hééééé!!
Je m'exprime très bien! (hum..ça va hein.. je sais déjà que je ne suis pas super communicatif..

)
Bon... recentrons sur le sujet! (pitié)
C'est bizarre en fait, mais en y repensant, autant pour la même coupe du tissu, l'aspect Kilt quand y'a le petit sac spécial avec la ceinture dans le style du kilt (ça s'appelle comment?) me choque pas, autant si on met une couleur uniforme plus standard mais qu'on vire les accessoires, ce qui fait du coup plus jupe que kilt... là ça me marque.
C'est peu être justement lié à un truc que je tentais de dire à un moment (et que j'ai exprimé comme une tarte, ne revenons pas la dessus merci), qu'à cause de sa culture (du moins plutôt le bourrage de crâne, clicher, images imposées... qu'on voit tout les jours) on puisse ne pas appréhender l'aspect kilt et l'aspect jupe de la même manière.
Ce qui est apparemment mon cas, alors que d'autre s'en accomode très bien. (je suis une victime de la société tavu!

)
Après ouai y'a aussi la gueule/le physique de la personne, ce qu'elle dégage quand on la voit, qui fait que la 'jupe' lui sied parfaitement.
et puis y'a le choix vestimentaire, faut voir de quoi on parle qu'en on pense à jupe pour homme..
exemples précédent:

roxxant (sans nécessairement tenir compte du type dedans)
ça à un coté moine-guerrier sympatoche (faut que j'arrête les MMO... ah nan c'est déjà fait

)

PAS ROXXANT!!!

(mais lui anyway, même avec celle au dessus

)
bon une tentative de troll à faire là encore temps que je (tré)passe?
Le texte ça va? syntaxe, grammaire, conjugaison, phrasé, locution, captivation, espacement,... c'est correct?