c'est sûr qu'entre l'orthographe et la culture y'a qu'un pas, mais bon, mettre un -s de trop de temps en temps parce qu'on écrit trop vite est certainement assimilable à une intelligence profondément inexistante...
Un type peut connaitre parfaitement un l'orthographe en ayant lu un dictionnaire et pas comprendre la moitié des choses qu'il lit.
C'est pas comme si j'écrivais en sms, mais bon c'est facile d'essayer de foutres des critères exagérés comme ça pour casser du sucre sur le dos de quelqu'un.
Par contre j'ai l'impression que parfois on lis les messages vite fait en diagonale, parce que pour être autant à côté de ce que je veux dire (bon d'accord j'ai utilisé des expression un peu exagéré/généralisante au possible par moment) faut le vouloir.
D'ailleurs j'ai mis "les" en voulant dire "des" donc je voulais pas mettre sur toutes non plus.
J'ai connu en majorité des filles qu'on pourrait qualifier de cruches comme tu dis (mais j'ai pas choisis les gens que je devais cotoyer), donc c'est peut être pour ça que l'impression général qui m'en est ressortie est (et là je simplifie et en utilisant certains de tes mots pour exprimer plus clairement ce que je voulais dire au début)
-"cruches" (en présence à 90% -> d'où "beaucoup" que j'en dégage) -> traitent que les hommes pensent qu'au physique (hors c'est pas (toujours) le cas (contrairement à ce que semble dire Lady juste après mon 1er post), même si y'a beaucoup de beauf qui sont comme ça, perso je conçois mal de supporter une fille belle mais conne)
-mais les "cruches" qui se plaignent pensent exactement comme elles le reprochent genre "t'es gentil, sympa, drôle... tout ça.. mais t'es pas mon type" (à savoir son type serait 1m80, musclé à fond.. juste ça) (alors qu'elle parait pas "conne" pourtant)
Je pense avoir rien oublier de l'idée du départ (j'ai du m'absenter en cours de tape).
En gros je visais pas toute les femmes, mais juste une impression que j'ai pas mal ressenti par constatation IRL.
Désolé de m'être peut être emporté dans mon 2nd message mais j'ai eu l'impression que tu t'étais enflammée et mal avait appréhendé mon message.
Par exemple quand je disais "200%" c'était pour l'hypocrisie, pas pour les femmes
Et merci pour le troll sur l'ortho, comme quoi on peut réduire les gens un maximum en se basant sur rien