Nouveau sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai était un ancien joueur de World of Warcraft et j'aimerais me refaire un compte mais ... j'avais des essais donc je sais pas si j'orais toujours mon perso et je me demande aussi si WoW et toujours payant ?! et si bien sur il peut marcher sur un ordi portable !!
Merci
http://wow-europe.com/fr/info/faq/technology.html

Citation :
Quel est le coût mensuel pour pouvoir jouer au jeu ?
Après la fin de la période de gratuité d'un mois inclus avec l'achat du jeu, vous devrez vous abonner pour pouvoir continuer à jouer. Il y a trois possibilités dans notre structure d'abonnement adaptée : le prix de l'abonnement d'un mois est de 12.99€/£8.99, trois mois reviennent à 11.99€/£8.39 par mois, et six mois reviennent à 10.99€/£7.69 par mois.
Ah bah tient, j'en profite !

Désireux de convertir ma copine aux MMO je pense la faire jouer à Wow sur son portable en attendant qu'elle retrouve son PC à la rentrée.

Son portable est un Dell Inspiron 9400 avec à priori un chipset 984GM. Pensez-vous que ça passerait ?

Sinon, si une guilde veut bien accueillir une newb de 21 ans pour lui expliquer la vie (IG biensur ), ça serait cool . Perso je ne joue plus à WoW, je l'y initie avant qu'on se rejoigne sur Aïon.
Je l'ai briefé.. Je lui ai dit de bien faire comprendre que c'était une fille, de façon à ce que les gens soient serviables et patients .
Citation :
Publié par Plah
Je l'ai briefé.. Je lui ai dit de bien faire comprendre que c'était une fille, de façon à ce que les gens soient serviables et patients .
Je suppose qu'elle ne lit pas ce que tu dis hein

Dans WoW si tu as un avatar féminin certains te file des PO, faut surtout qu'elle fasse bien la noob, qu'elle a pas d'argent pour rien Ig
World of Warcraft à toujours été payant, heureusement..
Citation :
Publié par Plah
Sisi elle nous observe.

Sinon sur quel serveur PvE débuter ? Un serveur pas trop PGM si possible, avec des guildes "newb-friendly".
Aprés avoir pas mal baroudé, je trouve Hyjal d'excellente facture, à tout point de vue. Je joue coté Horde, et je reroll en ce moment. Si elle need groupe, tell Vae.
Bonne continuation
Citation :
Publié par Plah
Avec une pote y a une fille qui veux arène avec nous.. on l'évite depuis quelque temps.. lui à cédé.. il l'a regretté !

Les gonzesse sont aussi chiante dans wow qu'irl !
euh... bah chouette héhé ... Moi je revient sur WoW entre le 17 et le 20 Septembre !!! , sa serait cool si je pourrais des mes (re)débuts rencontrés des gens pour qu'ils m'aide quoi !! faut étre sympa !! ><
Citation :
Publié par Haine-Ken
bah j'ai mis les carasteristiques de mon portable sur la premiéres page !!! dites moi si c'est bon ou pas hein !
Bah je t'ai mis un lien vers le site officiel pour comparer ta config et celle requise. Débrouille toi tout seul hein.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Bah je t'ai mis un lien vers le site officiel pour comparer ta config et celle requise. Débrouille toi tout seul hein.

Ouai mes bon niveau carte graphiques j'suis pas un AS ! donc si c'est trop dur pour toi de dire si c'est bon ou pas bah ... vaudrais mieux rien dire !!!
Citation :
Publié par Haine-Ken
Ouai mes bon niveau carte graphiques j'suis pas un AS ! donc si c'est trop dur pour toi de dire si c'est bon ou pas bah ... vaudrais mieux rien dire !!!
Une recherche de 2 minutes sur google m'a appris que non, une Intel GMA X3100 ne suffit pas pour faire tourner WoW correctement, et visiblement ça ne va pas s'arranger sur WoTLK.

Autre chose monseigneur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés