Les jupes, le kilt, parlons en

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finstern
Et on se fait agreablement surprendre (dans un buisson ? ).
Quand tu veux.
Citation :
Publié par Turgon
Seule une personne bi serait apte à juger. Toi tu n'as évidemment pas l'habitude d'évaluer la sexyabilité des hommes.
Je n'ai jamais compris ce genre de remarques... En quoi un mec serait mal placé pour apprécier la sayksabilité d'un autre mec ? On peut très bien trouver untel ou untel plus ou moins beau même si on n'envisagerais jamais rien avec lui non ?
Bon après j'suis p'têt pas le mieux placé pour tenir ce discours non plus...
Citation :
Publié par Cocodupe
Je n'ai jamais compris ce genre de remarques... En quoi un mec serait mal placé pour apprécier la sayksabilité d'un autre mec ? On peut très bien trouver untel ou untel plus ou moins beau même si on n'envisagerais jamais rien avec lui non ?
Oui, mais ce serait une évaluation vite fait. Tu serais incapable d'envisager tous les détails, toutes les possibilités.
Tiens, il y a des jupes pas mal sur certains site, mais c'est dur de les associé avec un haut.

Donc tant qu'on parle de jupe, c'est bien, mais avec quoi ça se marie, hein ?

Ou alors sans haut.
A bas la dictature du pantalon

Honnêtement un peu de variété ne serait pas désagréable, et pas forcément uniquement sur le genre de gars qui sont à tomber sur les fesses quoi qu'ils portent. Il faudrait juste que ça soit un peu plus habituel, et bien sûr des coupes/tissus adaptés.

Cela dit ne trouverais pas dérangeant de me faire piquer fleurs, dentelles et volants, en fait tout me va sur à peu près n'importe qui tant que c'est raisonnablement propre et décent. Le cosplayer Sailor Moon un peu plus haut par exemple ne me paraîtrait sans doute ni plus ni moins repoussant/attirant comme ça que dans des vêtements conventionnels, et ceux là donneraient limite plutôt envie de lui parler, pour la bonne tranche de rigolade ainsi offerte et le cran qu'il a du falloir pour mettre ça.

Mais ça passerait sans doute moins bien auprès de personnes d'un certain âge ou au soucis bien ancré des "convenances" et de ce qui "se fait" ou "ne se fait pas"
82_jupman.jpg

En effet, c'est classe...

Non plus serieusement moi ca me tenterait pas mal, pas une histoire de rebelz toussa mais changer la donne, voir ce que ca peut faire ressentir a soi et a l'autre, nan decidemment ca me botterais bien, surtout avec les grandes jupes longues comme vues plus haut. Le kilt aussi, c'est la grande classe, en voyage en angleterre j'etais passé a Oxford ou un defilé d'hommes en kilt passait, les "racailles' se sont foutus d'eux mais moi j'ai trouvé ca d'une classe et d'une prestance enorme oO.

Bref oui, j'en porterais bien, non avec rien en dessous, en esperant un p'tit trip a la Monroe un de ces quatres x)
Citation :
Seulement en GN grandeur nature.

C'est plus aéré de jouer le barbare ou le mage en robe que de se trimballer 25 kilos de métal sur le dos quand il faut 30 degré et plus.

Je plussoie!!!

Pas barbareuuu mais en longue jupe noire goth en gn :$

Parfois je me sens femmes...

OU PAS!!!!

Citation :
Publié par Ed Wood
Donc tant qu'on parle de jupe, c'est bien, mais avec quoi ça se marie, hein ?

Ou alors sans haut.
Ouais torse nu.

Sinon, avec un marcel nan jdéconne

Captain cookies : Han Monroe power, quelle bonne idée, les bouboules au vent pdr?

Coco : Han voui, ça manque de visuel!
Je posterais bien quelques photos mais c'est des amis donc jsuis pas sure qu'ils soient ravis
Jvous mets quand meme mon ptit chou qu'on va appeler Monsieur Y hein xD

Serieusement, il est pas mimi hein? J'avoue, ça peut faire drole au début, mais il est tellement fin de corps que les jupes courtes lui vont à ravir :xxx
http://img161.imageshack.us/img161/6851/cyprinetteli0.jpg

AVOUEZ VOUS ETES CONQUIS VILAINS DETRACTEURS /§

Au passage :
http://www.jupe.be/a_idee_fausse_hom...p?GlobalLang=1
Citation :
Publié par .Ka.
Question subsidiaire aux JoLiens mâââles : Pourquoi vous ne portez pas de jupes ?
Parce que mes baggy sont plus beaux que ça (des coupes serrées avec des motifs ). Un kilt ça fait moche avec des Air Force non ? C'est pas pratique pour faire du sport, encore moins pour la danse et si l'on le porte sans sous vêtements c'est super propre lorsque l'on prend les transports en commun. J'ai le menton qui pique et les cheuveux courts, je ne suis pas un clou contrairement à l'efféminé de la photo, je pense pas que ça m'irait en fait.

Bon après, si c'est un fantasme de ma copine on peut ptete négocier.

Edit: Pwah ! j'ai horreur de ce style (la mort et les corbeaux sont nos amis ). Hum ou est mon fouet ?
Citation :
Publié par Ysengwen
Je kiff les jupes pour homme
Citation :
Publié par Finstern
Moi aussi.
Citation :
Publié par Corium
Je represente toutes les filles que Cookie a oublié pour dire qu'on kiff les jupes oO
J'sens que je vais en commander une moi tiens...
Citation :
Publié par Corium
Oué mais moi je suis moche[liste de tares non exhaustive] alors ça compte pas.
Preuve ou j'y crois pas, les JoLiennes sont toutes belles, meme celles qui sentent le renard.

@ Tsabo : Nan la je suis meme plutot repu
Citation :
Publié par Captain Cookies
Preuve ou j'y crois pas, les JoLiennes sont toutes belles, meme celles qui sentent le renard.
C'est pas l'inverse qui se dit habituellement sur le bar ?

@ Finstern : Non, je craque pas en fait. On dirait une femme. Tu as peut-être des tendances bi ?
Enfin, globalement, je trouve ça plutôt moche pour un homme. Et pour une femme aussi en fait. Mais c'est mes goûts quoi.
Pourquoi cette récurrence des kilts quand on parle des jupes pour homme?

Pour ceux qui voudraient mettre des jupes sans porter de kilts, il reste toutes sortes d'autres jupes, et plus particulièrement les longues.

Il suffit de chercher sur Ebay, sur les sites de vente gothiques, chez les grands couturiers et un peu partout pour trouver.

Jupes pour homme/pour femme, ça ne veut pas dire grand chose quand on pioche dans les longues. Il faut éviter certaines couleurs et coutures, la dentelle en général et n'importe quel homme plus ou moins profilé peut être élégant avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés