Forfait téléphonique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour :-)
J'en ai un petit peu marre d'avoir du hors forfait tous les mois... Je cherche un forfait adapté à mes besoins et pas trop cher (<40 euros). Je téléphone beaucoup le soir et j'envoie peu de msg. Savez-vous s'il existe des opérateurs qui proposent des numéros illimités sur tous les opérateurs? (en dehors de neo chez bouygues je n'ai rien trouvé)

Plus généralement, pouvez-vous me dire quel est votre opérateur, votre forfait et son coût?
Citation :
Publié par Sibylline
Bonjour :-)
J'en ai un petit peu marre d'avoir du hors forfait tous les mois... Je cherche un forfait adapté à mes besoins et pas trop cher (<40 euros). Je téléphone beaucoup le soir et j'envoie peu de msg. Savez-vous s'il existe des opérateurs qui proposent des numéros illimités sur tous les opérateurs? (en dehors de neo chez bouygues je n'ai rien trouvé)
Amha, y'a que Neo qui fait ça

Citation :
Publié par Sibylline
Plus généralement, pouvez-vous me dire quel est votre opérateur, votre forfait et son coût?

SFR : Forfait Bloqué 2h (+1h le W-E) avec 1000 SMS (avantage -25 ans) pour 26€/mois
Pour ma part j'ai un SFR Illimytic à 39€/mois.

Internet, email, mms, sms gratos à volonté
2h de communication tout opérateur par mois
3 Numéro SFR illimité
5 chanson à DL gratos sur le site de music de SFR.

Certain sur la toile parle de se forfait comme l'héritier du SFR Millénium de 97 pour l'internet mobile
Chez Orange si t'es déjà abonné, tu peux avoir des forfaits avec des numéros illimités pour ~30€. J'ai fais le coup du "Bon bah, j'vais résilier, à plus !" et on m'a demandé ce que je voulais exactement. Du coup, 30€ pour 3H de forfait + 3 numéros illimités chez tous les opérateurs.
Citation :
Publié par Fuyutsume
Chez Orange si t'es déjà abonné, tu peux avoir des forfaits avec des numéros illimités pour ~30€. J'ai fais le coup du "Bon bah, j'vais résilier, à plus !" et on m'a demandé ce que je voulais exactement. Du coup, 30€ pour 3H de forfait + 3 numéros illimités chez tous les opérateurs.

C'est exactement ce qu'il me faudrait! :-O
Le seul problème c'est que pour le moment je suis chez Bouygues, et ça m'étonnerait qu'en me pointant chez Orange ils m'accueillent comme une reine en me proposant un forfait personnalisé
Le mieux reste de surveiller les offres limités en nombre de souscriptions (genre les 1000/10000 premiers)

C'est ce que j'ai fais il y a 3/4 ans et du coup, j'ai aujourd'hui un forfait illimité 24h/24 7/7j.
Je ne paye que les 3ere minutes de télécommunications.
Citation :
Publié par K-Lagan
Le mieux reste de surveiller les offres limités en nombre de souscriptions (genre les 1000/10000 premiers)

C'est ce que j'ai fais il y a 3/4 ans et du coup, j'ai aujourd'hui un forfait illimité 24h/24 7/7j.
Je ne paye que les 3ere minutes de télécommunications.
L'offre click d'orange propose la même chose.
mon forfait SFR 50€ (très chère mais bon ..)

e-mail, SMS, MMS illimité vers tout les opérateurs 7j/7 et 24h/24
1h de communication
5 numéros favoris SFR illimité (appel, SMS, MMS)

voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés