[wiki][IRL Strasbourg] marché de Noël...

Fil fermé
Partager Rechercher
14h c'est un peu tôt. Sachant que j'comptais juste faire coucou, j'pense que vous allez pas trouver ça rentable de m'attendre. 14h30 genre. Puisque de tout je vais pas à la patinoire, ni au resto...

Bref, libre à vous, je vous en voudrais pas que vous me foutiez un vent. Sachant que Madee a l'habitude de cette pratique.
Ca y est on est généreux, Xiev vient ^^

14h homme de fer patinoire sinon appelez Madee ou Lyuna pour nous rejoindre :

{Modéré par Doudou : Foutez pas les n° de portable sur le forum rha ! }

A pluche !
Sarga dit que ça mérite un "c'est pas faux"

En plus, on s'est réellement cotisé pour Xiev et on attend toujours le streap tease...

L'IRL continue dans ma chambre là, donc on vous en dira plus demain...

Devil Mysth, en même temps t'es un boulay, tu me croises dans la rue, mais moi pas, donc au pire arrête moi...

{Modéré par Doudou : On va éviter}
Citation :
Publié par Madee
Sarga dit que ça mérite un "c'est pas faux"
C'est pas faux que c'était une IRL très instructive, ou c'est pas faux que MdP s'est fait virer ? Le peuple veut savoir.
J'ai dormi toute la journée d'hier et cette nuit pareil, j'avais pas les yeux en face des trous. Teddy m'a tout raconté en rentrant, il m'a dit que c'était super Je regrette de ne pas avoir été du tout en forme, surtout que les activités proposées je me serai amusé comme un ouf. Partie remise!

Merci pour le message sur le répondeur
Citation :
Publié par Xievsarg
La voiture partira pas de paris apparemment.
Citation :
Publié par Leyn (sur le sujet de l'irl paris)
Peut être, si je suis rentrée de Corse en fait
AHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAAAAAAAAAAAAHHHAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAA
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/146/850_2.jpg
Irl très très sympa !

Mon compte rendu :

Arrivé à 17h45, j'ai rejoint les gens à l'Homme de Fer d'où nous sommes partis jouer au Jungle Speed en buvant un Cappuccino dans une ambiance bon enfant. J'ai imodestement évidemment gagné. Stéphane nous a quitté très tôt alors qu'il remontait la pente. Avalo joue bien. Entro a perdu un doigt. Madee un bout de poignet. Tout va bien donc.

Ensuite direction la Cinecitta pour dégustation de mets divers et variés allant de l'avocat crevette à la pizza fortissima. Pas mal, pas trop cher, bonne ambiance. Un grand moment d'accordéon.

Fin chez Madee assez délirante autour d'un Taboo sans Tabous. Entro roxx de la définition. Max suxx aisément de la def mais arrive moultement à identifier les mimes et borborygmes de Sarga pourtant non référencés même sur la pierre de rosette des geeks modos.

Mise au lit épique avec des fous rires qui me font encore mal au ventre. "C'est pas un moulin ici", "vous allez tout casser"... Entrop et Xiev adeptes de la masturbation buccale. C'était très festif.

Levé 7h36 avec du Mika pour prendre un train décidément trop matinal.

Un énorme merci à Madee pour son accueil, sa patience, son stepper sans affichage.
Merci aux autres évidemment sans qui cette irl n'aurait pas été possible.

Bravo à Xiev pour son mental épique.

Et puis bisoux à poupou forcément.

Vala §
c'était génial, mais bon pour nous, l'IRL n'est pas terminée on est encore 4 chez moi...

Par contre, Siamoize à oubliée sa chemise chez moi... Donc bah Teddy, faut obligatoirement qu'on se voit avant que tu partes pour que je te confie le colis...

Pour le CR et les photos de la journée d'hier, ça viendra ce soir, là on va faire des crêpes...
Citation :
Publié par Cetrix
J'ai dormi toute la journée d'hier et cette nuit pareil, j'avais pas les yeux en face des trous. Teddy m'a tout raconté en rentrant, il m'a dit que c'était super Je regrette de ne pas avoir été du tout en forme, surtout que les activités proposées je me serai amusé comme un ouf. Partie remise!

Merci pour le message sur le répondeur
Pareil, je regrette d'être passé en coup de vent à cause d'un soucis personnel...

En même temps, on est pas obligé de se voir que pendant les irl

private : Fady, t'es qui sur JoL ???
Citation :
Publié par Madee
Pour le CR et les photos de la journée d'hier, ça viendra ce soir
Envoie la vidéo des 2 pgm girl qui dansent !

Citation :
Publié par Libre Arbitre
private : Fady, t'es qui sur JoL ???
< here

Concernant le compte rendu ehh bien, c'était fort sympathique!

14h patinoire, sympa malgré les aprioris, quelques pieds/jambes/cuisses/genoux abîmés mais rien de grave !

Ensuite début de soirée à la tartobillouz avec une partie ... intéressante de jungle speed, où nul n'est sensé ignorer la loi (je valide cette expression). Partie bruyante avec full cheaterz et arrachages de doigts. Je suis personnellement fan.

Puis restau pas mal aussi, même si ce chacal m'a arnaqué avec des tagliatelles indiennes au saumon ... ma bonne humeur m'a évité de trancher une gorge, tout va bien.

00h on se rentre avec Pouloum, la flemme de marcher 50min pour rentrer depuis chez Madee après l'after... petit regret mais bon, prochaine fois chez moi comme ça pas de pb !

Bilan positif donc.

Bisoux partout à Madee pour l'orga, bien sûr.
Jviens d'ouvrir un nouveau thread pour le Cr, ça sera plus lisible, et j'ai calé toutes mes photos, comme ça vous pouvez tout pomper ce que vous voulez prendre !

modo ô toi qui roxx de trop, tu peux clore...
Bon bilan pour cette IRL aussi ! La patinoire était terrible, ça m'a rappellé des souvenirs d'un autre age, vers la fin je prenais de l'assurance et j'allais plus vite que les petits de 3 ans (yeah).

IRL marché de noel dans laquelle on a pas croisé une latte de cabane en bois mais c'est pas grave, parce que la tartobille roxxait, le jeu corruption pas trop mal, failli gagner contre ce gentil garçon de mdp qui m'a doubler sur la fin (connard). Le jeu des nains pas mal aussi, un peu moins

Et le restau Cinecitta tout à fait acceptable, la bière de noël roxxante en charmante compagnie, écouter de loin un compte rendu très amusant de Nuff sur son voyage et au final un calin de Xiev, tout va bien quoi !

Je retiendrais mdp qui m'a quand même sacrément fait marrer pendant cette irl, malgré que tout ce qu'on lui a dit sera repeté - j'en suis certain

Je suis encore sur Stras pendant au moins 10 jours donc j'aurais l'occasion de revoir certains d'entre vous je l'espère, Madee, on s'organise ça promis !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés