[wiki][IRL Strasbourg] marché de Noël...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
nuff et entropy vous y restez cb de temps sur stras ?
On y sera juste le samedi. Ce serait sympa de te voir, t'as juste 400 bornes a faire depuis Lausanne.

Citation :
je dois chercher Teddy à la gare peu avant minuit
Genre 23h45 ? C'est mon heure d'arrivée a la gare plus ou moins. Le but étant de rejoindre les autres juste après, si c'est dans votre programme aussi.

Sinon, je me débrouille seul. NP.
Citation :
Publié par Madee
bah tu peux surtout venir AVANT...
Et partir du bar pour aller le chercher à la gare...
Surtout que la Gare est pas super loin de centre-ville.

@Madee : Tu vas pas me croire, mais ca fait bien 3/4 ans que je suis plus allé au marché de noël
Citation :
Publié par Daeneroc
20h vendredi soir si on bouffe pas ensemble c mieux ^^
ok
donc on dit 20h à l'académie de la bière,

et tout ceux qui nous rejoignent pendant ou après, bah soit aca, soit ceux que j'héberge se débrouillent pour arriver tous seuls comme des grands jusqu'à chez moi.

Sachant que le dernier bus de la nuit sur ma ligne est à 23h37 à la gare et que je n'ai pas de voiture, je pourrais vous faire du radio guidage, mais comptez pas sur moi pour venir vous chercher
Citation :
Publié par Siamoize
Bon eh bien sauf vents contraires de dernière minute, je covoiture avec Leyn.

Même si vous conduisez pas, les cocos avec nous, prévoyez un budget pour partager le prix de l'essence et des péages, divisé par 5 (6???), ça va aller.

Leyn vous demandera jamais ça, alors je m'en charge

ah et aussi, pour ceux et celles qui sont un peu en dèche comme moi, prévoir les sandwichs avant. Les restoroutes sont hors de prix comme chacun le sait.
prévoir les calmants et les antidépresseur aussi c'est Leyn qui conduit ...
Pour au dessus si j'osais je dirais TG ?

Sinon y'a que moi qui ai le permis parmi tout ce monde dans ma tuture ? C'pas que j'aime pas conduire mais si un autre pouvais relayer ce serait top !
Citation :
Publié par Xievsarg
Pourquoi tu crois qu'il y avait jamais eu de covoiturage avant ?

...

les bariens ont meme pas le code, trop de nuance dans la signalitique, alors le permis xD
Citation :
Sachant que le dernier bus de la nuit sur ma ligne est à 23h37 à la gare et que je n'ai pas de voiture, je pourrais vous faire du radio guidage, mais comptez pas sur moi pour venir vous chercher
L'académie de la bière est a 5 minutes de la gare, c'est nickel.

Par contre, au cas ou vous seriez chez toi a notre arrivée a la gare, need un coup de main pour l'adresse. Google map ne sait pas ou tu habites.
Citation :
Publié par Entropy
Genre 23h45 ? C'est mon heure d'arrivée a la gare plus ou moins. Le but étant de rejoindre les autres juste après, si c'est dans votre programme aussi.
Tu viens de Paname aussi ? Si ça se trouve on est dans le même train. Je pense qu'arriver à Strasbourg, on rejoindra le groupe quelque part, après qu'ils aient manger
Citation :
Publié par Leyn
Pour au dessus si j'osais je dirais TG ?

Sinon y'a que moi qui ai le permis parmi tout ce monde dans ma tuture ? C'pas que j'aime pas conduire mais si un autre pouvais relayer ce serait top !
T'aime pas conduire et tu fais que ça
Tu devrais meme faire taxi, irl, t'aurais pas besoin d'apprendre grand chose, meme sans GPS (Cathy, on pense fort à toi )...

Ma pauvre, et tout ça pour te prendre des sales remarques -_- alors que tu conduis vachement bien.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
les bariens ont meme pas le code, trop de nuance dans la signalitique, alors le permis xD
Ysiad a le permis, par exemple.
Hi!

Inscription de dernière minute §§§

Je connais pas grand monde ici mais j'suis sponsorisé par Pouloumz©

Suis-je encore dans les temps pour la résa du restau ou est-ce que vous êtes deja full ?

Etttt, si ce n'est pas trop tard, je peux héberger 2/3 personnes sans pb (pas trop loin du centre, vers av. forêt noire)
Citation :
Publié par Mot de Passe
Attention, utiliser l'expression "permis de conduire" dans un sujet où il y a Madee peut avoir des conséquences désastreuses.
Lol elle l'a finalement? *ose*
Citation :
Publié par Minaor
Hi!

Inscription de dernière minute §§§

Je connais pas grand monde ici mais j'suis sponsorisé par Pouloumz©

Suis-je encore dans les temps pour la résa du restau ou est-ce que vous êtes déjà full ?

Etttt, si ce n'est pas trop tard, je peux héberger 2/3 personnes sans pb (pas trop loin du centre, vers av. forêt noire)
Pour le resto, le mec m'a dit "pas plus de 20 c'est notre plus grosse table" et j'ai déjà une liste de 22 personnes... Mais c'est pas grave on se serra, et au pire je dirai que je sais pas bien compter Il pourra pas faire style il refuse 2 personnes sur le groupe et tout...
Citation :
Publié par Pouloum
Ouai minaor il vient et picétou
de toute façon il y aura toujours 1 ou 2 plots qui vont annuler à la toute derniere seconde ^^
D'ailleurs si j'ai trop bu je dormirai chez lui vala
Citation :
Publié par Madee
Pour le resto, le mec m'a dit "pas plus de 20 c'est notre plus grosse table" et j'ai déjà une liste de 22 personnes... Mais c'est pas grave on se serra, et au pire je dirai que je sais pas bien compter Il pourra pas faire style il refuse 2 personnes sur le groupe et tout...
On va se serrer les un(e)s contre les autres
Puis MDP à raison, y'a des déserteurs, c'est normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés