[wiki][IRL Strasbourg] marché de Noël...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee

la voiture des parisiens-lillois :
Xievsarg
Leyn
Tsabo
Flo
Halcyoné ?
.
Genre Halcyoné est parisienne-lilloise
Citation :
Publié par Wike|Neosine
non mais la province, c'est un monde inconnu pour moi. Y a encore des diligences non ?
Evidemment ! C'est comme en Corse on pédale pour avoir l'électricité.

Citation :
Publié par Madee
la voiture des parisiens-lillois :
Xievsarg
Leyn
Tsabo
Flo
Halcyoné ?

Pat Hates
Sarga
Avalo ?
Slarek ?
Euh c'est une voiture pas un bus

Enfin on peut en caler dans le coffre et sur le toit mais bon !
Non mais sinon y'a euh Flo, Pat Hates (qui me flood msn car super inquiet de devoir faire le voyage sur le toit à cause du monde), Xiev et Siamoize.... Je crois bien que c'est tout vu qu'aux dernières nouvelles Alcyoné ne vient pas.
Citation :
Publié par Leyn
Euh c'est une voiture pas un bus

Enfin on peut en caler dans le coffre et sur le toit mais bon !
Non mais sinon y'a euh Flo, Pat Hates (qui me flood msn car super inquiet de devoir faire le voyage sur le toit à cause du monde), Xiev et Siamoize.... Je crois bien que c'est tout vu qu'aux dernières nouvelles Alcyoné ne vient pas.
C'est une voiture pas un bus, d'où le saut de ligne entre les deux personnes du milieu, On m'avait dit que tu emmenais Tsabo Xiev, Flo et Alcyon. Et Flo devait me confirmer la venue d'Alcyoné, mais merci de me le dire toi au moins c'est fait
Tsabo ne vient plus ? ok :/

Et aux dernières nouvelles suite à notre soirée, le caveau du Gurtlerhoft, c'est déjà complet pour samedi soir prochain.
Le caquelon est trop cher, c'est clair.
Donc on règle le pb, demain je réserve pour 20 à l'ancienne douane.

récap des présent que j'ai déjà noté :

_Leyn
_Xievsarg
_Pat Hates
_Flo
_Siamoize
_Sarga
_Slarek
_Mot de passe
_Devil Mysth
_Cetrix
_Teddy
_Carminae
_Libre Arbitre
_Nuff
_Pouloum
_Entropy
_Madee
_Vax

Ceux qui me posent problème, need confirmation :

_Tsabo (oui jusque là je croyais qu'il venait)
_Avalo
_Necam
_SelekTaH

Et Entropy et Nuff, pas compris, finalement vous ne dormez pas que le samedi soir chez moi mais le vendredi ET le samedi ?
Si c'est ça, z'avez intérêt à débarquer avec duvet et matelas hein, je répète encore mais voilà, c'est ça ou le carrelage...
Je sais pas du tout en fait pour Tsabo ou alors j'ai mal compris et je l'emmène aussi ce qui risque donc de poser un léger soucis matériel, m'enfin le coffre est propre et au moins y'en aura au chaud si j'ai pas encore fait réparé la vitre d'ici là

Ah ben après vérification du Wiki il est en effet inscrit va falloir que je fasse un point aussi !
Que ceux qui comptaient viendre avec moi lèvent le doigt ou se taise à jamais !
J'suis encore chaud bouillant.

Pour Tsabal, il a les trains a 2 euros vu que son papa il travaille dans les trains IRL

De mémoire il a un repas de famille genre le dimanche midi, donc il devrait faire nuit courte ou blanche pour choper un train a 6h ou 7h du mat le dimanche, donc relativement tendu

De plus j'ai entendu qu'il passait le WE a Tours, une histoire sanglante ou sanguine j'ai pas bien suivi, m'enfin il risque de pas être très dispo :}
Bon a priori j'ai un rendez vous client à Lyon à 9h30 le samedi.
J'ai des billets de train prems à pas cher que j'ai pris y'a un mois par remboursables le vendredi soir pour strasbourg retour le dimanche matin.
Ca oversuxx.
Jvais essayer de décaler.
En plus jdevais venir avec jon et voir pouloum.

Je hais les gens.
Et y'a pas d'IRL Paris prévu pendant les vacances ?
Tu cumules en ce moment, Nuff. Je pense d'ailleurs qu'ils méritent un petit gofock pour l'occasion. Tu avais déjà bloqué ton weekend FFS.

Pour le dodo, il y aura le duvet à coup sûr. Ca ira pour le carrelage au pire, c'est pas comme si c'était la première fois.
Plop. Oui je sais, je vous ai manqué.

J'ai capté Lyuna à l'Académie de la bière vendredi soir dernier. Il semblerait qu'elle puisse venir en journée.

En passant, toute anecdote qu'elle pourrait vous raconter sur des pas de danse foireux et autres tentatives de drague ratées, seraient un pur distillat de son imagination débordante.

Bon j'retourne sur mes maths.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Plop. Oui je sais, je vous ai manqué.

J'ai capté Lyuna à l'Académie de la bière vendredi soir dernier. Il semblerait qu'elle puisse venir en journée.

En passant, toute anecdote qu'elle pourrait vous raconter sur des pas de danse foireux et autres tentatives de drague ratées, seraient un pur distillat de son imagination débordante.

Bon j'retourne sur mes maths.
oui je sais qu'elle sera là dans la journée, mais je tente d'avoir une liste claire des gens mangeant au resto le soir, histoire de réserver juste quoi...
Donc Lyuna elle compte pas dedans vu qu'elle bossera...

Illabell ? et tu dors où ?
et euh... Elle le sait Leyn que tu viens avec ? parce que 3 post plus haut elle t'a pas cité hein...

Mettez vous d'accord
Citation :
Publié par Madee

Illabell ? et tu dors où ?
et euh... Elle le sait Leyn que tu viens avec ? parce que 3 post plus haut elle t'a pas cité hein...

Mettez vous d'accord
bah elle arrete pas de me dire : tkt c'est réglé a pas de probleme !

mais je sens le plan foireux arrivée genre allez tu te met dans le coffre...

ah et pour le logement bah leyn m'a concocté un autre petit plan xD
Nan mais pour venir en voiture y'a pas de soucis stop stresser pour rien là :s

Et pour dormir encore moins j'ai une amie d'enfance a Stars si pas de place chez Madee et Illabel le sait donc ...
Citation :
Publié par Leyn
Nan mais pour venir en voiture y'a pas de soucis stop stresser pour rien là :s

Et pour dormir encore moins j'ai une amie d'enfance a Stars si pas de place chez Madee et Illabel le sait donc ...
oui mais le monde le savait pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés