[wiki][IRL Strasbourg] marché de Noël...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, suis de retour après l'engueulade avec mon webmestre (hein Madee :] ) et je pourrai venir ce soir, mais niveau finances je dois freiner un peu, demain ça suffira. En plus je paye pour deux, donc... :/

Mettez vous en bien derrière la cravate.

Sinon stplz la patinoire, ça rox en plus j'ai des patins tout beaux
Vous me les brisez menu avec votre putain de patinoire.
Demerdez-vous et mettez-vous d'accord.

Et de toute façon, moi je me range du côté qui fait chier mdp juste vraiment pour le faire chier...

edit : me casse à l'aca, à dans 5 min les gens...
Citation :
Publié par Mot de Passe
Ptain madee, pas la patinoire quoi

Je, svp... je

Plz messire jante d'âme.
Fais un peu des efforts pour que cette IRL se passe bien stp, un peu d'altruisme serait le bienvenue stp.
Concernant le resto ou j'ai pas le droit de venir, c'est mes chaussures qui vont pas hein? Suis désolé ma maman me les a offertes, je sais qu'elles sont pas très modes mais ca lui fait tellement plaisir
Citation :
Publié par Madee
Vous me les brisez menu avec votre putain de patinoire.
Demerdez-vous et mettez-vous d'accord.
C'est pas notre patinoire, c'est ton idée, nous c'est le karting, n'inverse pas les rôles s'il te plait.
Citation :
Publié par Nuff
Les écoutes po Madee. C'est très bien la patinoire.
Bah en fait pour ma part j'irai si j'en ai envie, avec les gens qui sont prêts à y aller, s c'est pas cette irl ce sera une autre fois. Pis c'est tout.
ok après mûre réflexion avec les joliens présents à la pré-IRL, on a décidé qu'on emmerdait profondément mdp et qu'on allait quand même à la patinoire.

Donc euh, la Leyn-mobile arrive vers 14~15h à Strasbourg, la Sargamobil vers 13h30, Carminae nous rejoint chez moi vers 13h30~14h.
Ce que je propose à la limite c'est qu'on se retrouve chez moi, ou alors 2ème convoi à homme de fer quand nous...

A vous de voir...

Pour Belligérence et Communard, jamais entedu parler de vous sur cette IRL, merci pour les aides à l'orga que j'attends depuis fin septembre...
Le Karting, si tu payes le minibus qu'il faudra pour nous emmener là-bas et que tu offres gracieusement les entrées, ok, jveux bien.
Pour le resto c'est 20 places maxi, donc fallait y penser avant.
Et franchement votre avis, on vous le demandera le jour où vous servirez à quelque chose.
Citation :
Publié par Madee
ok après mûre réflexion avec les joliens présents à la pré-IRL, on a décidé qu'on emmerdait profondément mdp et qu'on allait quand même à la patinoire.
Je confirme, j'ai insisté pour qu'on fasse la patinoire
Sinon, qu'on évite tout de suite les quiproquo inhérent à toute sortie au restaurant :

On définit clairement dès le début que chacun paie ce qu'il consomme où tout est divisé par le nombre de personne (procédé qui permet à certains de prendre les aliments/boissons/aperos les plus cher au détriment des personnes qui n'ont que de faibles moyens - ce qui n'est pas mon cas mais c'est du vécu - qui se trouvent ainsi lourdement lésées...

J'dis ça j'dis rien...
*baille* Bonjour les gens, après un voyage étrange et une nuit non moins reposante, je lis le thread de bon matin et je pige pas tout ! Ca s'engueule et tout (moi j'dis vive la patinoire), mais ce qui m'intéresse c'est le plus urgent : pour se retrouver c'est 14h à l'homme de fer donc ?
VOUS FAITES IEHC !!!!

Leyn, quand on prévoit un truc depuis un mois, avec 5 autres personnes sous sa "responsabilité", les obligations, on les annule

Tant pis osef et voilà.

Bon 14h homme de fer du coup vu que les boulzor de compet viennent plus.
Du coup pas besoin d'attendre qu'ils arrivent chez moi, voilà.

Bon ça ne fait plus que 16 personnes au final au lieu de 22, donc du coup ya encore des places pour les reto au pire
alors si Belligérence et comunard sont pas des grandes gueules et veulent nous dire les choses en face hein... pouvez

Et mdp tu peux aller te faire foutre avec ta tronçonneuse, parce que de toute, jte own, j'ai mon... PARAPLUIE !

Les mecs sinon, le train TGV Strasbourg-Paris, Paris-Starsbourg, c'est 2h de bonheur, et ya ptetre des places pas chères qui traînent... on sait jamais...
CARMINAE CARMINAE !!

Message, ceux qui le connaissent lui font passer par tel etc... svp plz...

On part en ville vers midi, donc ne nous rejoint pas chez moi ça serait con !
RDV où tu veux quand tu veux en centre-ville ou alors 14h homme de fer.
Citation :
Publié par Madee
VOUS FAITES IEHC !!!!

Leyn, quand on prévoit un truc depuis un mois, avec 5 autres personnes sous sa "responsabilité", les obligations, on les annule

Tant pis osef et voilà.

Bon 14h homme de fer du coup vu que les boulzor de compet viennent plus.
Du coup pas besoin d'attendre qu'ils arrivent chez moi, voilà.

Bon ça ne fait plus que 16 personnes au final au lieu de 22, donc du coup ya encore des places pour les reto au pire
alors si Belligérence et comunard sont pas des grandes gueules et veulent nous dire les choses en face hein... pouvez

Et mdp tu peux aller te faire foutre avec ta tronçonneuse, parce que de toute, jte own, j'ai mon... PARAPLUIE !

Les mecs sinon, le train TGV Strasbourg-Paris, Paris-Starsbourg, c'est 2h de bonheur, et ya ptetre des places pas chères qui traînent... on sait jamais...
déja regardé les prix, 40€ l'allé c'est pas très abordable ...
Citation :
Publié par Akura/Illabell
déja regardé les prix, 40€ l'allé c'est pas très abordable ...
en même temps, avec le prix de l'essence + les péages je pense qu'on en aurait eu dans les 30e par personne hein... Donc bref, je viens, je prends le train de 12h40 et je repartirai demain à l'heure (où blanchit la campagne) qui a le meilleur rapport motivation/prix, c'est à dire aux alentours de 11h30.

à tout à l'heure les coquinous, je vous rejoins direct à Cro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés