Les jupes, le kilt, parlons en

Répondre
Partager Rechercher
En tant que représentante des jupes, j'aimerais que l'on arrête tout préjugés. En tant que porte parole, je tient à dire que nous sommes aussi saillantes sur les hommes que sur les femmes.

Je vous demande donc des excuses. Nous ne portons en aucuns cas atteintes à la virilité de la personne, ou à sa féminité.
Citation :
Publié par La jupe de Lady
En tant que représentante des jupes, j'aimerais que l'on arrête tout préjugés. En tant que porte parole, je tient à dire que nous sommes aussi saillantes sur les hommes que sur les femmes.

Je vous demande donc des excuses. Nous ne portons en aucuns cas atteintes à la virilité de la personne, ou à sa féminité.

LOOOOOOOOOL le comble du fou-rire , RAH!!! j'en ai des crampes dans les joues, vive JoL Bar finalement

( ce n'est pas mon compte fake LOL dommage )
Citation :
Publié par Finstern
Question aux mecs : si vous portiez un kilt vous porteriez aussi des sous vetements ou non?

Siamoize :
bien sur que non coquine

j'aime bien pouvoir me gratter les couilles quand je le souhaite.
Citation :
Publié par Kurd
bien sur que non coquine

j'aime bien pouvoir me gratter les couilles quand je le souhaite.
C'est bien, tu sais faire rêver les filles

Par contre la suite de ta phrase casse le fantasme, chais pas pourquoi.
c'est sûr qu'entre l'orthographe et la culture y'a qu'un pas, mais bon, mettre un -s de trop de temps en temps parce qu'on écrit trop vite est certainement assimilable à une intelligence profondément inexistante...
Un type peut connaitre parfaitement un l'orthographe en ayant lu un dictionnaire et pas comprendre la moitié des choses qu'il lit.

C'est pas comme si j'écrivais en sms, mais bon c'est facile d'essayer de foutres des critères exagérés comme ça pour casser du sucre sur le dos de quelqu'un.

Par contre j'ai l'impression que parfois on lis les messages vite fait en diagonale, parce que pour être autant à côté de ce que je veux dire (bon d'accord j'ai utilisé des expression un peu exagéré/généralisante au possible par moment) faut le vouloir.
D'ailleurs j'ai mis "les" en voulant dire "des" donc je voulais pas mettre sur toutes non plus.
J'ai connu en majorité des filles qu'on pourrait qualifier de cruches comme tu dis (mais j'ai pas choisis les gens que je devais cotoyer), donc c'est peut être pour ça que l'impression général qui m'en est ressortie est (et là je simplifie et en utilisant certains de tes mots pour exprimer plus clairement ce que je voulais dire au début)

-"cruches" (en présence à 90% -> d'où "beaucoup" que j'en dégage) -> traitent que les hommes pensent qu'au physique (hors c'est pas (toujours) le cas (contrairement à ce que semble dire Lady juste après mon 1er post), même si y'a beaucoup de beauf qui sont comme ça, perso je conçois mal de supporter une fille belle mais conne)

-mais les "cruches" qui se plaignent pensent exactement comme elles le reprochent genre "t'es gentil, sympa, drôle... tout ça.. mais t'es pas mon type" (à savoir son type serait 1m80, musclé à fond.. juste ça) (alors qu'elle parait pas "conne" pourtant)

Je pense avoir rien oublier de l'idée du départ (j'ai du m'absenter en cours de tape).
En gros je visais pas toute les femmes, mais juste une impression que j'ai pas mal ressenti par constatation IRL.
Désolé de m'être peut être emporté dans mon 2nd message mais j'ai eu l'impression que tu t'étais enflammée et mal avait appréhendé mon message.

Par exemple quand je disais "200%" c'était pour l'hypocrisie, pas pour les femmes

Et merci pour le troll sur l'ortho, comme quoi on peut réduire les gens un maximum en se basant sur rien
"Juliette aurait-elle aimé Roméo s'il lui avait simplement manqué quelques grammes d'os : les incisives? Sa personnalité ne s'en serait pas trouvée changée mais leur amour légendaire n'aurait pas eu lieu"

(je condense : mieux dit et bien davantage dans "Belle du Seigneur")
Citation :
Publié par Finstern
Question aux mecs : si vous portiez un kilt vous porteriez aussi des sous vetements ou non?
Porter un sous-vêtement sous un kilt est aussi ridicule que de porter un slip sous son maillot.
Citation :
Publié par Finstern
Pour toi, je ne porterai rien dessous.
Citation :
Publié par Zodh
Pour toi, je ne porterai rien dessous.
C'est normal, au Bal des supplices, personne n'a rien

Sinon : tof pour notre "club des fans de mecs en jupe et kilt"?
Citation :
Publié par Finstern
Je plussoie vigoureusement. Faites péter les tofs prz messieurs, qu'on se titille les rétines.
Citation :
Publié par Finstern
Non.
Citation :
Publié par Finstern
Je préfère me montrer en vrai, plutôt qu'en photo.
Moi je trouve ça laid le kilt Que ce soit sur un homme ou une femme d'ailleurs. Sérieux Finstern je te mets au défi de me trouver un mec qui pose avec un kilt et que celui-ci le rend sexy, c'est pas possible.
(Celui de ton premier post heu ça ne l'avantage pas je trouve)

En ce qui concerne les jupes sur des hommes, je suis pas fan non plus. J'avais des amis pseudo gothiques qui en portaient de temps en temps. J'en ris pas, mais je trouve pas ça très beau ou sexy. Ca ne me parait pas bizarre non plus cela dit, chacun fait comme il veut (sauf mon chéri bien évidemment)

Par contre sur une nana ça peut être sexy. Moi j'ai du mal avec les jupes, il faut montrer ses jambes, et j'ai juste horreur de ça.
Mais un truc assez long, ou avec des jolis collants/bas ça peut le faire, mais je n'en porte pas souvent.

Enfin bref, les mecs en kilts, je vous les laisse les filles
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Oui alors heu si je peux me permettre, au vu de l'avatar de lady, la gravité donnerait quelque chose de ce genre :

http://img170.imageshack.us/img170/1408/ladyqk3.png
Je peux simplement affirmer de source sur, que par chez nous le rose n'est plus de sortie que pour les grandes occasions.
Citation :
Publié par Finstern

Non. Mais ça doit être lié à mon amour pour me balader à poil. Donc tant qu'à avoir une jupe autant en profiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés