[wiki][IRL Strasbourg] marché de Noël...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon les mecs...

Jcrois qu'on va devoir se rabattre sur le Flam's ou un truc du genre, car à moins d'avoir réserver au mois d'octobre, cette année, les restaurateurs se sont donnés le mot pour ne pas prendre de réservation pendant le marché de Noël.
ça fait 10 restos que j'appelle qui me disent que pour 20 c'est pas possible et que de toute ils prennent pas de réservation...

Je tente encore, quitte à retourner à celui de cet été , et en dernier recours le Flam's quoi...

Si quelqu'un a une idée de génie, je prends hein...
Bon alors on a deux choix les gens, au vote...

J'ai réservé 2 restaurants, un un peu alsacien, et un autre italien : les deux seuls qui acceptaient les réservations.

donc on a le choix entre :

_ La tête de lard, à 21h15, (où nous avons mangé cet été lors de la dernière IRL)

_ Le cinecittà, à 20h, où il me faut savoir exactement le nombre exact sûr de gens qui viennent manger d'ici à demain.

Alors maintenant que tout ceux qui viennent sûr au repas se rajoutent sur le wiki en indiquant leur choix et la majorité l'emporte.
Je veux une liste exhaustive des présents pour l'italien, ils sont limité en place et aucun rajout ne sera toléré (d'après le chef )

Pour l'instant donc j'ai :

Madee
Vax
Leyn
Illabell
Xievsarg
Tsabo
Flo
Sarga
Pat Hates
Slarek
Siamoize
Avalo
Mot de Passe
Cetrix
Teddy
Carminae
Libre Arbitre
Pouloum
Entropy
Devil Mysth

et en pas sûr donc Nuff, SeleKtaH et Necam, il serait bien de savoir rapidement...

Ps: J'ai cassé le tableau :'(
Mwé Tête de lard. Sacré mauvais souvenir niveau bouffe. J'ai mangé trois pauvres trucs tellement pas bon que j'ai pas bouffé la moitié (une entrée cramée et un dessert assez bof) , puisque les plats principaux étaient tous avec à base fait à partir de , extrait de, aromatisés au porc (en même temps vu le nom...).

Donc mon ventre gargouillait en sortant et ce fameux prix magique de ... 21€. Alors que j'en avais pour la moitié, et si on comptait au pro-rata, c'était même pas au quart.

Donc non, ou sans moi.

En fait j'viens surtout pour Xiev, puisque je peux pas blairer la patinoire, et que je sais pas patiner.
nuff et entropy vous y restez cb de temps sur stras ?

nuff ca me ferait zizir de le revoir, mais entropy jlai jamais vu ce vilain sorcier :d

comme disait un sage, carnac vaincra! (ouech.)

j'y serais un peu avant le 24, genre le 23 quoi,et un peu après, (faut que je retourne payer mon loyer sur lausanne vers le 2 ou le 3

viendons nous mettre une mine entre ex carnaciens /d on parlera boulot, economie et politique francaise, mmkkay ???
Je saurais demain si jpeux venir au resto, ça convient les trucs de dernière minute ?

Ué sinon y'a quoi d'prévu vendredi soir ? Y'a combien de gens dispos pour boire un truc (à l'aca par exemple ? )
Qu'est ce que vous me ferez pas faire putain...

Alors, deux infos.

1- je viens ffs. Full mental powered. Je pars de Part Dieux à 12h52, j'arrive à Strasbourg à 17h35. Départ le lendemain matin 8h16 avec Entrop.

2- j'ai un billet Prem's Paris Est - Strasbourg pour le vendredi soir 21h24- 23h45 à revendre : il est à 34€, jpense un 20€ pour l'aller c'est belle promo non ?

Le Prem's à me contacter pour mon Prem's remporte la mise.

Sorry pour le caractère "commercial" de ce message. Les modos comprendront nesspa ?
Citation :
Publié par Lyuna
Je saurais demain si jpeux venir au resto, ça convient les trucs de dernière minute ?

Ué sinon y'a quoi d'prévu vendredi soir ? Y'a combien de gens dispos pour boire un truc (à l'aca par exemple ? )
Euh sachant que le mec m'a dit qu'il fallait qu'on soit rpécis sur le notre pour manque de place et que plus de 20 ça risque d'être chaud à caser, un truc à l'arrache de dernière minute, désolée ma puce, ça risque d'être relou...

Ou alors on tente de faire 2 tables... mais bon une table de 20 un table de 4 ça peut être relou aussi

Pour vendredi soir, je dirais que moi ça me tente bien d'y aller, mais comme pour l'instant je sais juste les horaires d'arrivée d'UNE SEULE personne sur les 10 que j'héberge, bah je sais pas trop combien on sera...

Pour le moment, vendredi soir, ya toi moi, Vax, et Daeneroc me semble... Sachant que le jolien qui m'a contacté arrive à 23h30 à la gare, donc ça ferait 5 en rentrant tard...

et on pensait plus aux Berthoms, c'est plus mieux là-bas...
Ah moins que tu nous réserve une table pour vendredi à l'aca...
Citation :
Publié par Nuff
Qu'est ce que vous me ferez pas faire putain...

Alors, deux infos.

1- je viens ffs. Full mental powered. Je pars de Part Dieux à 12h52, j'arrive à Strasbourg à 17h35. Départ le lendemain matin 8h16 avec Entrop.

2- j'ai un billet Prem's Paris Est - Strasbourg pour le vendredi soir 21h24- 23h45 à revendre : il est à 34€, jpense un 20€ pour l'aller c'est belle promo non ?

Le Prem's à me contacter pour mon Prem's remporte la mise.

Sorry pour le caractère "commercial" de ce message. Les modos comprendront nesspa ?
ou pas, commercial de merde
Prévoyez assez de temps pour voir le marché de Noël le vendredi soir car ça vaut quand même plus le coup quand il fait nuit... C'est beaucoup plus joli qu'en matinée, quand il pleut et qu'on en vient vite à regretter de s'être levé.

Le quartier de la petite France est très sympa à visiter aussi, s'il fait un minimum beau.
Ben c sur que marché de noel de jour ca pue un peu ... la nuit c sympa.
Vendredi soir moi je serai la si c pas trop tard, jme lève à 5h le lendemain, et berthoms ou aca tout me va ^^
Si ya que des strasbourgeois le samedi soir, ça sert à rien d'aller voir le marché de Noël, nous on le connaît, enfin, moi perso, ça fait 4 fois en deux semaines que je fais le tour...

Pour vendredi, on va dire rdv 19h ? 20h ? au bar qu'on aura choisi ?
Qu'est-ce que vous préférez ?
Citation :
Publié par Cetrix
Vendredi soir m'étonnerai que je vienne, je dois chercher Teddy à la gare peu avant minuit, sauf si vous faites un after quelque part
bah tu peux surtout venir AVANT...
Et partir du bar pour aller le chercher à la gare...
Bon eh bien sauf vents contraires de dernière minute, je covoiture avec Leyn.

Même si vous conduisez pas, les cocos avec nous, prévoyez un budget pour partager le prix de l'essence et des péages, divisé par 5 (6???), ça va aller.

Leyn vous demandera jamais ça, alors je m'en charge

ah et aussi, pour ceux et celles qui sont un peu en dèche comme moi, prévoir les sandwichs avant. Les restoroutes sont hors de prix comme chacun le sait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés