Les jupes, le kilt, parlons en

Répondre
Partager Rechercher
Sujet dédicacé à Sanguine

L'été c'est cool, selon la gente masculine, parce qu'on voit mieux les guiboles des filles. Ouah, vous avez vu, ça commence très intello ce sujet.
Alors donc, si vous nous préférez en jupe, pourquoi pas l'inverse?

Je veux parler des jupes pour mec, et du fameux kilt...

Qui aime, n'aime pas, pourquoi? Trouvez vous ça viril, au contraire que ça fait tarlouze ( ), vous vous en foutez...?
Accepteriez-vous d'en porter, pour voir? Pour faire plaisir a votre moitié aussi?

Et pour les filles : aimez vous les mecs en kilt/jupe? et aimez vous porter des jupes, vous, ou vous trouvez ça merdique, chiant, vous aimez pas parce que vous êtes pudique ou timide... etc?

Bref, topic de merde, pour parler de jupes et de kilt, et mieux : de mecs en jupe (n'est ce pas, Sanguine )

Pour illustrer ceci, je donnerais mon humble avis sur la roxxance du kilt avec cette photo : (je pose à coté mais je m'auto censure pour ne pas déranger l'ordre publique )

POUR TOUT LE MONDE / CAY UN MEC >

http://img381.imageshack.us/img381/9622/bogosszd3.jpg

NB: le vrai but spirituel de ce topic étant de me rincer l'oeil avec Sanguine sur des mecs en jupe, je vous prierais d'escuser sa bassesse
Etant donné que j'ai toujours la classe , sortir en kilt me dérangerais pas.

Sur les autres ça dépend , soit le type l'assume totalement et " ça le fait " , soit le guignol se la pète avec des gros smile " HAHahha j'ai un kilteuu" et c'est laid.

D'ailleurs c'est bien pratique pour les blowjobs et autres.

edit pour en dessous : j'ai pas de kilts sous la main , promis si j'en dégotte un , je toferai ça pour prouver la véracité de la classe kiltienne peluchoresque.

edit² : zob j'avais pas vu que c'était toi :] ça va ?
Citation :
Publié par Sergul
J'ai pas compris, c'est un mec sur la photo ?
Oui ! Tu en doutes? oO

Peluchor : Bizarement maintenant que tu le dis, je suis meme persuadée que tu serais top classe là dedans..
Disons qu'il lui manque un petit bout de virilité qui fait que je reconnais pas de traits masculins sur son visage. Et ce n'est pas la faute aux cheveux longs hein, je connais plein de mecs genre cheveux très long, mais on reconnait à leur tête que c'est des mecs.

Si tu connais la personne sur la photo, je te conseille de lui conseiller () de laisser pousser la barbe
Citation :
Publié par Sergul
Si tu connais la personne sur la photo, je te conseille de lui conseiller () de laisser pousser la barbe
J'aimerais bien le connaitre, malheureusement j'ai seulement posé avec lui a la lake parade en Suisse xD Très sympa en tout cas, et je prefère sans barbe, largement, meme si je comprends ton point de vue de mâle
Ah ben si c'était la lake parade la tenue se comprend. J'avais pas remarqué les gens derrière, j'ai pensé que le mec s'habille comme ça tous les jours
Le kilt c'est moche. Alors je porte des jupes de femmes tout les jours.
Ou pas en fait, je porte que des talons.
(<3 ta jupe Finstern d'ailleurs. Je l'aime pour la vie.)
Et sinon, oui, j'aime les femmes en jupe.
(Et je vous interdit de dire que j'suis pas viril.)
C'est un homme sur la première photo ???

Si j'avais un kilt... Bah je le mettrais pour voir ce que ça donne, mais j'ai vraiment aucun à priori dessus. Pour le père100 (fête pratiquée en Lorraine où, 100 jours avant le Bac, les terminales se déguisent tous et se promènent dans tous les lycées de la ville), un pote à moi s'était habillé avec style* en kilt. D'ailleurs il avait rien dessous et a montré son cul aux flics.

*Pas le genre tafiole déguisée de la première photo. On aurait pas dit un déguisement ou simplement un pantalon remplacé par un kilt.
Des hommes en jupes? WAT?!

http://www.jvrpg.com/test/img_bleu53.jpg

-DIIIIEE EMO!!

Sinon, plus sérieusement:

Ben c'est un truc traditionnel pour une culture, donc les gens qui ont baigné dans cette culture et mettent dans une cérémonie/événement/représentation/... culturelle, np.

Par contre si je vois un type qui met ça juste par "style vestimentaire" sans aucun intérêt culturel ancestral...
Je le découpe plus vite qu'un oignon dans une pub pour couteau.
Citation :
Publié par Quild
C'est pas un peu long pour un kilt ? Il est pas juste déguisé genre en écolière en uniforme ?

Juste lol la cravate rigide.
Non en fait la photo coupe juste là ou le kilt s'arrête (jsais, ça fait rêver )

Ka : je t'emmenerais dans mon magasin coquinou

Turgon : tof Tes potes ont la classe, aussi

Et sean, ah, ste classe
J'ai pas de photo justement et j'ai perdu le type de vue, ça m'agace parce que ç'aurait été un pur exemple de kilt classe.

Citation :
Ben c'est un truc traditionnel pour une culture, donc les gens qui ont baigné dans cette culture et mettent dans une cérémonie/événement/représentation/... culturelle, np.

Par contre si je vois un type qui met ça juste par "style vestimentaire" sans aucun intérêt culturel ancestral...
Je le découpe plus vite qu'un oignon dans une pub pour couteau.
Ahahahah, dis moi tu serais pas le genre à refuser de bouffer halal ou kasher parce que t'es ni juif ni musulman ? Pourtant ça reste de la nourriture. Ben le kilt, c'est pareil, ça reste un vêtement.
Sting, ne portait-il pas une sorte de longue jupe passé un temps?

Boaf ça me fait ni chaud ni froid.
Tout dépend de l'homme dedans.
L'emballage n'a que peu d'importance (peu je n'ai pas pas dit aucune).

J'aime les jupes (en voir/en porter). Mais bon. Il faut aimer le danger en France pour mettre des jupes.
Ka au fait, jt'ai trouvé un confrère, un homme de gout qui plus est

Monsieur X dit :
je dirais que je prefere les vielles bonnes jupes taille 36 de pétasse en latex feminines moulantes bombant les fesses xD
Monsieur X dit :
et je revendique la jupe en vinyle pour homme !
Monsieur X dit :
et moi jsuis hetero xD

Preuve qu'un hétéro peut aimer porter ce genre de choses
Citation :
Publié par .Ka.
Le kilt c'est moche. Alors je porte des jupes de femmes tout les jours.
Tu vois, tu as un copaing

Devyl : tof de ton cousin pour Sanguine !
Citation :
Publié par Folken le NB
Franchement ça le fait sur certaines personnes D'autres, moins
Oui enfin Sean Connery il est vraiment au dessus de tout.
Citation :
Publié par Finstern
Tu vois, tu as un copaing
En même temps je croit que l'amour de la jupe vinyl est universel <3
Comment n'pas aimer ça, ça s'porte avec (presque) tout en plus

Question subsidiaire aux JoLiens mâââles : Pourquoi vous ne portez pas de jupes ?
Le kilt, pourquoi pas, mais comme dit au-dessus, si ça reste dans le cadre d'une tradition.
Dans la vie de tous les jours, boaf, quoi.
Par contre, je plussoie le port du peignoir en toutes circonstances, avec brandy, cigare et l'accompagnement systématique de 34 bonasses lascives et soumises.

*retourne jouer à la xbox*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés