hotel millau

Dernières publications

RSS
17 January 2008 à 20:04 - Messages
Chez orange je paye 25.50€ par mois pour week-end et illimité dés 21h vers orange + 1H, c'est pas si cher que ca.... Lire la suite
16 January 2008 à 11:56 - Messages
En France l'affichage sera obligatoire et largement visible, donc personne n'en achètera et cela ne marchera pas. Tout cela en... Lire la suite
14 January 2008 à 17:18 - Messages
"Le nombre de personnes à faire figurer sur une liste est très faible"Il faut quand même 61 personnes à Montpellier, sachant qu... Lire la suite
13 January 2008 à 15:36 - Messages
Que ce soit bien clair, je souhaite me présenter à ces élections pas aux suivantes. Et le but n'est pas d'être élu avec la majo... Lire la suite
12 January 2008 à 17:36 - Discussion
Bonjour, je souhaite présenter une liste pour les municipales dans la ville de Montpellier. Je suis réaliste et je sais que je n... Lire la suite
7 January 2008 à 19:48 - Messages
C'est un petit-déjeuner anglais pas un "English breakfast". Parli pas occitan aici fas parièr amb englés.... Lire la suite
3 January 2008 à 19:01 - Discussion
3 January 2008 à 18:08 - Discussion
Bonjour, j'ai beau chercher sur le site de firefox je ne trouve pas de quelle manière l'on peut créer un dictionnaire dans une a... Lire la suite
3 January 2008 à 17:41 - Messages
Alors le problème c'est que c'est une carte graphique intégré vu que c'est un pc uniquement pour la bureautique.C'est cette car... Lire la suite
3 January 2008 à 12:08 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible et avec quel matériel supplémentaire de faire afficher 2 "images" différentes sur... Lire la suite

Jeux

hotel millau joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hotel millau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hotel millau n'a publié aucune critique de jeu.