Aller à la page... |
Les jupes, le kilt, parlons en
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Chuck porte-il des kilts ?
|
![]() |
|
|
Ca démontre que tu symbolises trop à mon goût.
Citation :
Sérieux, un kilt tu le mets pas parce que tes en accord avec les valeurs traditionnelles celtiques, penser ça c'est un peu pousser mémé dans les orties. |
![]() |
|
|
J'ai un copain qui fait beaucoup mieux Willie Wonka...
|
![]() |
|
|
Citation :
Je dis pas qu'il sert au thorax, je dis pas qu'il sert, je dit que c'est possible d'en mettre, tu le fais pas pour autant. Même pour couvrir plus ou je sais pas quoi. Les hommes qui ont assez de gras pour avoir plus de poitrine qu'une femme bien fournie n'en mettent pas alors que ça pourrait réduire une gêne. Tout les vêtement/accoutrement ont vraiment une utilité? et pour l'histoire de détachement culturel, on peut détacher les vêtement d'une valeur culturelle, c'est pas un problème, je peux le faire. Et si tu le fais comme tu semble le dire, c'est pas pour autant que tu mets des jupe, je me trompe? Pourquoi t'en mettrais pas? ( Enfin je m'embrouille maintenant, je sais même plus de quoi je pars va falloir que je relise mon propre post original, chiant de pas prendre les bons mots direct. ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, tu as gagné un beau sujet sur le jupes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour avoir déjà porté une jupe pour une pièce de théâtre (avec sous-vêtements quand même, on était sur une scène surélevée
![]() Je sais, bien entendu, que kilt =/= jupe, mais les sensations doivent être grosso-modo les mêmes. Si ce n'est qu'un kilt, c'est folklo, une jupe, moins (quoique, les tenues des gardes grecs comprennent une simili-jupe...). Après, la mode vestimentaire occidentale a cantonné les jupes aux femmes, donc on ne voit pas d'hommes porter de jupes. Je sais que les hauts couturiers essayent de temps à autre de débloquer ça, mais l'habitude a la peau dure, donc pouic. Les hommes auraient porté des jupes depuis la nuit des temps (ou, soyons large, le moyen-âge), personne ne trouverait que ça fait "pas viril". la force de l'habitude en somme. Pour conclure, je dirais qu'un homme qui met une jupe se fera montrer du doigt en public, et pareil pour un kilt, même si c'est plus "accepté". Je ne pense pas que les écossais portent un kilt 24/7 de toutes façons, c'est plus réservé aux fêtes et toussa. Mais grosso-modo, moi, j'aime assez. A bientôt. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci mon ami O combien éclairé... d'ailleurs avec tes jolis cheveux, une jupe/un kilt ![]() |
![]() |
|
|
Quand c'est pas des kilts, les jupes pour mec c'est souvent des trucs de goths.
1 chouquette à qui m'explique cette photo. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Alpha & Oméga
|
Citation :
( (Oui promis j'arrête de répondre tout les 3 reply) EDIT : |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
mal de crâne... j'abandonne.. maintenant je vais poster des commentaire kikoolol puéril (plus qu'avant du moins) |
![]() |
|
|
C'est une traviole.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|