hotel millau |
Dernières publications

Chez orange je paye 25.50€ par mois pour week-end et illimité dés 21h vers orange + 1H, c'est pas si cher que ca.... Lire la suite

En France l'affichage sera obligatoire et largement visible, donc personne n'en achètera et cela ne marchera pas. Tout cela en... Lire la suite

Que ce soit bien clair, je souhaite me présenter à ces élections pas aux suivantes. Et le but n'est pas d'être élu avec la majo... Lire la suite

Bonjour, je souhaite présenter une liste pour les municipales dans la ville de Montpellier. Je suis réaliste et je sais que je n... Lire la suite

C'est un petit-déjeuner anglais pas un "English breakfast". Parli pas occitan aici fas parièr amb englés.... Lire la suite

Bonjour, j'ai beau chercher sur le site de firefox je ne trouve pas de quelle manière l'on peut créer un dictionnaire dans une a... Lire la suite

Alors le problème c'est que c'est une carte graphique intégré vu que c'est un pc uniquement pour la bureautique.C'est cette car... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible et avec quel matériel supplémentaire de faire afficher 2 "images" différentes sur... Lire la suite