[wiki][IRL Strasbourg] marché de Noël...

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc madee, c'est que je finis de bosser vendredi soir a 17h à MULHOUSE.

En gros tu me demandes de rentrer en speed chez moi, faire mes bagages pour la semaine, chopper le premier train pour strasbourg, ca me fait minimum 3h, si je compte:

boulot > maison > préparage d'affaires > gare mulhouse > gare strasbourg > mon appart > rue seyboth

Donc ca craint un peu
Citation :
Publié par Mot de Passe
Le truc madee, c'est que je finis de bosser vendredi soir a 17h à MULHOUSE.

En gros tu me demandes de rentrer en speed chez moi, faire mes bagages pour la semaine, chopper le premier train pour strasbourg, ca me fait minimum 3h, si je compte:

boulot > maison > préparage d'affaires > gare mulhouse > gare strasbourg > mon appart > rue seyboth

Donc ca craint un peu
@MyLife : j'étais à Lyon ce matin, je suis encore demain à Paname toute la journée, je prends mon train à 6h samedi matin pour Lyon, réunion 9h-12h, puis TER moisi pour Strasbourg 13h-17h, retour dimanche matin 8h16-10h25 vers Paris.

Tu es très puissen. Tu peux donc le faire. Nous comptons sur toi irl.
Bah moi c'est l'un ou l'autre hein. J'aurais certainement du taf pour samedi en plus. (mais samedi c'est vraiment patinoire... ? franchement ça me tente peu Oo )
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bah moi c'est l'un ou l'autre hein. J'aurais certainement du taf pour samedi en plus. (mais samedi c'est vraiment patinoire... ? franchement ça me tente peu Oo )
La patinoire est à l'exacerbation du mythe ce qu'un post de Fée de Saule est à la création de l'univers.

K² ?
C'est vrai.

Je comprends pas cette photo, normalement Nuff est plutot rabougris et moche.
Non, vraiment, je ne comprends pas.

D'ailleurs, pour être un peu plus sérieux, t'as un leger air de Bogdhanov, ca te va à ravire, ah ah ah.
OK. Je passe demain midi à l'aca et réserve une table de 8 pour 20H.

Arrivez à l'heure sinon ils la donnent à quelqu'un d'autre !!! Capito ?

Perso je pars pour 23h et quelques donc devil c'est pas tard, tu pourras venir quand même...
En même temps mdp je te demande rien je propose stou, si ça te plaît pas, osef, tu sais très bien que je me passe volontiers de ta présence.

Et Devil, si la patinoire, ça te plaît pas, c'est pareil, tu peux t'en passer, franchement ça me fait ni chaud ni froid.

tant qu'à faire vous pouvez aussi aller vous faire pendre, et si tu voulais donner ton avis fallait y penser entre fin septembre et la semaine dernière, alors maintenant tg et tu fais comme les autres ou tu viens pas.

et non je suis pas agressive
Citation :
Publié par Madee
En même temps mdp je te demande rien je propose stou, si ça te plaît pas, osef, tu sais très bien que je me passe volontiers de ta présence.

Et Devil, si la patinoire, ça te plaît pas, c'est pareil, tu peux t'en passer, franchement ça me fait ni chaud ni froid.

tant qu'à faire vous pouvez aussi aller vous faire pendre, et si tu voulais donner ton avis fallait y penser entre fin septembre et la semaine dernière, alors maintenant tg et tu fais comme les autres ou tu viens pas.

et non je suis pas agressive
Mal baisée !
ouais voilà merci Aiina.

Franchement, jm'en fous comme de l'an 40 de la patinoire, si vous voulez pas y aller, osef, on zonera dans le centre-ville entre les marchés de Noël et le marché aux livres, en buvant du caribou (vin chaud canadien) ou on ira squatter avec les djeunzs ados rebelzor pour jouer au billard en buvant des bières...

Moi franchement, patinoire ou le reste, c'est pareil
Citation :
Publié par Aiina
Vous savez pas ce que c'est d'organiser une irl vous, mouches à merde.
Je tiens à te remercier à juste titre de ne pas m'avoir quoté, et tu as très bien fait car tu aurais remis en cause ta pertinence.

@Apom: Comment as-tu deviné ?
Citation :
Publié par Madee
ouais voilà merci Aiina.

Franchement, jm'en fous comme de l'an 40 de la patinoire, si vous voulez pas y aller, osef, on zonera dans le centre-ville entre les marchés de Noël et le marché aux livres, en buvant du caribou (vin chaud canadien) ou on ira squatter avec les djeunzs ados rebelzor pour jouer au billard en buvant des bières...

Moi franchement, patinoire ou le reste, c'est pareil
moi pareil, je ne viens pas pour la patinoire perso ^^
Citation :
Publié par Belligerence
Oui la patinoire c'est pas top, un peu enfantin comme loisir ! Qui plus est Strasbourg c'est trop loin, je propose une ville à position centrale et bien désservie par la SNCF, Lyon.
Voilà, sinon je viens pas.
un peu enfantin? c'est énorme la patinoire, avoue juste que t'as peur de te péter le cul toutes les 2secondes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés