Sibylline

Dernières publications

RSS
25 August 2008 à 12:05 - Messages
Mon copain m'a subtilement proposé d'essayer WoW, moi qui ne connais rien aux MMO. Pour le moment je suis plutôt emballée! Il d... Lire la suite
23 August 2008 à 22:44 - Messages
Je certifie ne pas être chiante :o... Lire la suite
23 August 2008 à 22:40 - Messages
23 August 2008 à 22:35 - Messages
Je sais que mon copain adorerait s'exhiber en kilt dans la rue. Je serais curieuse de voir ça.Pour ma part, je mets beaucoup de... Lire la suite
18 January 2008 à 23:35 - Messages
Fais une psychothérapie, c'est très instructif et tu te sentiras forcément valorisé.... Lire la suite
17 December 2007 à 23:51 - Messages
C'est exactement ce qu'il me faudrait! :-OLe seul problème c'est que pour le moment je suis chez Bouygues, et ça m'étonnerait... Lire la suite
17 December 2007 à 21:13 - Discussion
Bonjour :-) J'en ai un petit peu marre d'avoir du hors forfait tous les mois... Je cherche un forfait adapté à mes besoins et pa... Lire la suite
11 December 2007 à 14:32 - Messages
"Je prefere aussi les produits sans aspartame ou autres sucres synthetiques, et j'evite les produits alleges (qui sont en fait ... Lire la suite
9 December 2007 à 21:06 - Messages
Je te conseille aussi d'acheter un poster en choisissant un format qui te convient. Ce sera quand même mieux que si tu imprimes... Lire la suite
Internet est quand même bien pratique lorsque tu cherches des tableaux d'un artiste précis... J'aime beaucoup Mark Rothko et s... Lire la suite
7 December 2007 à 18:23 - Messages
Je croyais qu'ils l'envoyaient systématiquement pour ne pas se faire buter! :confus:Je ne savais pas que ce n'était pas le cas ... Lire la suite

Jeux

Sibylline joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sibylline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sibylline n'a publié aucune critique de jeu.