas, c'est une menteuse acharnée.

D'ailleurs elle n'avait pas l'air de s'en plaindre cher JB, j'en tire mes propres conclusions.
Tain j'aimerais trop venir :'( :'( J'ai jamais fait d'irl bar !

Au fait Lyuna bosse à l'aca ? ... ji vais parfois, elle ressemble à quoi et elle fait quoi histoire que je puisse la lorgner derrière les carreaux de mon bockbier la prochaine fois que ji vais

Vous voulez pas décaleeeer d'une semaiiiinnneeeuuuhhh
Citation :
Publié par Xievsarg
Sérieux Madee héberge pat hates stp.

On dormira par terre osef mais stp. STP.
Soit,
j'héberge Pat Hates, ça me fera plaisir de revoir le bougre, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu.
Mais si yen a un seul qui râle parce qu'il dort par terre, ou pas assez confortablement, vous êtes prévenu, ma vengeance sera terrible !

Et non on peut pas décaler
Au fait y'en a qui font une pré irl vendredi soir ? (qui viennent plus tot sur stras ou qui y habitent chai po)
Paske jdois prendre l'avion samedi matin 10h donc vendredi soir jpeux passer faire coucou bisous
ceux qui veulent...

Perso moi j'héberge 10 personnes, et je sais que j'en ai 2 qui ne seront chez moi que la samedi soir.
Les autres, je ne sais absolument pas quand ils arrivent etc...

Mais la pré-IRL sinon ça me botte, je suis dispo le vendredi soir, Lyuna aussi, donc on peut se faire ça.
On va où ?
Bah, sans se casser la tête,

abattoir/les berthums/hypocampe/squattage chez quelquun (chez moi si vous voulez quoique je me lève le lendemain donc pas trop tard).
pizza/wok/ or whatever si on mange.

Moi me contente d'à peu près tout si c pas excessivement cher
Merci Madee, tu auras ainsi la chance d'obtenir tout mon respect pour cette irl, en plus du plaisir de te revoir, bien évidemment.

Et pour Leyn, c'est toujours un plaisir de partager un bout de drap avec toi, je suis sur que c'est réciproque
Coquinne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés