Aller à la page... |
[wiki][IRL Strasbourg] marché de Noël...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Genre on s'la joue pour les gonzesses au lit
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que tu n'as pas compris Madee.
Quand je dis 9m², je dis 9 metres carrés de surface totale. Pour preuve: http://www.cite-robertsau.net/chambres.html Alors si quelqu'un à envie de ramener un matelas + un sac à couchage, de dormir par terre entre une armoire, un bureau et un lavabo, il est bienvenu. Seulement, permets moi de douter du confort de ladite personne. Alors non, je ne fais pas chier, c'est juste que ca craint à mort. Ah oui, et je ronfle, je pète au lit, je parle en dormant et je n'arrive pas a dormir si il fait noir total. Enjoy. On en reparlera d'ici 2-3 ans quand j'aurai un vrai boulot et 40m² dans le centre ville de strasbourg. Je t'hébergerai n'importe qui, np. On aurait fait l'irl sur mulhouse je t'en aurai casé 20 avec le confort total. Alors va pas me traiter de bouffon quand t'es pas foutue de te rendre compte qu'il y a une incapacité matérielle à remplir les conditions qu'on nomme décence pour être hôte. Et en général, c'est pas vraiment en insultant puis en mettant un smiley d'autiste kikoolol "svp faites un effort sinon mon chat il va se faire piquer ![]() ![]() ![]() Merde quoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
J'ai une place de ce fait il ne me manque plus qu'un hebergement.
Je suis drole, doux et je sens bon... S'il vous plait ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon bah up 1ere irl bar pl par leyn ,( je fear
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sérieux Madee héberge pat hates stp.
On dormira par terre osef mais stp. STP. |
![]() |
|
|
Jme doute bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
on va commencer a se poser des question.....
|
![]() |
|
|
Madee est une sainte. On devrait la canonisée ! hin hin hin.
J'ai hâte d'être chez vous les strasbourgeois, z'avez pas idée... ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|