Les jupes, le kilt, parlons en

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas entre la fille de derrière et le "mec" de devant, pour moi le choix est vite fait.

Je précise que c'est la fille de derrière ,pour contrer divers esprits tordus...
Citation :
Publié par Sergul
En tout cas entre la fille de derrière et le "mec" de devant, pour moi le choix est vite fait.

Je précise que c'est la fille de derrière ,pour contrer divers esprits tordus...
Je t'apprends que tu es hétéro et MDF

Citation :
Publié par Ed Wood

J'étais justement en train d'en chercher aujourd'hui, pour voir. Mais j'ai encore rien trouvé. Des idées et liens ?
> MP
Rofl deuxième abrévation que je comprend pas aujourd'hui

S'quoi MDF ?

A part :

- panneau de fibres (de bois) de densité moyenne
-
Mutuelles De France

(Et oui je suis hétéro, mais un hétéro qui a du gout. Parce qu'un hétéro qui n'a pas de gout pourrait très bien tomber sous le charme de la... du... de l'énergumène)
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
le Kilt.... MAGNIFIQUE. ( en souhaitant qu'ils ne portent rien en dessous... )
Hm, il ressemble à une tarlouze mais il a l'air d'emballer. La vie est décidément mal faite.
Citation :
Publié par Turgon
Hm, il ressemble à une tarlouze mais il a l'air d'emballer. La vie est décidément mal faite.

ouai mais voila qui il emballe...

y perd on vraiment?
Citation :
Publié par sadrophis
un mec qui porte bien le kilt se doit d'être pilier de rugby, sinon il a l'air con.
Non, pas du tout, aucun rapport avec le rugby, c'est comme la mini jupe pour les filles, faut le body pour le porter.

Oops, mon avatar est a l'envers.
N'hésitez pas à nous poster des photos de vous en jupette, hein !
*remballe ses litres de bave*

Du coup j'ai relu mon topic, je le trouve particulièrement roxxant.
C'est curieux quand même cette attirance pour les robes chez les hommes. En plus, quand je regarde les jambes d'un homme... bof, c'est pas merveilleux quoi.
Citation :
Publié par Chandler
Si je suis invité à une fête en Ecosse je mettrai volontiers un kilt mais j'ai bien peur de ne pas avoir la classe de Sean mais celle du Prince Charles
Need ses chaussettes à lui
Citation :
Publié par Turgon
Non mais emballer quoi :/ Penses-y et tu verras que rien ne vaut un emballage fraîcheur tetrapack !
Citation :
Publié par Say hello
T'a un thorax, tu peux mettre un soutif, même si tu le rempli pas, c'est pas physiologiquement impossible d'en mettre un, pourtant les hommes (en général) le font pas, bien que certain.. pourrait si on suit ta façon de présenter le problème.

(oui les hommes ont des tétons aussi, c'est l'a-na-to-mie)
Ce qui ne change rien au problème finalement, tu as brodé une très longue phrase imbuvable pour au final ne rien dire dedans. Une jupe longue c'est quand même bien plus confortable qu'un pantalon. Comment dire, tes jambes peuvent "respirer", et c'est franchement pas désagréable, loin de là.
Moi j'aime pas porter des jupes/robes. Juste parce que je dois cesser de marcher à grands pas virils, que je peux plus m'asseoir en tailleur n'importe où et que je dois porter des pompes qui vont avec au lieu de mes cat me donnant une démarche féline et chaloupée ( ). L'hypothèse shemale se confirme.

Sinon mec en jupe... dépend du mec et de la jupe. Genre une belle tunique en velours brodée avec du rouge et du vert pis une ample cape bordée d'hermine par-dessus, ça pwn pour aller acheter son lait chez Monop'.
J'ai pas tout lu, pas taper.

De mon côté, hors costume traditionnel (que je trouve souvent ridicule), je trouve que ça rend plutôt bien. Je n'en porte personnellement pas, parce que ça n'est pas du tout en accord avec les autres fringues que je porte, mais si j'avais un look différent, pourquoi pas.

Ça peut être chouette je trouve

http://rosekent.fr/blog/public/societe/Jupe_homme.jpg
Citation :
Publié par Angora
C'est curieux quand même cette attirance pour les robes chez les hommes. En plus, quand je regarde les jambes d'un homme... bof, c'est pas merveilleux quoi.
Nan mé ho, spas parce que tu connais que des mecs à jambes moches et poilues que ça doit être une généralité, les belles jambes, ça existe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés