1 pc 2 ecran 2 applications

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible et avec quel matériel supplémentaire de faire afficher 2 "images" différentes sur 2 écran venant du même pc.

Sur le premier écran, windows xp pour de la bureautique, et sur le 2eme, faire défiler en permanence des photos. (En gros comme un cadre numérique).

De façon logicielle et ensuite matérielle est-ce possible et si oui comment ?

Merci d'avance.
Question matériel je ne sais pas.
Sinon une fois les deux écrans branchés, il suffit d'étendre ton bureau : clic droit propriété=>affichage=>paramètre, il y a une case à cocher.
Après tu peux déplacer/faire glisser les fenêtres sur l'écran que tu veux.
Chez ATI c'est dual view aussi, tu n'as besoin d'aucun matériel ni logiciel spécial, juste d'une carte graphique qui supporte le dual screen (à priori presque toute) et ca se règle dans la console pilote ATI/Nvidia.

Quelle est ta carte graphique ? je peux te poster un screen des options sur ATI.
Citation :
Publié par Vinx Itak
Moi je ferais pas d'étendue horizontale du bureau justement, plutôt un dual view ; je sais pas le nom sous ATI par contre
Dual view c'est le mode ou chaque écran dispose de sa propre résolution et ou le second n'a pas de barre des tâches ? Si oui, c'est bien à celui-ci que je pensais.
Alors le problème c'est que c'est une carte graphique intégré vu que c'est un pc uniquement pour la bureautique.
C'est cette carte mère: http://www.sabmegastore.com/fiche-asus-4036.html

C'est toujours possible avec l'achat d'une carte graphique premier prix et de brancher 1 sortie écran sur chacune des 2 carte graphique ?

Ou de base je peux brancher 2 écran grace a un autre matériel ?
Citation :
Publié par Vinx Itak
Moi je ferais pas d'étendue horizontale du bureau justement, plutôt un dual view ; je sais pas le nom sous ATI par contre
Chez moi le bureau est étendu, pourtant les deux écrans ont une résolution différente...
J'ai pas parlé de résolutions différentes
Mais une étendue de bureau est bien différente du dual view, je ne peux pas te dire exactement les différences maintenant (c'est au boulot), je me souviens juste que la gestion du plein écran n'est pas la même.
Citation :
Publié par Vinx Itak
J'ai pas parlé de résolutions différentes
Mais une étendue de bureau est bien différente du dual view, je ne peux pas te dire exactement les différences maintenant (c'est au boulot), je me souviens juste que la gestion du plein écran n'est pas la même.
Autant pour moi.
Citation :
Publié par hotel millau
Alors le problème c'est que c'est une carte graphique intégré vu que c'est un pc uniquement pour la bureautique.
C'est cette carte mère: http://www.sabmegastore.com/fiche-asus-4036.html

C'est toujours possible avec l'achat d'une carte graphique premier prix et de brancher 1 sortie écran sur chacune des 2 carte graphique ?

Ou de base je peux brancher 2 écran grace a un autre matériel ?
Ce genre de pack cg + adaptateur à 40€ permet le bi ecran :

http://www.pixmania.com/fr/fr/643439...html?itag=9698

Alors il faudrait confirmation d'autres joliens mais il me semble que le plus simple serait encore de désactiver ton chipset video intégré et de partir sur du bi-écran avec ce genre carte.
POur rester dans le sujet , j'ai mit le mode dual view sur mon pc portable avec un ecran 20'. Le souci c'est que quand je joue sur un écran et que je clic/surf sur le deuxième , les jeux basculent. Hormis la solution de passé en mode fenêtre pour les jeux, y a pas un soft ou un logiciel qui permet de garder une appli active sur un écran et de permettre de naviguer/travailler sur un autre ?
Quand tu dis "les jeux basculent", c'est à dire ?

Au boulot, j'affiche une appli en plein écran sur écran 1 et une appli en fenêtrée ou plein écran sur , je peux basculer ma souris d'un écran à l'autre sans problème
Par contre c'est du plein écran bureautique, peut-être que toi tu dois faire un alt tab pour sortir ta souris de l'écran ?
Citation :
Publié par Vinx Itak
Quand tu dis "les jeux basculent", c'est à dire ?

Au boulot, j'affiche une appli en plein écran sur écran 1 et une appli en fenêtrée ou plein écran sur , je peux basculer ma souris d'un écran à l'autre sans problème
Par contre c'est du plein écran bureautique, peut-être que toi tu dois faire un alt tab pour sortir ta souris de l'écran ?
Ben l objectif c est de pouvoir surfer pendant que je joue. Quand je lance TeamFortress2 en plein écran sur mon 20' je peux pas aller surfer sur l'autre écran car TF2 se minimise automatiquement. Et c'est pareil pour plein de jeux donc à force c 'est lourd.
Je voudrais pouvoir forcer une application en plein écran et surfer sur l'autre.
Citation :
Publié par Vaoboo
Ben l objectif c est de pouvoir surfer pendant que je joue. Quand je lance TeamFortress2 en plein écran sur mon 20' je peux pas aller surfer sur l'autre écran car TF2 se minimise automatiquement. Et c'est pareil pour plein de jeux donc à force c 'est lourd.
Je voudrais pouvoir forcer une application en plein écran et surfer sur l'autre.
Pour ça tu DOIT pouvoir jouer en mode fenêtrée avec ton jeux, sinon, ca ne marche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés