Les jupes, le kilt, parlons en

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
Mdr
Citation :
Publié par .Ka.
(J+1 'ai ri IRL, thx)
Et sinon ouais, j'essayerais bien une jupe longue noire.
Je vous pouete!
Pour répondre au monsieur : si, meme si je trouve pas une demoiselle a mon gout pour le moment
Pour la tof, je réitère l'offre de poster celle de mon défunt félin. Il était mignon et en plus il racontait pas de conneries, bref mon contraire.

Citation :
Publié par Psabo
Y'a un bon tas de MDF qui rôdent ici dites donc.
Yus Gros Taru me manque alors je me venge en matant des hommes en jupe.
Citation :
Publié par Corium
Pour la tof, je réitère l'offre de poster celle de mon défunt félin. Il était mignon et en plus il racontait pas de conneries, bref mon contraire.
Need sa tof alors
Navré mais je pense que tout le monde s'en fou de ton chat :/ En tout cas moi je m'en fou. Mais ta photo m'interesse tout autant remarque quand j'y pense, je suis peut etre pas la bonne personne pour parler de ca du coup..

Edit : Stop poster pendant que j'écris un reply , mercisme !
Citation :
Publié par Corium
Bordel, arrête de faire le kikoo "j'ai tout les défauts de la terre, ne vous intéressez pas à moi, enfin si un peu quand même, mais pas trop hihi, j'ai tout les défauts de la terre, ça n'en vaux pas la peine, mais un peu quand même hein, m'oubliez pas non plus, même si j'ai tout les défauts de la terre", sinon je pars à ta recherche IRL et je te brise le chef droit contre tout ce que je trouve sur mon passage.
Citation :
Cool, une jolienne avec une basse estime d'elle-même. Tof + num please.
Citation :
Publié par Psabo
Bordel, arrête de faire le kikoo "j'ai tout les défauts de la terre, ne vous intéressez pas à moi, enfin si un peu quand même, mais pas trop hihi, j'ai tout les défauts de la terre, ça n'en vaux pas la peine, mais un peu quand même hein, m'oubliez pas non plus, même si j'ai tout les défauts de la terre", sinon je pars à ta recherche IRL et je te brise le chef droit contre tout ce que je trouve sur mon passage.
Pis on en plus elle nous saoule avec son Gros Taru. ;/
Citation :
Publié par Psabo
J'aime quand tu pètes une pile.

Merde je suis peut-être bi lolololol. Le Croque-Mitne arrive te bouffer le cul.²
Bof, envoie en mp comme ça pas de risque des ravages énormes parmis les joliens

L'était moche ton chat, on dirait qu'il ne savait pas de quel couleur il voulait être

Citation :
Parce que sinon ça s'appele du HS et pour te punir tu devras poster une tof de toi en jupe avec rien dessous. (oui, mâles, aimez mon jugement
Je dirais plutôt avec rien au dessus, parce qu'a partir du moment où il y a un vêtement, le fait qu'il y ait ou non un sous-vêtement associé ne change pas grand-chose techniquement.
Je sais que mon copain adorerait s'exhiber en kilt dans la rue. Je serais curieuse de voir ça.

Pour ma part, je mets beaucoup de jupes depuis quelques années. Et c'est véridique : les voitures s'arrêtent beaucoup plus aux passages piétons que quand je suis en pantalon.
Citation :
Publié par john_rimbo
Au niveau du sexe ou de l'espèce tu veux dire ?
En fait la question se pose pour les deux. Il faut d'abord savoir si "ça" fait partie de l'espèce humaine, puis déterminer s'il sagit d'un énergumène masculin ou féminin.

Perso je vote pour un dromadaire, il a une bosse.
Pas de photos de mecs/filles en jupe?

En tout cas, pour ce qui est des kilts, moi j'en mets et jtrouve ça pas mal sur les filles aussi. Ce genre là :
http://crazy80.c.r.pic.centerblog.net/rrp9qip2.jpg

Sinon pour les mecs, a ceux qui demandaient quoi mettre avec :
- proposition un : chaussettes, ensemble classe
http://bp1.blogger.com/_DiYOczwzWq4/...h/kilt+fit.jpg

- proposition deux: une épée
http://www.toogoodphotography.com/gctc/images/Kilt.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés